gordo60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 qui clio r3 qui apprend a voler https://www.dailymotion.com/relevance/search/clio/video/x5wlqu_renault-clio-r3-volante_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J'adore le pilote > Wouhou !!! Le gars il vient de niké ça caisse et de plié son rally ça le fait rire Grosse envolée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 allofall a écrit:J'adore le pilote > Wouhou !!! Le gars il vient de niké ça caisse et de plié son rally ça le fait rireGrosse envolée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 allofall a écrit:J'adore le pilote > Wouhou !!! Le gars il vient de niké ça caisse et de plié son rally ça le fait rire Grosse envolée en tout cas il s'en fou c'est pas sienne perso (il doit savoir qu'il y en à encore qu'il l'attende dans le garage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tout fier ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi jserais en pleurs... En tous cas jcrois que le copilote a apprécié moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oh lui c'est un nerveu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites