tuning93 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voila le bestiau un UNO TURBO IE phase 2 de 90 d'environ 210cvMoteur:- Bloc origine jamais ouvert 112000km- Injecteur Punto GT- K16 de croma td - 1.5bar de pression turbo- 4 bars pression essence- Ligne complete inox gros diametre- KN dans boite à air origine- Dump double pistonIntérieur:- Cuir noir de uno 70sx- Volant victor- Pédalier sparco- Pommeau momo- Mano pression turbo- Mano voltmetre- Air Fuel Ratio- Compte tour avec shiftliight autometer- Ampoules roses Sono:- Source Sony CDX-GT410U 4x50w- kit eclaté JBL à l'avant- kit éclaté JBL à l'arriere- Ampli Fenton FA4300 1x1200w- Caisson Blaukpunt GTb1200 750w 30cmExterieur:- Jantes uno turbo ie ph1 noire en 13 à l'AV (bientot borbet type A)- Jantes ritmo abarth en 14' à l'AR (bientot borbet type A)- Ressorts courts -60mm eibach- Ammortisseurs koni- Vitres teintées- Veilleuses roses - Aileron Fiat sur malle arrierePour info ca marche pas mal Ptite vidéo Et les photos Avec les jantes de clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 bein la rien a dire y a de la photo sinon elle a l air d aller tres tres bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ca va sacret potentiel depuis le temp que je me tate ca remet mes projets en questions c'est fiable en daily avec la prepa que t'as (sans monter autant en pression) sinon niveau tests ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Niveau test clio rs megane rs m3 e36 3.0 coupé t20 s3 tt ca c'est derriere le seul qui à reussi à rester devant moi c'est un coupé t16 de 280cv lors de mes premiers test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 un bien bel avion de chasse que tu possèdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 slt je pense que sans gros AAC tu dois etre a 195 . 200 CH maxi avec un K16 souflant a 1.5 bar stable ce qui est vraiment pas mal pour un poids plume ... Y a de quoi laisser pas mal de caisse derriere ... passage au banc pour quand ???? dernier truc injecteur de punto gt ?? le mieu c est ceux de golf 2 G60 (4 JETS) pour marcher sous 4 bar c est le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 t'a pas beaucoup de pieces pour laminer un ///M tu parles en D.a parce que tout sa c'est derriere c'est ambigu!Tient moi au courant je suis curieux de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 content de voir ta voiture ici ma poule marche vraiment fort... très fort... sache quand meme qu'un jour je te bouferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sympa cette petite bombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue ici mon poulet !!!Belle prez' mais ça on te fait confiance !Sinon pour répondre a DiamKaza c'est environ 200cv pour 800 kg jte laisse imaginer !!! reprise ou DA ça charge vnr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 930kg avec cuir sono et outils Ps: l'ancien passage au banc j'avais 187.9cv avec 26.9 mkg avec une autre config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 DiamsKaza a écrit:t'a pas beaucoup de pieces pour laminer un ///M tu parles en D.a parce que tout sa c'est derriere c'est ambigu!Tient moi au courant je suis curieux de savoirEn reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Très belle auto qui doit envoyer sec,un peu trop de truc superflu pour moi,sono ect...Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 superbe cette uno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tres tres jolie uno POULETTE !!! alors c'est kan kon test bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Quand c'est sec à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tuning93 a écrit:Quand c'est sec à 100% oki pas de blem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 franchement elle es super propre!! belle tite trotinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 MAZOUT a écrit:tuning93 a écrit:Quand c'est sec à 100% oki pas de blem...jmonte en passager avec un de vous 2 lol Mika en fait t'es un enfoiré jamais tu préviens quand tu bouge !!! Salopard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu es passé sur quel banc ?Etonné du résultat avec si peu de matos, notament, sans arbre spécifique et sans retouches sur culasse.. J'aimerai qu'on accélère ensemble, je devrai pas tarder à sortir ma caisse.Sinon belle Uno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:Tu es passé sur quel banc ?Etonné du résultat avec si peu de matos, notament, sans arbre spécifique et sans retouches sur culasse.. J'aimerai qu'on accélère ensemble, je devrai pas tarder à sortir ma caisse.Sinon belle Uno !Si je dis pas de bêtises chez diapason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Les 210cv sont une estimation car lors de son passage au banc il y à un peu plus d'un an avec une autre config elle avait sortie 187.9cv et 26.9 mkg et un ami à moi patrice avec un uno turbo ie phase 1 avait sorti 204cv avec un peu moins de couple Depuis les modifs mon uno était devant son ph1 en reprises alors qu'il est vidé et surtout c'est un phase 1 donc 840kg contre 930 pour la mienne Sinon oui c'était chez diapason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Oué d'ailleurs tiens au jus quand t'y retourne vu que la dernière fois t'avais une vilaine fuite !!!Et donne de tes nouvelles couillon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 coin coin coin si si ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 steve.rs a écrit:slt je pense que sans gros AAC tu dois etre a 195 . 200 CH maxi avec un K16 souflant a 1.5 bar stable ce qui est vraiment pas mal pour un poids plume ... Oui plutot. Sur mon punto, ca sortait 180cv a 1.3bars avec AAC et tout le reste pareil voir un peu plus. steve.rs a écrit: Y a de quoi laisser pas mal de caisse derriere ... Voir le moteur par terre... 