kst 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 http://www.koreus.com/video/metro-agression-ridicule.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ENORMEEEEEEEE KCDR!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Comment il se la raconte l'autre apres en meme temps ct tro bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 trop bien il se sent trop con l autre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Pffff....Moi perso j'aurais continué de marché la bite à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'était un spot allemand contre la violense j'crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 nemesis a écrit:C'était un spot allemand contre la violense j'crois bien avoue nem's c etait toi on dira qu il faisait froid pour sauver les apparences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jeff27 a écrit:nemesis a écrit:C'était un spot allemand contre la violense j'crois bienavoue nem's c etait toi on dira qu il faisait froid pour sauver les apparences Mais nooooon t'as appris a me connaitre maintenant non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 PTDR !!! il aurait du lui mettre une steck en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 S'te honte!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo28 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 dur dur deja de sans prendre a une femme il et vexer le branleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et bim, voila ce que arrive :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 heureusmen ya des mecs ben encore sur terreptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites