shadow04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 piépié205vnr a écrit:Le doute persiste, il n'y a pas qu'un turbo qui souffle la dessus Si si y'en a qu'un lol On a démonté sa descente de turbo ensemble quand elle avait une fuite Sinon ça fou quoi ce soir mon poulet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 shadow a écrit:piépié205vnr a écrit:Le doute persiste, il n'y a pas qu'un turbo qui souffle la dessus Si si y'en a qu'un lolOn a démonté sa descente de turbo ensemble quand elle avait une fuite Sinon ça fou quoi ce soir mon poulet ???La vache, ta réponse me laisse sur le cul...Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas que le turbo qui n'est pas d'origine, je continue à le dire. avec Spectre, une 325i y'a vraiment pas de mal, je les tordais avec une 205 GTi 1.9.Bref faudras qu'on teste, tu vas me la mettre, moi j'ai qu'une 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 piépié205vnr a écrit:Bref faudras qu'on teste, tu vas me la mettre, moi j'ai qu'une 205. Il est souvent sur CS donc t'aura pas trop de mal à le trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 shadow a écrit:piépié205vnr a écrit:Bref faudras qu'on teste, tu vas me la mettre, moi j'ai qu'une 205.Il est souvent sur CS donc t'aura pas trop de mal à le trouver ...Ok, je pars en vacances, je reviens, je bricole les 3/4 trucs qui me reste, et je viendrais au CS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bien ta caisse je me demande si j ai pas deja test avec toi a soa!!!!en tout cas moi je veu etre la contre piepie avec ma config sur mon gt a 185ch soit 1b4 ca se tape venere avec piepie j en connais qu un uno a tenir la distance avec la mienne!! Apres t ptet celui la comme je me rappel pas de ton nom lolllllllll enfin bon c vrai que moi jai aac cucu ect ect pour sortir sa. mais si ta bien t 210ch respect le jour ou tu mets l aac qui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouai c vrai qu esa marche tres fort la uno j'en possede(posseder) une mais charger comme tu es tu perdre pas mal en acceleration P.s mini4ever si tu cherche des pieces pour mini j'en ai un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 faudrait que tu teste avec luismig , lui sa uno fait 185 cv sinon belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Super propre cette turbo ie il a pas beaucoup dejà et avec 210ch encore moins!!! Prend bien soin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bienvenue à toi et ta Fiat Uno ! par contre le style cuir et sono je trouve que ça ne lui va pas du tout, vidée et siège bacquet pour moi, avis perso ! Sinon elle a l'air très propre ! benny.b a écrit:faudrait que tu teste avec luismig , lui sa uno fait 185 cv sinon belle caisse j'ai déjà test avec lui et ça marche fort son pot de yaourt et ça pointe grave !!!Je veux test avec toi pour voir la différence avec Luismig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bah mon test c je crois contre luismig justement et en effet en accel je suis devant mais en pointe laisse tombe les 240 voir plus qu il prend mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui 250 ou plus on à taper avec le uno (mois au caméra lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouai c clair un uno bien preparer tu passe la bar des 240 c'est un cerceuil cette caisse vraiment pas faite pour les DA comme il esst preparer la elle doit patiner facilement jusqu'en 4° surtout avec le teps qu'il fait en ce moment. GmbH91 a raison tu gagnerais plus a vide et des bacquets c'est plus une caisse de rally que de ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 16scabrio a écrit:ouai c clair un uno bien preparer tu passe la bar des 240 c'est un cerceuil cette caisse vraiment pas faite pour les DA comme il esst preparer la elle doit patiner facilement jusqu'en 4° surtout avec le teps qu'il fait en ce moment.GmbH91 a raison tu gagnerais plus a vide et des bacquets c'est plus une caisse de rally que de ville Il fait pas de DA comme tu dit il cire jusqu'en 3 sûr, en 4 je suis pas sur Pour l'intérieur c'est une question de confort et puis je vois mal maman tuning93 monté dans le bacquet de gauche ... Qu'en pense-tu mika ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16scabrio 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai dit avec le temps qu'il fait il doit patiner jusqu'en 4°surtout si il a une petite prepa,excuse moi si je mache mes mots mais je connais bien les turbo i.e,je connais le potentiel de cette caisse elle est quasiment faite que de fibre et a vide c une plume,maintenant si c'est sa voiture de tout les jours je respecte son choix j'ai des fotos de la mienne mais je suis -balaise en informatique qu'en mecanique aussinon je l'aurais mise en photos sur le forum shadow a écrit:16scabrio a écrit:ouai c clair un uno bien preparer tu passe la bar des 240 c'est un cerceuil cette caisse vraiment pas faite pour les DA comme il esst preparer la elle doit patiner facilement jusqu'en 4° surtout avec le teps qu'il fait en ce moment.GmbH91 a raison tu gagnerais plus a vide et des bacquets c'est plus une caisse de rally que de villeIl fait pas de DA comme tu dit il cire jusqu'en 3 sûr, en 