Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Y-a un dossier sur les PUCES les marchés! On va voir Morsay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merdeee j'ai ratééé tu m'as vu le reportage ou koi??? moi jvoulais voir morsay et son équipe de même, ses faux billets tout mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai pas tout vu, mais ca va, il était bien le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Vu le reportage, j'suis tombé dessus au hasard mdrrrrrrrrrrrrr "indisponible sur les bacs, seulement au marché aux puces "ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 looool, ben desfois quand je vais au puces, je trouve des trucs quasi rare dans les magasins, comme les skeuds a dj skam etc, sur son stand je trouve par exemple, mon evisu (le jean) si je serai pas allé au puces, j'aurai pas connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu veux pas dire Dj Skaz plutot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi j ai vu sa tronche g t pete de rire truant de la galere des barres qd j ai regarde spectre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 il le rediffuse quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Internet est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pour ceux qui l'on pas vu : http://dailymotion.alice.it/video/x7nv36_morsay-passe-sur-m6-dans-enquete-ex_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'ai vu le reportage, moi qui suis déjà allé une fois, le moment où j'ai rigolé c'est avec le vendeur à la sauvette qui propose au journaliste une montre à 40€, il dit que c'est trop cher et qu'à la fin il peux l'avoir gratuit! mais bon ils sont trop collants (à 10 autour de moi ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 sinon m6 replay vous pouver aussi le voir dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ON EN A RIEN A FOUTRE il est trop con ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 "On a vendu tous les CD à nous ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Rohh les boulets voici la video Nan ne me remercier pas j'ai fait mon devoir de citoyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 les puces de CLI-AN-COURT LOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites