Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tuning93

[Tuning93] Uno Turbo IE phase 2 KKK16 210cv

Messages recommandés

piépié205vnr a écrit:

Le doute persiste, il n'y a pas qu'un turbo qui souffle la dessus Rolling Eyes

Si si y'en a qu'un lol

On a démonté sa descente de turbo ensemble quand elle avait une fuite Wink

Sinon ça fou quoi ce soir mon poulet ???

shadow a écrit:
piépié205vnr a écrit:

Le doute persiste, il n'y a pas qu'un turbo qui souffle la dessus Rolling Eyes

Si si y'en a qu'un lol

On a démonté sa descente de turbo ensemble quand elle avait une fuite Wink

Sinon ça fou quoi ce soir mon poulet ???

La vache, ta réponse me laisse sur le cul...
Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas que le turbo qui n'est pas d'origine, je continue à le dire.

avec Spectre, une 325i y'a vraiment pas de mal, je les tordais avec une 205 GTi 1.9.

Bref faudras qu'on teste, tu vas me la mettre, moi j'ai qu'une 205.

piépié205vnr a écrit:

Il est souvent sur CS donc t'aura pas trop de mal à le trouver ...

shadow a écrit:
piépié205vnr a écrit:

Il est souvent sur CS donc t'aura pas trop de mal à le trouver ...

Ok, je pars en vacances, je reviens, je bricole les 3/4 trucs qui me reste, et je viendrais au CS.
Very Happy

bien ta caisse je me demande si j ai pas deja test avec toi a soa!!!!en tout cas moi je veu etre la contre piepie avec ma config sur mon gt a 185ch soit 1b4 ca se tape venere avec piepie j en connais qu un uno a tenir la distance avec la mienne!!

Apres t ptet celui la comme je me rappel pas de ton nom lolllllllll enfin bon c vrai que moi jai aac cucu ect ect pour sortir sa. mais si ta bien t 210ch respect le jour ou tu mets l aac qui va bien!!!

ouai c vrai qu esa marche tres fort la uno j'en possede(posseder) une mais charger comme tu es tu perdre pas mal en acceleration

P.s mini4ever si tu cherche des pieces pour mini j'en ai un paquet

faudrait que tu teste avec luismig , lui sa uno fait 185 cv
sinon belle caisse Cool

Super propre cette turbo ie il a pas beaucoup dejà et avec 210ch encore moins!!!
Prend bien soin!!

Bienvenue à toi et ta Fiat Uno !
par contre le style cuir et sono je trouve que ça ne lui va pas du tout,
vidée et siège bacquet pour moi, avis perso !
Sinon elle a l'air très propre !

benny.b a écrit:
faudrait que tu teste avec luismig , lui sa uno fait 185 cv
sinon belle caisse Cool

j'ai déjà test avec lui et ça marche fort son pot de yaourt et ça pointe grave !!!
Je veux test avec toi pour voir la différence avec Luismig !

bah mon test c je crois contre luismig justement et en effet en accel je suis devant mais en pointe laisse tombe les 240 voir plus qu il prend mdrrrrrrrrrrrrrr

ouai c clair un uno bien preparer tu passe la bar des 240 c'est un cerceuil cette caisse vraiment pas faite pour les DA comme il esst preparer la elle doit patiner facilement jusqu'en 4° surtout avec le teps qu'il fait en ce moment.
GmbH91 a raison tu gagnerais plus a vide et des bacquets c'est plus une caisse de rally que de ville

16scabrio a écrit:
ouai c clair un uno bien preparer tu passe la bar des 240 c'est un cerceuil cette caisse vraiment pas faite pour les DA comme il esst preparer la elle doit patiner facilement jusqu'en 4° surtout avec le teps qu'il fait en ce moment.
GmbH91 a raison tu gagnerais plus a vide et des bacquets c'est plus une caisse de rally que de ville

Il fait pas de DA comme tu dit il cire jusqu'en 3 sûr, en 4 je suis pas sur

Pour l'intérieur c'est une question de confort et puis je vois mal maman tuning93 monté dans le bacquet de gauche ... Qu'en pense-tu mika ? mdr