4 je suis pas sur Pour l'intérieur c'est une question de confort et puis je vois mal maman tuning93 monté dans le bacquet de gauche ... Qu'en pense-tu mika ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 16scabrio a écrit:J'ai dit avec le temps qu'il fait il doit patiner jusqu'en 4°surtout si il a une petite prepa,excuse moi si je mache mes mots mais je connais bien les turbo i.e,je connais le potentiel de cette caisse elle est quasiment faite que de fibre et a vide c une plume,maintenant si c'est sa voiture de tout les jours je respecte son choix j'ai des fotos de la mienne mais je suis -balaise en informatique qu'en mecanique aussinon je l'aurais mise en photos sur le forum shadow a écrit:16scabrio a écrit:ouai c clair un uno bien preparer tu passe la bar des 240 c'est un cerceuil cette caisse vraiment pas faite pour les DA comme il esst preparer la elle doit patiner facilement jusqu'en 4° surtout avec le teps qu'il fait en ce moment.GmbH91 a raison tu gagnerais plus a vide et des bacquets c'est plus une caisse de rally que de villeIl fait pas de DA comme tu dit il cire jusqu'en 3 sûr, en 4 je suis pas sur Pour l'intérieur c'est une question de confort et puis je vois mal maman tuning93 monté dans le bacquet de gauche ... Qu'en pense-tu mika ? mdroui avec ce temps ca cire en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Voila pour commencer ma uno avec sa maman la croma turbo ie de jo et la clio 16s à matt16s Vendredi soir mon régulateur de pression d'essence a lâché lors d'une reprise et ma fuite à l'échappement n'as rien arranger et en plus mon débitmètre à du se prendre un tarte dans la gueule lui aussiUne fois mon régul changé démontage du turbo :Samedi matin avec titoon93 alias jo dans mon parking Voila mon kkk16 encore sur la voiture (d'ailleurs on peu voir qu'il manque une tige au niveau de la descente)Une fois l'admission et le turbo déposésMon kkk16 sans le moindre poil de jeu après + de 10000km à 1.5bars mini et 1.8bars maxi ... Cette fois ci on voit bien qu'il manque une tige (en haut) celle entière (à droite) et celle cassée (à gauche)Mon préparateur Jo Product un grand merci à toi Jo Samedi aprem changement de cap direction chez jo pour un changement de roulement sur sa croma tdi on bouffe et ensuite rebellote pour un turbo mais cette fois ci son croma turbo ie Le turbo ie et le tdiÇa taff Et pour finir une petite photo turbo à terre Et dimanche nettoyage de mon admission C'est sale En cours de nettoyageUne série d'avant après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bien il a du boulot la!! Bonne courage pour la Suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ca va être vite régler tout ça avec toi enfin te connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Embrayage MFA OMP commandé ainsi que nouveau débimetre et volant moteur bientot moins lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 nikel tout sa en plus elle est belle Jo c'est celui qui te l'as vendu nan?Je me rappelle d'une uno identique qui venait a lc et soa peut etre que c'est celle la bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oui c'est celui qui me l'as vendu mais il allait pas à soa juste à lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tre bon en run ca comme titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tien si tu veu voir comment elle roule y aura du monde a v si tu veu teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle marche fort ta petite T i.e!bien les petites photos a rosny...j'ai déjà vue le rasso sur le parking mais j'avais pas le temps de m'arrêter .le s16 blanc de autobac, il a quoi comme config?il y a aussi un jaune qui est pas mal aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 fou-dessence a écrit:elle marche fort ta petite T i.e!bien les petites photos a rosny...j'ai déjà vue le rasso sur le parking mais j'avais pas le temps de m'arrêter .le s16 blanc de autobac, il a quoi comme config?il y a aussi un jaune qui est pas mal aussi... Si je dit pas de bétises rabaisser avec une ligne pug'sport UK en 2" ou 3" je sais plus et une admi dynamique. Si il a fait d'autres choses je suis pas au courant mais il parlait de reprog la dernière fois que je l'ai vu et ça date de novembre environ dsl pour le HS mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 beau projet qui marche bien! c'est propre en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci demain je démonte mon embrayage et passe en renforcé omp mfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Vidéo du Fiat Uno Turbo: Marche bien je trouve la bebette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est moi qui filmais en esperant que t'es petites modifs du jours (bidouile) apporte quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 février 2009 ba sa va sa marche tres tres bien... vivement que l'on test ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 26 février 2009 MAZOUT a écrit:ba sa va sa marche tres tres bien...vivement que l'on test ensemble Moi aussi je voudrais tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon voila les news on commence par les bonnes ...Livraison de 4 trucs ronds qui m'ont coutés 50e Ah oui c'est des Borbet Type A en 4x98 15x7 Elles sont graves fatiguées mais je vais m'occuper de leur redonner une nouvelle jeunesse ! Sinon en attendant ma butée j'ai commencé un petit nettoyage avec rafifou Merci à ma fuite ... Ça commence ...