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tuning93

[Tuning93] Uno Turbo IE phase 2 KKK16 210cv

Messages recommandés

Voila le bestiau un UNO TURBO IE phase 2 de 90 d'environ 210cv

Moteur:

- Bloc origine jamais ouvert 112000km
- Injecteur Punto GT
- K16 de croma td
- 1.5bar de pression turbo
- 4 bars pression essence
- Ligne complete inox gros diametre
- KN dans boite à air origine
- Dump double piston

Intérieur:

- Cuir noir de uno 70sx
- Volant victor
- Pédalier sparco
- Pommeau momo
- Mano pression turbo
- Mano voltmetre
- Air Fuel Ratio
- Compte tour avec shiftliight autometer
- Ampoules roses

Sono:

- Source Sony CDX-GT410U 4x50w
- kit eclaté JBL à l'avant
- kit éclaté JBL à l'arriere
- Ampli Fenton FA4300 1x1200w
- Caisson Blaukpunt GTb1200 750w 30cm

Exterieur:

- Jantes uno turbo ie ph1 noire en 13 à l'AV (bientot borbet type A)
- Jantes ritmo abarth en 14' à l'AR (bientot borbet type A)
- Ressorts courts -60mm eibach
- Ammortisseurs koni
- Vitres teintées
- Veilleuses roses
- Aileron Fiat sur malle arriere

Pour info ca marche pas mal

Ptite vidéo



Et les photos



















Avec les jantes de clio 16s

























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ca va sacret potentiel depuis le temp que je me tate ca remet mes projets en questions

c'est fiable en daily avec la prepa que t'as (sans monter autant en pression)

sinon niveau tests ca donne quoi

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Niveau test clio rs megane rs m3 e36 3.0 coupé t20 s3 tt ca c'est derriere le seul qui à reussi à rester devant moi c'est un coupé t16 de 280cv lors de mes premiers test Wink

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slt je pense que sans gros AAC tu dois etre a 195 . 200 CH maxi avec un K16 souflant a 1.5 bar stable ce qui est vraiment pas mal pour un poids plume ...
Y a de quoi laisser pas mal de caisse derriere ...
passage au banc pour quand ???? dernier truc injecteur de punto gt ?? le mieu c est ceux de golf 2 G60 (4 JETS) pour marcher sous 4 bar c est le top ...

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t'a pas beaucoup de pieces pour laminer un ///M tu parles en D.a parce que tout sa c'est derriere c'est ambigu!Tient moi au courant je suis curieux de savoir

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content de voir ta voiture ici ma poule Very Happy marche vraiment fort... très fort... sache quand meme qu'un jour je te bouferai

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Bienvenue ici mon poulet !!!

Belle prez' mais ça on te fait confiance !

Sinon pour répondre a DiamKaza c'est environ 200cv pour 800 kg jte laisse imaginer !!! reprise ou DA ça charge vnr !

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930kg avec cuir sono et outils

Ps: l'ancien passage au banc j'avais 187.9cv avec 26.9 mkg avec une autre config

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DiamsKaza a écrit:
t'a pas beaucoup de pieces pour laminer un ///M tu parles en D.a parce que tout sa c'est derriere c'est ambigu!Tient moi au courant je suis curieux de savoir

En reprises

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MAZOUT a écrit:
tuning93 a écrit:
Quand c'est sec à 100% Wink


oki pas de blem...


jmonte en passager avec un de vous 2 lol Wink

Mika en fait t'es un enfoiré jamais tu préviens quand tu bouge !!! Salopard va

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Tu es passé sur quel banc ?

Etonné du résultat avec si peu de matos, notament, sans arbre spécifique et sans retouches sur culasse.. scratch

J'aimerai qu'on accélère ensemble, je devrai pas tarder à sortir ma caisse.

Sinon belle Uno !

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piépié205vnr a écrit:
Tu es passé sur quel banc ?

Etonné du résultat avec si peu de matos, notament, sans arbre spécifique et sans retouches sur culasse.. scratch

J'aimerai qu'on accélère ensemble, je devrai pas tarder à sortir ma caisse.

Sinon belle Uno !


Si je dis pas de bêtises chez diapason Very Happy

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Les 210cv sont une estimation car lors de son passage au banc il y à un peu plus d'un an avec une autre config elle avait sortie 187.9cv et 26.9 mkg et un ami à moi patrice avec un uno turbo ie phase 1 avait sorti 204cv avec un peu
moins de couple
Depuis les modifs mon uno était devant son ph1 en reprises alors qu'il est vidé et surtout c'est un phase 1 donc 840kg contre 930 pour la mienne Wink

Sinon oui c'était chez diapason

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Oué d'ailleurs tiens au jus quand t'y retourne vu que la dernière fois t'avais une vilaine fuite !!!

Et donne de tes nouvelles couillon !

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steve.rs a écrit:
slt je pense que sans gros AAC tu dois etre a 195 . 200 CH maxi avec un K16 souflant a 1.5 bar stable ce qui est vraiment pas mal pour un poids plume ...