J'ai dit avec le temps qu'il fait il doit patiner jusqu'en 4°surtout si il a une petite prepa,excuse moi si je mache mes mots mais je connais bien les turbo i.e,je connais le potentiel de cette caisse elle est quasiment faite que de fibre et a vide c une plume,maintenant si c'est sa voiture de tout les jours je respecte son choix j'ai des fotos de la mienne mais je suis -balaise en informatique qu'en mecanique aussinon je l'aurais mise en photos sur le forum
shadow a écrit:
16scabrio a écrit:

Pour l'intérieur c'est une question de confort et puis je vois mal maman tuning93 monté dans le bacquet de gauche ... Qu'en pense-tu mika ? mdr

16scabrio a écrit:
J'ai dit avec le temps qu'il fait il doit patiner jusqu'en 4°surtout si il a une petite prepa,excuse moi si je mache mes mots mais je connais bien les turbo i.e,je connais le potentiel de cette caisse elle est quasiment faite que de fibre et a vide c une plume,maintenant si c'est sa voiture de tout les jours je respecte son choix j'ai des fotos de la mienne mais je suis -balaise en informatique qu'en mecanique aussinon je l'aurais mise en photos sur le forum
shadow a écrit:
16scabrio a écrit:

oui avec ce temps ca cire en 4

Voila pour commencer ma uno avec sa maman la croma turbo ie de jo et la clio 16s à matt16s Razz

Vendredi soir mon régulateur de pression d'essence a lâché lors d'une reprise et ma fuite à l'échappement n'as rien arranger et en plus mon débitmètre à du se prendre un tarte dans la gueule lui aussi

Une fois mon régul changé démontage du turbo :

Samedi matin avec titoon93 alias jo dans mon parking

Voila mon kkk16 encore sur la voiture (d'ailleurs on peu voir qu'il manque une tige au niveau de la descente)

Une fois l'admission et le turbo déposés

Mon kkk16 sans le moindre poil de jeu après + de 10000km à 1.5bars mini et 1.8bars maxi ... I love you

Cette fois ci on voit bien qu'il manque une tige (en haut) celle entière (à droite) et celle cassée (à gauche)

Mon préparateur Jo Product lol! un grand merci à toi Jo Wink

Samedi aprem changement de cap direction chez jo pour un changement de roulement sur sa croma tdi on bouffe et ensuite rebellote pour un turbo mais cette fois ci son croma turbo ie

Le turbo ie et le tdi

Ça taff

Et pour finir une petite photo turbo à terre

Et dimanche nettoyage de mon admission

C'est sale pale

En cours de nettoyage

Une série d'avant après :

Embrayage MFA OMP commandé ainsi que nouveau débimetre et volant moteur bientot moins lourd Smile

nikel tout sa en plus elle est belle Jo c'est celui qui te l'as vendu nan?Je me rappelle d'une uno identique qui venait a lc et soa peut etre que c'est celle la bonne continuation

elle marche fort ta petite T i.e!
bien les petites photos a rosny...j'ai déjà vue le rasso sur le parking mais j'avais pas le temps de m'arrêter Sad .
le s16 blanc de autobac, il a quoi comme config?il y a aussi un jaune qui est pas mal aussi...

fou-dessence a écrit:
elle marche fort ta petite T i.e!
bien les petites photos a rosny...j'ai déjà vue le rasso sur le parking mais j'avais pas le temps de m'arrêter Sad .
le s16 blanc de autobac, il a quoi comme config?il y a aussi un jaune qui est pas mal aussi...

Si je dit pas de bétises rabaisser avec une ligne pug'sport UK en 2" ou 3" je sais plus et une admi dynamique. Si il a fait d'autres choses je suis pas au courant mais il parlait de reprog la dernière fois que je l'ai vu et ça date de novembre environ Wink

dsl pour le HS mika

Vidéo du Fiat Uno Turbo:

Marche bien je trouve la bebette

Mr. Green c'est moi qui filmais Razz

en esperant que t'es petites modifs du jours (bidouile) apporte quelque chose...

Bon voila les news on commence par les bonnes ...

Livraison de 4 trucs ronds qui m'ont coutés 50e Ah oui c'est des Borbet Type A en 4x98 15x7 Razz
Elles sont graves fatiguées mais je vais m'occuper de leur redonner une nouvelle jeunesse !