Ça reviens Le kkk16 avant :Le kkk16 pendant :Et le kkk16 après : Début du démontage Voila le coupable de la panne et non le débitmètre !!! Une durite de sural juste apres l'intercooler !!! Un cardan Le moulin sale sans admission ni turboC'est vide L'atelier C'est bon la boite est par terre L'embrayage d'origine qui parait pas mal mais qui en réalité commençait a pas mal fatiguer Boite et radia en moins de tout ce qui était déjà déposé Embrayage OMP 4 patins métal amorti fritté En pleine operation ! Ma titine sur son lit d'hôpital Samedi soir en nocturne 2 gitans lolEt quelques photos à vincennes ...Ça c'était pour les bonnes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 28 février 2009 Maintenant les moins bonnes ...Bon pour ceux qui sont pas au courant j'ai eu un petit soucis avec le uno sur l'A3 juste au début de la courbe pour prendre le periph à porte de Bagnolet ...Pour faire simple j'étais entre 130 et 140 km/h avec fredus au tél quand j'ai vu mon capot s'ouvrir devant moi et finir par se coucher sur le pare brise J'ai continuer à rouler à la même vitesse vu que de toute façon j'ai pas pilé comme un con, j'ai pris le periph avec presque pas de visibilité pour enfin sortir porte des lillas Résultat des dégâts : UN MIRACLE : Pare-brise et montants intacts, capot HS baie de pare-brise fissurée, charnières HS, 2 petites bosses sur mon pavillon et vérins de capot HS La cause ? Je sais pas Pourquoi la sécurité du capot n'as pas fait son rôle ?? parce que tommy me l'as cassé en novembre Et pourquoi pas plus de dégâts ??? parce que j'avais des vérins sur mon capot et qu'ils l'ont bien retenu avant de céder juste avant qu'il vienne se posé sur mon parebrise Les photos :Quand j'avais encore un capot ...Le capot ...En attendant ...Depuis j'ai un capot rouge avec quelques bosses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 28 février 2009 La peinture attendra ...Une macabre découverte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 février 2009 et bah les news ne sont très très cool mais bon voila koiet vla la découverte, le rivetage de bout de tôle avec un beau trou, c'est la baie de pare brise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 28 février 2009 La rouille et les Fiats uno une grande histoire d'amour !!!!Bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 putin bon ba les montants vont attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 1 mars 2009 la mecanique dans le garage souterain, les gens doivent aluciner ...heureusement pas trop de degas avec le capot, ca aurrai pu etre pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est pas la baie de pare brise c'est le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C'est galère la rouille tssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 mars 2009 en effet ce n'est pas beau a voir mais j'ai déja vu bien pire sur des 205. L'idéal c'est de découper toute la partie malade et de ressouder des plaques de tole. Courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Une nouvelle à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Eh toi tu répond jamais sur IS !!! Y'as pas des trous dans celle la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nan nan pas de trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon voila enfin des news La uno sur son lit d'hôpitalLa dépouille commence Notez la rouille le pourquoi du changement de caisse mais bon d'autre photo plus impressionnantes arrivent une fois la caisse nue ...Des charnières de porte en guise de maintient de BAR ...Petite photos des 2 opérées et de celle en attente Faisceau intérieur prêt à tomberOn attaque les organes mécaniquesPréparation au swap La chèvre arrive :Coucou_f: Ça y est tout le train avant est par terre Maintenant petit coup de peinture sur la nouvelle titine SCHWARTZ BMWEn mode dodge chargerC'est l'heure 12h le 10 avril le nouveau coeur doit prendre place !!! Le petit qui fait mal au grosses !!!Ça rentre !!! Bip up à tony sur la tof et rafifou derrière la chevre C'est dedans !!! l'opération s'est faite en même pas 30 minutes RAS tout est OK Rafifou qui faisait son réservoir d'essence en même temps !! Europe Service tkt Remontage des ailes et capot Chez mémé !Aperçu final A suivre dépouille de la rouge et remontage de la noire ... Bonus les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah ouais !!! ça taff dure ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ca va sont cool les voisins..... moi je me serai fait tirer dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 avril 2009 triste fin pour la rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 26 avril 2009 v'la le boulot! bravo en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est un turbo ie a la base la bleu nuit ?quelle teinte tu prevois?mon tie il a finit comme la tienne la mienne etait bouffer a l'arriere aussi a cause du sel de gwadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites