Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning93

[Tuning93] Uno Turbo IE phase 2 KKK16 210cv

Messages recommandés

dommage pour la rouge mais beau boulot en tout cas et c'est clair que les voisins sont cool

Merci pour les compliments Smile dailleurs meme les gens et les flics dans la rue nous disent bravo car en meme temps que la uno j'ai aussi realiser le swap complet d'un bmw e30 316 baur carbu en 325i donc train av ar faisceau moteur boite pont et interieur

Sinon elle n'est pas bleue nuit mais bel et bien noire et elle le restera mais cette fois ci en schwartz de chez bmw avec glastint av ar et borbet type A noires bords polis Wink

bastos636 a écrit:
ca va sont cool les voisins..... moi je me serai fait tirer dessus !!

Sa dépend la voisine d'à coté (la maison qui ressemble a rien) a appeler les keufs

j ai eu la meme chose niveau carrosserie qd j ai achete ma T I E j ai pas eu le courage de la refaire
vraiment dommage que c caisse sont biodegradable
je te souhaite bon courage pour la suite ...

fandjo94 a écrit:
t'as eu chaud a tester avec la uno rouge vu l'état de la caisse.

Bah ca commençait a tirer de tt les cotés au freinage et à l'accel !!

frénétik a écrit:
sa va chapeau en pleine rue ta pas eu de problème avec les voisins??????

Bah a part avec une voisine alcolo nan mais hier me suis appercu que le 325i que j'ai swaper devant chez moi à recu un coup de cuter dans la capote donc bizarre ...

Sinon meme les keufs m'on dis bon courage lol

les keufs sont cool pour sa meme cher moi .

Clair que quant ta soulever le tapis ta du te dire j'ai rouler a plus de 200 avec sa tu le savais pas lol.???

et dire que je suis monté dedans ha mamannnnnnnnn un triste état j'avoue... par contre l'ancien proprio, à oublier...

DiamsKaza a écrit:
les keufs sont cool pour sa meme cher moi .

Clair que quant ta soulever le tapis ta du te dire j'ai rouler a plus de 200 avec sa tu le savais pas lol.???

Nan j'avais pas fait attention à tout car je connaissait l'ancien proprio et je lui faisait confiance mais c'est fini maintenant je fais plus confiance qu'a mes yeux !
tommy77 a écrit:
et dire que je suis monté dedans ha mamannnnnnnnn un triste état j'avoue... par contre l'ancien proprio, à oublier...

Roooo c'est rien on a juste pris un petit 260

salut !

sa fais bien pléz de voir une FIAT !!!

c'est con se qui t'arrive courage !!!

à bientôt !

@ RED ZONE MANIAC : Le chassis ben y'a du koni sport déjà dessus donc voilà. C'est clair que c'est pas le top mais bon.

@ Dking : Nan poulette toujours pas sur pieds enfin faut dire qu'il bosse pas trop dessus faut qu'il s'y remette parce qu'elle va pas se remonter toute seule... Hein mika !

Invité Mika33

beua boulot, mais la rouge etzait vraiment mal en point Shocked

Rooo...qu'il nous mette les photos la !!!
Micka, a ce qui parait tu as acheté une nouvelle caisse ? et ton projet E30 ? Sad

Dking a écrit:
Rooo...qu'il nous mette les photos la !!!
Micka, a ce qui parait tu as acheté une nouvelle caisse ? et ton projet E30 ? Sad

Un 19 16s blanche qui marche pas trop mal Wink

Le projet E30 c'est plus pour tout de suite, il cherchait un daily qui marche pas trop mal donc la 19 va très bien Wink

ha cool ma poule... eu ca fais un ti moment que ton k16 etait comme ca nan?

vivement que le uno reroule.

oui étant donné que j'y touchais plus j'avais la flemme sinon autre bonne nouvelle j'ai un nouveau faisceau qui arrive a la maison Smile

et sinon la je suis en train de craquer j'hésite a passer chez le banquier pour demander un petit crédit car je connais un mec qui vend un 325is dans un état de collection donc jme tâte ... en plus du uno bien sur !!!

• Créer...