Oui plutot. Sur mon punto, ca sortait 180cv a 1.3bars avec AAC et tout le reste pareil voir un peu plus.

steve.rs a écrit:

Y a de quoi laisser pas mal de caisse derriere ...

Voir le moteur par terre... 1.5bars avec l'intérieur d'origine ca commence a faire un peu trop pour que la fiabilité n'en patisse pas...

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dax45 a écrit:
steve.rs a écrit:
slt je pense que sans gros AAC tu dois etre a 195 . 200 CH maxi avec un K16 souflant a 1.5 bar stable ce qui est vraiment pas mal pour un poids plume ...

Oui plutot. Sur mon punto, ca sortait 180cv a 1.3bars avec AAC et tout le reste pareil voir un peu plus.

steve.rs a écrit:

Y a de quoi laisser pas mal de caisse derriere ...

Voir le moteur par terre... 1.5bars avec l'intérieur d'origine ca commence a faire un peu trop pour que la fiabilité n'en patisse pas...


Je pense qu'il sait ce qu'il fait et que si il le fait c'est que sa caisse est assez fiable...

Pour la puissance estimé je pense qu'il les sort et voir même assez largement... A voir au prochain passage au banc !

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Le moteur avait il 0 km à l'achat de l'auto ?

Si non, peut être que l'ancien proprio avait changé l'arbre ou fait d'autres choses sur ce moteur...il faut rester dans les normes, 1372cc avec 115ch d'origine, on passe pas à 200ch rien qu'en changeant le turbo, il faut bien plus que ça !

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L'ancien proprio est un ami à moi et rien d'autre n'as été fait dessus j'ai un arbre d'origine qui devrait bientot laisser place à un colombo bariani sinon pour le kilometrage le bloc à 113000km et n'as jamais été ouvert Wink

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dax45 a écrit:
steve.rs a écrit:
slt je pense que sans gros AAC tu dois etre a 195 . 200 CH maxi avec un K16 souflant a 1.5 bar stable ce qui est vraiment pas mal pour un poids plume ...

Oui plutot. Sur mon punto, ca sortait 180cv a 1.3bars avec AAC et tout le reste pareil voir un peu plus.

steve.rs a écrit:

Y a de quoi laisser pas mal de caisse derriere ...

Voir le moteur par terre... 1.5bars avec l'intérieur d'origine ca commence a faire un peu trop pour que la fiabilité n'en patisse pas...


Je vois pas trop la différence au niveau fiabilité que je sois avec un intérieur stock ou vidé Rolling Eyes

Et le moteur resteras pas par terre Wink

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tuning93 a écrit:
dax45 a écrit:
steve.rs a écrit:
slt je pense que sans gros AAC tu dois etre a 195 . 200 CH maxi avec un K16 souflant a 1.5 bar stable ce qui est vraiment pas mal pour un poids plume ...

Oui plutot. Sur mon punto, ca sortait 180cv a 1.3bars avec AAC et tout le reste pareil voir un peu plus.

steve.rs a écrit:

Y a de quoi laisser pas mal de caisse derriere ...

Voir le moteur par terre... 1.5bars avec l'intérieur d'origine ca commence a faire un peu trop pour que la fiabilité n'en patisse pas...


Je vois pas trop la différence au niveau fiabilité que je sois avec un intérieur stock ou vidé Rolling Eyes

Et le moteur resteras pas par terre Wink


l'intérieur de dedans le moteur pas l'intérieur de dedans ta voiture mdr (pistons forgés toussa)

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tuning93 a écrit:
dax45 a écrit:
steve.rs a écrit:
slt je pense que sans gros AAC tu dois etre a 195 . 200 CH maxi avec un K16 souflant a 1.5 bar stable ce qui est vraiment pas mal pour un poids plume ...

Oui plutot. Sur mon punto, ca sortait 180cv a 1.3bars avec AAC et tout le reste pareil voir un peu plus.

steve.rs a écrit:

Y a de quoi laisser pas mal de caisse derriere ...

Voir le moteur par terre... 1.5bars avec l'intérieur d'origine ca commence a faire un peu trop pour que la fiabilité n'en patisse pas...


Je vois pas trop la différence au niveau fiabilité que je sois avec un intérieur stock ou vidé Rolling Eyes

Et le moteur resteras pas par terre Wink

je crois qu'il parlait de l'interieur du moteur...pas de la voiture...
Sur que full cuir ou vidé ca changera pas grand chose sur la fiabilité...

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C'est bien simple, il faut que tu testes face à une 205 TCT avec 1 bar (environ 190ch) de sural, si t'es devant, moi je te crois, si tu restes derrière j'aurai du mal !

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oui oui un petit test organiser bas y doit y avoir deja le fiat turbo ie contre mazout et son gt turbo.. on attend ca merde Very Happy

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Voila des photos de mon uno toutes fraiches !!!

Le vendredi turbo ie




Et dimanche à Rosny puis à autobacs avec un pote et son e30



Petite séance avec un s16 magnifique



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Ouai mais y-a pas match avec le p'tit 325i vu ta prépa....
Pourquoi tu met pas des AAC Colombo bariani

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