1.5bars avec l'intérieur d'origine ca commence a faire un peu trop pour que la fiabilité n'en patisse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 dax45 a écrit:steve.rs a écrit:slt je pense que sans gros AAC tu dois etre a 195 . 200 CH maxi avec un K16 souflant a 1.5 bar stable ce qui est vraiment pas mal pour un poids plume ... Oui plutot. Sur mon punto, ca sortait 180cv a 1.3bars avec AAC et tout le reste pareil voir un peu plus. steve.rs a écrit: Y a de quoi laisser pas mal de caisse derriere ... Voir le moteur par terre... 1.5bars avec l'intérieur d'origine ca commence a faire un peu trop pour que la fiabilité n'en patisse pas... Je pense qu'il sait ce qu'il fait et que si il le fait c'est que sa caisse est assez fiable... Pour la puissance estimé je pense qu'il les sort et voir même assez largement... A voir au prochain passage au banc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Le moteur avait il 0 km à l'achat de l'auto ?Si non, peut être que l'ancien proprio avait changé l'arbre ou fait d'autres choses sur ce moteur...il faut rester dans les normes, 1372cc avec 115ch d'origine, on passe pas à 200ch rien qu'en changeant le turbo, il faut bien plus que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 L'ancien proprio est un ami à moi et rien d'autre n'as été fait dessus j'ai un arbre d'origine qui devrait bientot laisser place à un colombo bariani sinon pour le kilometrage le bloc à 113000km et n'as jamais été ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 dax45 a écrit:steve.rs a écrit:slt je pense que sans gros AAC tu dois etre a 195 . 200 CH maxi avec un K16 souflant a 1.5 bar stable ce qui est vraiment pas mal pour un poids plume ...Oui plutot. Sur mon punto, ca sortait 180cv a 1.3bars avec AAC et tout le reste pareil voir un peu plus.steve.rs a écrit:Y a de quoi laisser pas mal de caisse derriere ...Voir le moteur par terre... 1.5bars avec l'intérieur d'origine ca commence a faire un peu trop pour que la fiabilité n'en patisse pas...Je vois pas trop la différence au niveau fiabilité que je sois avec un intérieur stock ou vidé Et le moteur resteras pas par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 il restera par terre le jour ou enfin jte meterais ta piquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dax45 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tuning93 a écrit:dax45 a écrit:steve.rs a écrit:slt je pense que sans gros AAC tu dois etre a 195 . 200 CH maxi avec un K16 souflant a 1.5 bar stable ce qui est vraiment pas mal pour un poids plume ... Oui plutot. Sur mon punto, ca sortait 180cv a 1.3bars avec AAC et tout le reste pareil voir un peu plus. steve.rs a écrit: Y a de quoi laisser pas mal de caisse derriere ... Voir le moteur par terre... 1.5bars avec l'intérieur d'origine ca commence a faire un peu trop pour que la fiabilité n'en patisse pas... Je vois pas trop la différence au niveau fiabilité que je sois avec un intérieur stock ou vidé Et le moteur resteras pas par terre l'intérieur de dedans le moteur pas l'intérieur de dedans ta voiture mdr (pistons forgés toussa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tuning93 a écrit:dax45 a écrit:steve.rs a écrit:slt je pense que sans gros AAC tu dois etre a 195 . 200 CH maxi avec un K16 souflant a 1.5 bar stable ce qui est vraiment pas mal pour un poids plume ... Oui plutot. Sur mon punto, ca sortait 180cv a 1.3bars avec AAC et tout le reste pareil voir un peu plus. steve.rs a écrit: Y a de quoi laisser pas mal de caisse derriere ... Voir le moteur par terre... 1.5bars avec l'intérieur d'origine ca commence a faire un peu trop pour que la fiabilité n'en patisse pas... Je vois pas trop la différence au niveau fiabilité que je sois avec un intérieur stock ou vidé Et le moteur resteras pas par terre je crois qu'il parlait de l'interieur du moteur...pas de la voiture... Sur que full cuir ou vidé ca changera pas grand chose sur la fiabilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est bien simple, il faut que tu testes face à une 205 TCT avec 1 bar (environ 190ch) de sural, si t'es devant, moi je te crois, si tu restes derrière j'aurai du mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je demande à voir ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui oui un petit test organiser bas y doit y avoir deja le fiat turbo ie contre mazout et son gt turbo.. on attend ca merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karineric78 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 sympa la vidéo du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienvenue ici Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue ici poto Moi aussi comme shadow, je demande a voir le UNO a l'air de pas mal tuer du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 pas mal la prepa mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Voila des photos de mon uno toutes fraiches !!! Le vendredi turbo ie Et dimanche à Rosny puis à autobacs avec un pote et son e30Petite séance avec un s16 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mon réveillon je l'ai passé sur le pc à faire ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Trop bien la vidéo avec la zik qui va bien, comment tu les manges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est quoi comme auto le dernier test ?Le doute persiste, il n'y a pas qu'un turbo qui souffle la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 La derniere caisse c'est un 325i e30 171cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouai mais y-a pas match avec le p'tit 325i vu ta prépa.... Pourquoi tu met pas des AAC Colombo bariani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est prévu j'attend juste le mois prochain pour les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 sacré caisse ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites