nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mortel le bruit de la T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est le t16 des freres Ledent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'sais pô mais en tout cas il TRACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Dommage qu'elle est pas un bel aspect sinon terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je crois qu'ils ont prévu de la demonté entierement et de vendre les pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 allofall a écrit:Dommage qu'elle est pas un bel aspect sinon terribleLa peinture est jolie,c'est parceque la elle passe vite sinon en tof elle est pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 les phares etaient en option a cette epoque chez pigeot?je suis deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 hop33 a écrit:allofall a écrit:Dommage qu'elle est pas un bel aspect sinon terribleLa peinture est jolie,c'est parceque la elle passe vite sinon en tof elle est pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voici la liste des pieces moteur:-culasse de 306 s16 acav refaite a neuves+soupapes échappement 405 T16-bas moteur de xm 2L Turbo CT refait à neuf-arbres a cames de 306 s16 acav + poulies réglables-turbo GT28 60rs-descente de turbo sur mesure en inox + bride-collecteur échappement et admission du 405 T16 -gestion du 405 T16 -injecteurs de 405 T16 -regulateur de pression d'essence de 405 T16 -volant moteur 309 GTI16 -kit embrayage 4 patin omp non amortis -boite de vitesse de gti 1.9 -biellette de boite de vitesse PTS -quickshift -echangeur de master dci -bocal de LR de 205 Turbo D -durite de graissage turbo goodridge -kit silenbloc moteur PTS -Ligne omp GrA -kit radia d'huile 19 rangées-kit durite de dépression en silicone-robinet pression turbo-kit durite en silicone pour le circuit turbo-gros filtre a air pipercross-motoventilateurs Spal de chez PTSVoila ce qu'il a comme pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bien prépa cte caisse de ouf j'sais ce qu'il me reste à faire looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle a ete vendu en pieces , dommage car elle marchais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle etait a vendre en entier ya pas longtps, mais ils ont pas du trouver repreneur au prix demander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sympa le pc avant bien eventré lol !!!! elle envoie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Elle arrache cette T16!! le type en porsche doit se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ouais elle etait en vente a 8500e entiere, et si je me trompe pas le moteur est a vendre 5000e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 le moteur est en vente sur jso page 4 sans le gt28rs au prix de 2800 eurosavis au amateurs!(nemmmm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites