Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STO

la wii

Messages recommandés

ma copine vient d avoir une wii pour son anni et je cherche a la cracker,apparement il y aurait un logiciel qu on pourrait mettre ds une carte sd pour la cracker ,avez vous ce prog ou en connaissez vous d autres ,merci

j'ai deja vu des puces a souder , mais pas de logociel comme sa

mais sa peut etre intéressant

Moi j'ai un pote qui a la solution ...

Je vous tiens au courant dès que je le vois et qu'il m'aura donné la marche a faire ...

Il la fait devant moi, jme rapel pu paske jregardé pa trop ... Sa prend 10minutes a peine et il faut le jeu Zelda (absolument !!!!!!)

Exact Rickiss j'ai entendu la meme chose ke toi

J'ai un pote quia une puce sinon l'autre soluce effectivement ce serait un truc sur d donc sans demontage ...

Rickss a écrit:
Moi j'ai un pote qui a la solution ...

Je vous tiens au courant dès que je le vois et qu'il m'aura donné la marche a faire ...

Il la fait devant moi, jme rapel pu paske jregardé pa trop ... Sa prend 10minutes a peine et il faut le jeu Zelda (absolument !!!!!!)

j ai un pote qui a fait la même chose

moi jai une wii cracker !!!! c une puce a souder!!!
je l'ai fais faire a republique (paris) pour 100euros
je lmai depuis un ans pas de soucis tout fonctionne nickel!!!

Je croit que c a partir de la sauvegarde du jeu zelda que tous commence à ce que je me rappelle avoir lu.

je me suis renseigné alors ses bien avec zelda que tout commence tu crée une sauvegarde et de cette sauvegarde quand le jeux commence et que ton bonhomme aparait avec ta manette tu va en arriere jusqu'a se qu'un ecrant noir aparait et de la tu dois bidouiller deux trois truc et installer un patch voila et tu poura meme lire les dvd qui normalement tu ne peus pas lire sans sa Wink

cars95 a écrit:
je me suis renseigné alors ses bien avec zelda que tout commence tu crée une sauvegarde et de cette sauvegarde quand le jeux commence et que ton bonhomme aparait avec ta manette tu va en arriere jusqu'a se qu'un ecrant noir aparait et de la tu dois bidouiller deux trois truc et installer un patch voila et tu poura meme lire les dvd qui normalement tu ne peus pas lire sans sa Wink

Bidouilleur va

ha non moi plus de console a pars la ds et ses a la petite j'ai plus le temp je suis rester a la premiere xbox trafiqué bien sur mais j'ai des pote qui sont tjr dans se delire donc si sa peus aider quelqu'un

C'est bon, j'ai trouvé les 2 modeles pour cracké votre Wii (Gratos et fiable ...)

Tout dépend de votre version de Wii ... Je vous expliquerai une fois les dl fini ...

D'ici ce soir, sa devrais etre bon ... Ou au pire, demain dans l'apres midi ...

VOILA, LES DL SONT DISPO SUR LA 2E PAGE !!!!!!!!!!!!!

Je vous propose ces packs incluants 2 tutoriaux simplifiés avec captures d´images en format .mht (ouvrir avec internet explorer)

Ces pack vous permettrons de lancer des Backups (copie privée) sur votre Wii. (autrement dit, joué avec des jeux gravés)
Vous y trouverez aussi un dossier a copier sur une carte SD de 1 ou 2 Go.

Ce que vous avez besoin :

* Un jeux original (obligatoire et uniquement ce jeux) " The Legend of Zelda : Twilight Princess" pour Wii
* Une carte SD de 1 ou 2 Go formaté en Fat
* Une console Wii
* Le pack (fichier iso dans une archive rar, a dl avec les liens ci-apres)

Pour la version Firmwire 3.4 (et UNIQUEMENT la 3.4), c'est par ici ====>
http://rickssounnet.free.fr et c'est l'archive intitulé "Pack Wii V3.0 non pucée ..." d'une taille de 108Mo

Pour la version Firmwire inférieur a la 3.4, c'est par ici ====>
http://rickssounnet.free.fr et c'est l'archive intitulé "Pack Wii non pucée V.." d'une taille de 139Mo

(dsl j'arrive pa a mettre les liens pour le direct download ...)

Si vous avez des questions, ou s'il vous manque quelque chose pour cracké votre Wii, je suis a votre dispo (pas trop non plu lol), sur MSN .... rickss_92@hotmail.fr ...

Bien entendu, vous etes responsables de vos choix, par conséquent je ne pourrais pas etre retenu coupable au moindre probleme ...

• Créer...