jeff27 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voila tout est dans le titre existe t il des arceaux (un sera deja bien) pour les twingo premier modele ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ............................................................................................ J'ai trouvé tu met tes 2 béquilles en forme de croix dans le coffre et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j ai pas une 205 jacky touch moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c est serieux les gars personne n est au courant de si y en a ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'pense que tu devrais en parlé plutôt a DiamsKaza il pourré t'aidé il en a une d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouai c est pas con je vait lui envoyer un MP merci nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 No soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sa existe c est sur.ya des twingo qui coure en rallyes je croit que c est des arceaux de clio 1 qui sont adapter pour la twingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'en ai un version sur mesure....mai juste la parti Ar...a vendre. mm les fenetre en macrolon si tu veu... Pr la barre anti rapprochemen Ar .. tu glisse une barre de traction de chez decathlon ki se fixe entre les mur.. bah tu la met entre les coupelle Ar et tu peu mettre la mm devant..! a tenir o couran.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok ben je vait voir car on me dit que les swap ne sont pas tolerer en course de cote donc ca remet le projet en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 jeff27 a écrit:ok ben je vait voir car on me dit que les swap ne sont pas tolerer en course de cote donc ca remet le projet en question il faut que se soit un moteur qui a l origine soit sortit sur le modele.tous swap n est pas tolerer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ok ben c est la merdouille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 achete ma twingo et l'arceau et les vitres a BLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 DiamsKaza a écrit:achete ma twingo et l'arceau et les vitres a BLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Il veut te refourgué sa caisse loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 achete jeff achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pas cher pas cher non non mais on va se faire le moteur de gtt avec yannick on en a pour 45 euros de berceau train avant y a plus qu a trouvé une caisse et c est parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites