Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

sav xbox 360

Messages recommandés

salut,

ma console est plus garantie depuis le 6 (on est le Cool et elle deconne depuis le 7

la meuf du sav a fait la megere meme en insistant

y'a personne qui a reussi a passer gors garantie parceque la je suis trop blazé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ecran a un voile verdatre et si je la redemarre une fois chaude elle s'allume mais l'ecran est noir

la garantie est prolongé si le processeur plante, quelqu'un sais comment je pourrais le planter sans la demonter? (trois leds rouges)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la fait tourner emmitouflée dans une couette pdt une journée==> elle crame surchauffe et allume les 3 leds rouge.


C'est du vécu j'ai fait ca pour la mienne!!!! par contre la mienne a été très très coriace car une fois bouillante cette salope elle remarchait. mais bon a force elle a kan meme cramée.

j'avais exactement le meme symptome de voile verdatre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
tu la fait tourner emmitouflée dans une couette pdt une journée==> elle crame surchauffe et allume les 3 leds rouge.


C'est du vécu j'ai fait ca pour la mienne!!!! par contre la mienne a été très très coriace car une fois bouillante cette salope elle remarchait. mais bon a force elle a kan meme cramée.

j'avais exactement le meme symptome de voile verdatre Wink


ok faut que je fasse ca un jour de repos alors lol ca va tout me cramer la barraque sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tu crame le processeur il te change que le process justement non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu croit qu'il vont s'amuser a tout changer, ils doivent remplacer par du neuf sa leur revient moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un pote il lui on juste changé ca qui marchait pas il ont pas remplacé par du neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
j ai un pote il lui on juste changé ca qui marchait pas il ont pas remplacé par du neuf


OK, je pensait qu'il remplacer par du neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne se prennent pas la tete pour les 3leds rouge c'est échage standard de console direct.

Donc pas de soucis la dessus la mienne est partie 2 fois la bas en 3 ans, 2 fois changée.

Xbox ca pue, ok attendons les soucis sur la PS3 (et yen a) et on verra la gueule du sav, certes la xbox a eu des soucis mais microsoft a été "irréprochable" concernant le sav, c'est rapide entièrement gratuit et ils ont prolongé leur garantie initiale.
On verra ce que sony fera!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
ils ne se prennent pas la tete pour les 3leds rouge c'est échage standard de console direct.

Donc pas de soucis la dessus la mienne est partie 2 fois la bas en 3 ans, 2 fois changée.

Xbox ca pue, ok attendons les soucis sur la PS3 (et yen a) et on verra la gueule du sav, certes la xbox a eu des soucis mais microsoft a été "irréprochable" concernant le sav, c'est rapide entièrement gratuit et ils ont prolongé leur garantie initiale.
On verra ce que sony fera!!!


Deux potes ont déja eu des merdes avec leur PS3: tete de lecture hs ( 50% des retours apparemment). résultat échange standard par du neuf mais alors l'attente Shocked 1mois et demi pour un et 2mois et demi pour l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage pour toi cyber car mon pote ma dis que toute les premiere version avais les meme probleme que toi, et que microsoft avais decider de toute les changer pour du neuf de peur de perdre trop de client essaye de jouer sur le faite qu'a l'epoque la console etais changer sans chipotage car probleme trés connu et ses un composant sinon a changé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tfacon sinon je crame le process mais j'ai recu un mail ils vont surment me la changer gratoss comme si elle etais en garantie

ps3 y'a eut beaucoup de retours des le debuts c'est encore plus abusé que la xbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ses se qu'il ont fais pour la premiere version il la changé sans discuter je vois pas pk il ne le ferai pas encore. tu a deja cramé le process?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous vous prenez la tete pour rien ils te la changeront sans rechigner du moment que tu arrives a lui faire afficher les 3leds rouges!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan bin c'est bon ils me l'echange sans garantie et sans leds rouges je vient de les ravoir au tel je suis un mec heureu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...