Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calimero09

Cherche client de la team coincoin

Messages recommandés

Voila, je recherche un client de la team coincoin, qui d'après zarico, se sont les 21 les plus puissantes de France, sa me ferais plaisir de voir se quel donne vraiment, MP pour s'organiser sa. Merci

ps: zarico, je t'attend avec plaisir avec ma saxo pourrite pour te mettre ta pilule a ton ax double joint de culasse turbo

Mig 150 a écrit:
elle vont toujours a cs les 21 qui marche fort ?

Non pour l'instant elles hibernent

pylote a écrit:
Mig 150 a écrit:
elle vont toujours a cs les 21 qui marche fort ?

Non pour l'instant elles hibernent

oki

calimero a écrit:
Voila, je recherche un client de la team coincoin, qui d'après zarico, se sont les 21 les plus puissantes de France, sa me ferais plaisir de voir se quel donne vraiment, MP pour s'organiser sa. Merci

ps: zarico, je t'attend avec plaisir avec ma saxo pourrite pour te mettre ta pilule a ton ax double joint de culasse turbo

Tu as quoi pour test avec une 21 coincoin ?

Car il y a plusieurs stade de préparation ....

Perso désolé la mienne est en mode démontage pour passer a autre chose.
Mais sur CS pas de personne l'on vu tourner.
Ma config avant démontage :
Moteur origine avec AAC, Turbo plus gros, @1.2 bar ligne, échangeur, Eprom sur mesure .

Je pense que tu auras d'autre réponse des CoinCoin

A+
Sportivement

voila, j'ai une sierra moisi comme dit un certain de vos membres, perso j'espère que vous avez pas une mentalité de con comme lui, dommage pylote sa sera pour une prochaine fois.

merci gambetta, ps: tu est en sybele sur ta clio F4R??

gambetta a écrit:
il a un beau ptit sierra sympa...

j'ai une clio 1.1 coin coin si tu veux...

Ouai et quelle Clio

calimero a écrit:
voila, j'ai une sierra moisi comme dit un certain de vos membres, perso j'espère que vous avez pas une mentalité de con comme lui, dommage pylote sa sera pour une prochaine fois.

merci gambetta, ps: tu est en sybele sur ta clio F4R??

oui sybel c4+

DOREE a écrit:
gambetta a écrit:
il a un beau ptit sierra sympa...

j'ai une clio 1.1 coin coin si tu veux...

Ouai et quelle Clio

une 16s

J'ai entendu parlé des coincoin.
Parait quel marche fort les voitures ;-)
Par contre pour la violence = 0
C'est inutile de se prendre pour lebanneur les mec ou montez sur un ring c'est fait pour !!
Vive la passion Bad)

totoff93 a écrit:
Pourquoi tu t enerves comme sa zarico?

Cali est un mec cool

EDIT MODO: t histoire perso avc lui on s'en bat, ici il demande un test point à la ligne, jvois aucune provocation de sa part, par contre toi t bien chaud...

super l esprit run je pense que on a pas la meme conception c est bien domage
rester zen les gars c est que pour le fun

C'est clair vous prenez pas la tête pour rien, je pense que chacun de vous devrais arrêter de parler sur l'autre, et rdv sur la route c'est mieux

Jawad78 a écrit:
C'est clair vous prenez pas la tête pour rien, je pense que chacun de vous devrais arrêter de parler sur l'autre, et rdv sur la route c'est mieux

tres juste
cali m'a bani de son forum , j'ai pas fais un scandale , donc quel est l'interet de ce sujet mise à part chercher la merde !!!
qu'il remonte sa guez comme un grand déjà ...

Faut dire qu'ont est pas tous née ni voué sa carrière à la mécanique, si il n'a pas les compétences ou le matos ou la place pour bosser correctement sur sa sierra, il a eu raison de la laisser à quelqu'un qui l'a connais bien.
C'est clair que la faire soit même sa fait toujours plaisir et il y a une certaine fierté, mais faut savoir s'arrêter à ces compétences et pas aller faire n'importe quoi sur sa caisse, car sa coûte du pognon quand même Wink

A bon entendeur les gars sa ne sert à rien d'en venir à la violence

zarico a écrit:
calimero , la seule promesse que je vais te faire c'est de rouler sur ta saxo

zarico a écrit:
Jawad78 a écrit:

tres juste
cali m'a bani de son forum , j'ai pas fais un scandale , donc quel est l'interet de ce sujet mise à part chercher la merde !!!
qu'il remonte sa guez comme un grand déjà ...

Respire un coup et calme toi zarico.
Tes histoires passé avc lui ne nous concerne pas.
Ici il demande juste un test, et c tout, aucune phrase provocante rien. Soit tu veux test et tu reste cool, soit tu dit rien au lieu de sortir ta haine ici
a bon entendeur

Claire...on est la pour partager une passion...pas une haine...

Si t'as un proleme avec quelqu'un je vois pas tellement l'utilité de jouer les coboyes sur un fofo...

Dans ce cas la qu'on ne parle plus de la team coincoin car elle est pris pour des bras cassé apparemment alors laissez nous tranquille .
Vous avez bien vu qu'il n'y a plus de polémique depuis un certain temps
que ça reste comme ça alors .

Il veut test , ça ce fera des qu'une des caisse sera prête ..

