tuning93 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut à tous comme je suis inscrit depuis longtemps et que je venais jamais autant refaire une prez Donc moi c'est Mika présent sous le pseudo Tuning93, 21ans, résident actuellement en seine saint denis et ex tolier reconverti à la vente en ce moment. Je possede une Fiat Uno Turbo IE ph2 rouge avec des chevaux que je présenterais sur le sujet approprié. Sinon avant celle la j'ai également eu un xr2i rouge stock une RS Turbo noire avec des PTS et un uno turbo ie ph1 stock gris avec lequel j'ai pas mal tourné à carole les lundi mercredi et samedi en début d'année Ps: je suis aussi l'admin du forum Http://illegal-street.4umer.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Petite photo de mes anciennes caisses Et mon uno turbo ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 parmit nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue a toi , les jantes types Turbine lui vont bien au Fiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 BIENVENUE et c est vrai que les jantes de clio 16S ph1 lui vont bien a cette petite tie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tie c de la bal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut ma poule ...content de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 wé combien envoi 1 mp!! bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a t la POULETTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 kookay a écrit:wé combien envoi 1 mp!!bisTu parle à qui la ??? Si tu t'adresse à fandjo94 envoi lui directement un mp parce que l'annonce de sa 205 elle est sur sa signature et pas dans mon topic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites