Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Booba perd son sang froid

Messages recommandés

Voila Booba qui perd son sang froid sur scene lors d'Urban peace II

https://www.dailymotion.com/relevance/search/booba%2Burban%2Bpeace/video/x70kg2_booba-urban-peace-2-intgralit-trs-b_music


Comment il m'enerve lui j'peux pas le voir, autant quand il etait avec lunatic c'etait bien, mais la... NADA. Cela reste un avis perso! Nous sommes pas la pour polimiquer ce sont les gouts et les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas défendre Booba mais quand tu montes sur scène, que tu commences à chanter et que tu te fais sifflé et insulté, à sa place j'aurais fais la même, peux être pas balancer une bouteille (là j'avoue c'est stupide et dangereux) mais j'aurais demandé au DJ d'arrêter la zik et dis quelques mots au public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Je veux pas défendre Booba mais quand tu montes sur scène, que tu commences à chanter et que tu te fais sifflé et insulté, à sa place j'aurais fais la même, peux être pas balancer une bouteille (là j'avoue c'est stupide et dangereux) mais j'aurais demandé au DJ d'arrêter la zik et dis quelques mots au public.


T'as déja écouté un peu les paroles de ce mec la dans ses chansons?
Quelle image il donne au gamins des cités de 12 13 ans qui écoutes ça?
Et aprés on va se demander d'ou ils tirent toutes cette violence...Non la franchement la je suis désolé mais ce gars est la honte du rap Français
Il a été sifflé c'est pas pour rien...Et dans ce cas la pourquoi justement c'est lui particuliérement qui a été sifflé et pas les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres ont étaient sifflé aussi, les autres ont reçus des portable aussi, des bouteille des coca etc...

C'est pas le seul a avoir était sifflé, mais quand on insulte ta mere, qu'on te dis je baise ta mere etc....
Si certain aime ça qu'on encule leur mere bah c'est votre probleme!!!

Et y-a pas que lui qui "influence" les jeunes... Y-a Rohff aussi etc...

Bref si vous preferez écouté Diams, sheryfa luna, kamini et mickael youn c'est votre délire pas le notre, mais comparer pas le rap au comique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Les autres ont étaient sifflé aussi, les autres ont reçus des portable aussi, des bouteille des coca etc...

C'est pas le seul a avoir était sifflé, mais quand on insulte ta mere, qu'on te dis je baise ta mere etc....
Si certain aime ça qu'on encule leur mere bah c'est votre probleme!!!

Et y-a pas que lui qui "influence" les jeunes... Y-a Rohff aussi etc...

Bref si vous preferez écouté Diams, sheryfa luna, kamini et mickael youn c'est votre délire pas le notre, mais comparer pas le rap au comique


Je pensais qu'il avait était le seul a être sifflé...Mais bon j'y été pas et je suis trés loin d'être un expert en rap,j'en écoute meme quasi jamais.
Mais ça m'est déja arrivé d'écouter les paroles des musiques a Booba et sérieux il raconte n'imp la faut arrêter quand meme!
Aprés je dis pas que c'est normal qu'il se fasse insulter mais voila quoi pour moi ce gars la il donne une image de merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Les autres ont étaient sifflé aussi, les autres ont reçus des portable aussi, des bouteille des coca etc...

C'est pas le seul a avoir était sifflé, mais quand on insulte ta mere, qu'on te dis je baise ta mere etc....
Si certain aime ça qu'on encule leur mere bah c'est votre probleme!!!

Et y-a pas que lui qui "influence" les jeunes... Y-a Rohff aussi etc...

Bref si vous preferez écouté Diams, sheryfa luna, kamini et mickael youn c'est votre délire pas le notre, mais comparer pas le rap au comique



Perso je préfère un bon Rohff, Mac Tyer, Sefyu... Apres comme on dit sur plusieurs posts ce sont les gouts et les couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:


SI T'AIME PAS T'ECOUTE PAS ET PUIS C'EST TOUT


Voila tout simplement.....

Moi jme suis jamais caché j'aime bien booba, tout du moins j'aimais bien booba car je kiff moins ce qu'il fait aujourd'hui, mais certains de ses anciens morceaux font super mals et degoment tout le rap français actuel.

Je ne le met clairement pas à un meme level que tandem et tout c'est pour moi un autre style (que je kiff particulierement aussi) mais pour moi booba c'est simplement un autre style et avant tout des instrus rarement égalées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai booba j'aime bien le son qui fait, maintenant c parole c de la merde, et le mec j'aime pas du tout, c devenu un gros con.
Je respectais bcp pus à l"épok de lunatic, là il était plus tempéré.

Maintenant c jsuis riche jtencule, jbaise a miami du 90D, ba ouai super tant mieux pr lui mais qu'il se plaigne pas qu'"on l'insulte quand il vient se la raconter ici


A ouai repost dc je lock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...