Sinon en attendant ma butée j'ai commencé un petit nettoyage avec rafifou

Merci à ma fuite ...

Ça commence ...

Ça reviens

Le kkk16 avant :

Le kkk16 pendant :

Et le kkk16 après :

Début du démontage

Voila le coupable de la panne et non le débitmètre !!! Une durite de sural juste apres l'intercooler !!!

Un cardan

Le moulin sale sans admission ni turbo

C'est vide

L'atelier

C'est bon la boite est par terre

L'embrayage d'origine qui parait pas mal mais qui en réalité commençait a pas mal fatiguer

Boite et radia en moins de tout ce qui était déjà déposé

Embrayage OMP 4 patins métal amorti fritté

En pleine operation !

Ma titine sur son lit d'hôpital

Samedi soir en nocturne

2 gitans lol

Et quelques photos à vincennes ...

Ça c'était pour les bonnes ...

Maintenant les moins bonnes ...

Bon pour ceux qui sont pas au courant j'ai eu un petit soucis avec le uno sur l'A3 juste au début de la courbe pour prendre le periph à porte de Bagnolet ...

Pour faire simple j'étais entre 130 et 140 km/h avec fredus au tél quand j'ai vu mon capot s'ouvrir devant moi et finir par se coucher sur le pare brise

J'ai continuer à rouler à la même vitesse vu que de toute façon j'ai pas pilé comme un con, j'ai pris le periph avec presque pas de visibilité pour enfin sortir porte des lillas

Résultat des dégâts : UN MIRACLE : Pare-brise et montants intacts, capot HS baie de pare-brise fissurée, charnières HS, 2 petites bosses sur mon pavillon et vérins de capot HS

La cause ? Je sais pas
Pourquoi la sécurité du capot n'as pas fait son rôle ?? parce que tommy me l'as cassé en novembre
Et pourquoi pas plus de dégâts ??? parce que j'avais des vérins sur mon capot et qu'ils l'ont bien retenu avant de céder juste avant qu'il vienne se posé sur mon parebrise

Les photos :

Quand j'avais encore un capot ...

Le capot ...

En attendant ...

Depuis j'ai un capot rouge avec quelques bosses ...

et bah les news ne sont très très cool mais bon voila koi

et vla la découverte, le rivetage de bout de tôle avec un beau trou, c'est la baie de pare brise???

putin bon ba les montants vont attendre lol

la mecanique dans le garage souterain, les gens doivent aluciner Shocked ...
heureusement pas trop de degas avec le capot, ca aurrai pu etre pire pale

en effet ce n'est pas beau a voir mais j'ai déja vu bien pire sur des 205. L'idéal c'est de découper toute la partie malade et de ressouder des plaques de tole. Courage pour la suite!

Eh toi tu répond jamais sur IS !!!

Y'as pas des trous dans celle la ?!

Bon voila enfin des news Wink

La uno sur son lit d'hôpital

La dépouille commence Twisted Evil

Notez la rouille le pourquoi du changement de caisse mais bon d'autre photo plus impressionnantes arrivent une fois la caisse nue ...

Des charnières de porte en guise de maintient de BAR ...

Petite photos des 2 opérées et de celle en attente Razz

Faisceau intérieur prêt à tomber

On attaque les organes mécaniques

Préparation au swap Embarassed

La chèvre arrive :Coucou_f:

Ça y est tout le train avant est par terre Razz

Maintenant petit coup de peinture sur la nouvelle titine SCHWARTZ BMW

En mode dodge charger

C'est l'heure 12h le 10 avril le nouveau coeur doit prendre place !!! Embarassed

Le petit qui fait mal au grosses !!!

Ça rentre !!! Bip up à tony sur la tof et rafifou derrière la chevre Wink

C'est dedans !!! l'opération s'est faite en même pas 30 minutes RAS tout est OK Razz

Rafifou qui faisait son réservoir d'essence en même temps !! Europe Service tkt geek

Remontage des ailes et capot Smile

Chez mémé !

Aperçu final

A suivre dépouille de la rouge et remontage de la noire ... Wink

Bonus les roulettes

c'est un turbo ie a la base la bleu nuit ?quelle teinte tu prevois?mon tie il a finit comme la tienne la mienne etait bouffer a l'arriere aussi a cause du sel de gwadeloupe

• Créer...