Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karineric78

Golf MKII G60

Messages recommandés

hop33 a écrit:
Tu peut ptet essayer de doubler le calque non?

non,je pense que je vais plutot rajouter une ranger de 6 leds

sinon,suite du père Noël pour le G,un petit colis est arrivé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout sa mais il faudrait que tu nous fasse quelque chose d'aussi soigné sur le moteur,

TOUJOURS PLUS DE CHEVAUX c'est sa qu'il faut.
mais c'est du beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle ta golf thumleft
ce bleu lui va super bien avec les éléments redevenue noir!

maintenant faut des chevaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos com.,c'est toujours cool d'avoir la reconnaissance de son travail
En ce qui concerne le moteur,remise à neuf du bloc (haut et bas),ensuite AAC Schrick 268/276,gros échangeur en façade,poulie de 70 et nouvelle gestion (Jabba),volant moteur allégé,révision du compresseur,etc...
j'ai déjà une bonne partie des pièces et je pense que tout sera fait pour les beaux jours,parce que là,pour bosser,caille caille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
C'est bon çà. Si tu veux de bons conseils sur le G. Prends sur Golfoo, David 76. Il touche grâve.


sympa pour ton conseil mais t'inquiète,j'ai déjà un mécano connaissant le moteur PG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karineric78 a écrit:
bah moi je ne connais pas de G d'origine pouvant avoisiner les 180cv,mais pourquoi pas,à voir Cool


Oui 180cv pour un G ça doit arracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout ton topic, en un mot Excellent franchement, tu as sauvé une golf qui était pourtant bien mal partie!!!!


Donc respect pour le taff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos compliments Mr.Red
Léger travail aujourd'hui, je me suis occupé de ma ligne d'échappement (depuis le temps 8-} )
Donc traitement anti-rouille et passage à la peinture haute température pour le silencieux




et là,surprise en grattant un peu,silencieux origine VW


et mes combinés,certes d'occase mais 2000kms,donc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karineric78 a écrit:
bah moi je ne connais pas de G d'origine pouvant avoisiner les 180cv,mais pourquoi pas,à voir Cool


Il a travaillé le compresseur, surtout au niveau des lamelles et des spirales, ligne+ collecteur,
kit regulateur weber 7b + mano, échangeur en facade de rallye,Microbillage de la culasse apres optimisation des colonnes gazeuses (conduits), AAC schrick asymétrique (268/276, poussoir, injecteurs. Et j'en passe.
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=95566&postdays=0&postorder=asc&start=90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il n'est pas d'origine,m'aurait étonner
après retravaillé le compresseur juste pour sortir 180cv,la fiabilité en prend un coup mais c'est peut-etre pas ce que le proprio veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karineric78 a écrit:
donc il n'est pas d'origine,m'aurait étonner
après retravaillé le compresseur juste pour sortir 180cv,la fiabilité en prend un coup mais c'est peut-etre pas ce que le proprio veut.


J'ai écrit avec les accessoires d'origine, je n'ai pas dit que le bloc était d'origine.

Suit son post et après on en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette ta G60, elle me fait penser à celle d'un copain (Julien) qui a la même avec un moteur 2L.Wink

Moi aussi je suis en train de passer en RM de 2'; peut-être 2.5'... Mr. Green

Bon courage pour la remise en état du moteur PG, je te conseille deux petites astuces pour gagner en agrément: rectification de la culasse de 3 dixième (augmentation du rapport volumétrique) et boite de Golf 3 GTI 16V (mieux étagée).

Perso jai une ligne inox Powersprint en 60mm sur la mienne, le bruit est sympa et supportable.

Bon courage et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baptiste VWCup a écrit:
Elle est chouette ta G60, elle me fait penser à celle d'un copain (Julien) qui a la même avec un moteur 2L.Wink

Moi aussi je suis en train de passer en RM de 2'; peut-être 2.5'... Mr. Green

Bon courage pour la remise en état du moteur PG, je te conseille deux petites astuces pour gagner en agrément: rectification de la culasse de 3 dixième (augmentation du rapport volumétrique) et boite de Golf 3 GTI 16V (mieux étagée).

Perso jai une ligne inox Powersprint en 60mm sur la mienne, le bruit est sympa et supportable.

Bon courage et @+


kikou 3 dixieme ca fait un leger tros 1/10 voir 2/10 c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez,c'est partis pour la séance photo














voilà,c'est mon cadeau d'anniversaire !!!
un grand merci à ceux qui ont organisé ça avec ma femme chérie,ça a pas dû être évident hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de rénovation aujourd'hui,d'abord premier passage pour le cuir (à mon avis il va en falloir plus d'un,la photo c'est après avoir fait le siège conducteur pour faire la différence avant/après)

je referai des photos après avoir fait l'avoir fait plusieurs fois.

Ensuite,rénovation des joints de portes,poignées et quelques petits plastiques extérieur




















voilà,plus qu'à aller la laver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...