jeff27 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/31671518.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 exelent ça c est du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Fake, en tout cas elle est très belle et ce doit surement pas être un 1l1 réalésé la dedans a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 nemesis a écrit:Fake, en tout cas elle est très belle et ce doit surement pas être un 1l1 réalésé la dedans a mon avis t'es perspicace toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 fandjo94 a écrit:nemesis a écrit:Fake, en tout cas elle est très belle et ce doit surement pas être un 1l1 réalésé la dedans a mon avis t'es perspicace toi. J'en suis sur t'aurais pas deviné toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mdr lanonce trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sympa le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mdr. trop fort cette annonce. et tres belle la r11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oww c'est celle d'un pote a moi sur la photo sa doit etre un mec qui l'a trouvé sur le net,y'a un volvo avec un t3 dedan et depuis peinture neuve toute belle choqué il etait meme pas au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je suis sur que va y avoir des jakie qui vont envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 gordo60 a écrit:je suis sur que va y avoir des jakie qui vont envoyer un mailtete de nem déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 8 décembre 2008 vraiment des abrutis pour faire çà, il va etre content le poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 comment le bon coin a validé cette merde d annonce pourri !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mimi33 a écrit:vraiment des abrutis pour faire çà, il va etre content le poto Non sa va il rigole le fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le délire en tout cas la r11 est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 fandjo94 a écrit:gordo60 a écrit:je suis sur que va y avoir des jakie qui vont envoyer un mailtete de nem déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites