Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tommy771

samedi 6 decembre

Messages recommandés

voilà hier petit test sympa sur soa... arrivé vers 22h... rien quedal... 2 ou 3 test entre un focus st et un megane rs... je suis rester lontent pour attndre un pote en clio 16s pour test... vers 00h00 du monde pour tester (petit commité comme j'aime l'appeler...) test avec un tct (je suis parti vite désoler, si quelq"un le connais... ,306 s16, 309 gti 8s.clio 16s..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai vu un ti groupe partir sur la N184 a moment ou j'arrivais (un Leon noir, un fiat coupé et d'autres) ... j'ai esite a me joindre a eux, bah j'aurais du car a SOA y avais pas grand choses d'interessent ... comme d'ab j'aurais tendence a dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo salo tu est chaud en ce moment , tu est enfin sorti de ton mode retraité !!! lol

Pour SOA je ne dirai rien vous connaissez mon opinion depuis bien longtemps PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Vitoo salo tu est chaud en ce moment , tu est enfin sorti de ton mode retraité !!! lol

Pour SOA je ne dirai rien vous connaissez mon opinion depuis bien longtemps PTDR


Chaud, c'est un bien, grand mots, me suis grave calme mais les arsouilles a l'arrache ca marche toujours autant lol ....

On te revoit quand toi et Viannechhh ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...