A bientôt sur la route

qui prend la team coincoin pr des bras cassé??

faut arreter de se victimiser la!!
Moi jvois plus de gens parlant des compétences technik de votre équipe qu'autre chose dc bon...

qui sait qui refait des polémiques là?? moi jvois juste un mec qui veux test, fin de l'histoire, pas la peine de blablater 3h autour il me semble

ca t interesse de test contre un M3 3.2 litre qui marche correct ou s est trop petit pour toi mais par contre vas falloire venir a cs malheureusement

calimero a écrit:

ptdrrrrr le post!
c'est bon caliméro t'as la plus grosse! t'es content t'as gagné!

fernand a écrit:
une question hors sujet c etait qui les 21 vendredi soir a v???

salut c'etait moi et mon boff, je veux bien test mais je suis d'origine!!!!
ca suffit ptetre, mdr!!!

dam's93 a écrit:
fernand a écrit:
une question hors sujet c etait qui les 21 vendredi soir a v???

salut c'etait moi et mon boff, je veux bien test mais je suis d'origine!!!!
ca suffit ptetre, mdr!!!

moi c est bon j ai vu ,j ai mal au cu merci!!

harould a écrit:
toute façon c est tous des cons les mecs de la team coincoin!lol

et des mytos

bon ben sa va faire plus de 8 mois que je cherche a teste contre une 21 coin coin david excactement,que devient t'il???? on peux ce faire ce texte?? quand??? ou n'importe de votre team,mes une 21 qui marche...

et resté poli les gars,calimero veut juste testé contre vos caisse, et non se battre,maintenant de votre coté il y a beaucoup qui parle,donc partant de la chercher pas pourquoi il y a des poste sur vous....sois vous parlez et sortez pour testé,sois parlez pas et restez chez vous.

maintenant connaissant la sierra a calimero,MIKL ton m3 il va prendre tres chere,maintenant je suis impatient de voir sa sierra VS 21,prevenez moi en mp

bisou a coin coin lol

David a eu un accident de scooter de ce que j ai entendu dire... j crois qu il se remet doucement...

bonbers a écrit:

et resté poli les gars,calimero veut juste testé contre vos caisse, et non se battre,maintenant de votre coté il y a beaucoup qui parle,donc partant de la chercher pas pourquoi il y a des poste sur vous....sois vous parlez et sortez pour testé,sois parlez pas et restez chez vous.

TOUT EST DIT! RIEN A RAJOUTER! TESTER ET FIN! SA SERT A RIEN DE PARLER! ON A VU CA Y-A PAS LONGTEMPS HEIN! DONC CHACUN RESTE DE SON COTE! ET STOP LE BLABLA! VOUS ETES LA POUR TESTER!

Spectre_91 a écrit:
bonbers a écrit:

TOUT EST DIT! RIEN A RAJOUTER! TESTER ET FIN! SA SERT A RIEN DE PARLER! ON A VU CA Y-A PAS LONGTEMPS HEIN! DONC CHACUN RESTE DE SON COTE! ET STOP LE BLABLA! VOUS ETES LA POUR TESTER!

Ca a le merite d'etre clair, ca ne devrait pas tarder a sortir.
De toute facon chacun a ce qu'il a en fonction de ces finances et de ces desirs.
donc on test, on voit, on en discute après et on rigole!!!!
Faites l'amour, pas la guerre

Salut les coin coin , j'aimerais bien voir vos 21 tourné car j'en ai une aussi , car j'ai vu des videos elle ont l'ait de bien tourné !( jsuis sur carbé )

Ps : J'ai vu L'AX de zarico , ya 6mois et je trouve qu'elle tire fortttt

djrems60 a écrit:
Salut les coin coin , j'aimerais bien voir vos 21 tourné car j'en ai une aussi , car j'ai vu des videos elle ont l'ait de bien tourné !( jsuis sur carbé )

Ps : J'ai vu L'AX de zarico , ya 6mois et je trouve qu'elle tire fortttt

En RP, les 21 coin coin sont en ibernation si ce n'est la mienne et celle de mon boff qui sont d'origine lol.

Mais ca ne serait tarder!!!

bonbers a écrit:
bon ben sa va faire plus de 8 mois que je cherche a teste contre une 21 coin coin david excactement,que devient t'il???? on peux ce faire ce texte?? quand??? ou n'importe de votre team,mes une 21 qui marche...

maintenant connaissant la sierra a calimero,MIKL ton m3 il va prendre tres chere,maintenant je suis impatient de voir sa sierra VS 21,prevenez moi en mp

bisou a coin coin lol

ben faut teste et pas parler ca sert a rien comme tu la dis moi je propose c est tout

salut les gas, désoler je répond que maintenant, bon ce topic n'est en aucun cas un topic provocateur, juste zarico ma dit que vos 21 marchait très fort, et je souhaite test pour comparer a la reference des 21, tout en restant dans un esprit bonne enfant, je paie meme mon coup si je suis derriere, je suis pas la pour gagner ou dire que je suis le plus fort, juste une comparaison, n'est ce pas le but de faire des test non??

bref zarico, je sais pas se que ta apres moi, mais faudrait te calmer, car tu m'insulte, me menace alors que je tes rien fait, je suis pas ta victime, si tu veut appel moi ou parle moi sur msn pour regler sa.
ps: ce n'est pas moi qui tes banni de mon forum, on est 3 a avoir se pouvoir et quand on c'est vue vendredi, j'ai pas fait profil bas comme tu dit, juste que j'ai plus internet et que j'avais pas vue tes insultes... parce que si c'est sa, toi aussi ta fait profil bas face a bonbers qui etait a mes coter quand tu es venu me serrer la main.

t'inquiète philou, on es calme et fair play, on règlera sa amicalement avec zarico de notre malentendu.

pour les 21 qui hiberne, pas de souci, j'attendrais si rendez vous est possible

• Créer...