Spectre_911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/illuminati/video/x5odhh_pop-corn-tlphone-portable-microonde_news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi jtelephone plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c possible vu les onds ke ca envoi un phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 nismo911 a écrit:Fake. tout comme le coup du portable dans les stations service ca a été testé pas mythbuster sur discovery le seul moment ou ca explose c est quand il sature l air en vapeur d essence et qu ils créent un défaut sur le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 jeff27 a écrit:ca a été testé pas mythbuster sur discovery hey tu t'instruit toi dit donc !!!pour les vidéos c'est un fabriquant de kit main libre qui les a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 fake [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 QTC a écrit:jeff27 a écrit: ca a été testé pas mythbuster sur discovery hey tu t'instruit toi dit donc !!! pour les vidéos c'est un fabriquant de kit main libre qui les a demandé ben attend moi c est la TV qui m eduque comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Dommage ct excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bien sur fake, heureusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Des pops corns plein la teté looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je vais tenté l'experience, je filmerai et je mettrai sur le topic, dé que j'ai les suffisament de tel je vous fait ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lol, mwa aussi jvé essayé!!! obligé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 kookay a écrit:lol, mwa aussi jvé essayé!!! obligé!! T'as pas de telephone toi, fais pas genre!! t'as jamais eu de portable j'suis sur mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pour te le donner c klair ke jen ai pas ptdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 kookay a écrit:pour te le donner c klair ke jen ai pas ptdr!!!!! J'veux pas le numero a Marilyn Manson, j'suis pas Gothik désolé mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 non en fait moi c plus le style manga lol c t mé bas résille je savé plu koi en faire alors je recycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Recycle ta 205 que tu nous pas présenter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Moi je dit c'est pas un fake, car comme l'a dit kookay, vu les ondes que nos téléphone balance, ca doit être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci, enfin kelk1 ki me soutient sur la page!! Ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi je dit fait le test mais c est un fake c est obligé imagine toi l état de nos neuronnes les commerciaux qui sont tout le temps au tph et pourquoi on a pas de stations service qui explose tout les jours ?? car tout le monde telephone la dedans enfin fait les tests on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok tkt jte tiens o courant et puis il fo du mais a pop corn aussi!! bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jeff27 a écrit:moi je dit fait le test mais c est un fake c est obligé imagine toi l état de nos neuronnes les commerciaux qui sont tout le temps au tph et pourquoi on a pas de stations service qui explose tout les jours ?? car tout le monde telephone la dedansenfin fait les tests on verra apres Oui mais le téléphone dans sa poche, ca envoie des ondes aussi ca a été dit pas des scientifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je contest pas que ca envoi des ondes mais pas de quoi faire peter du pop corn ni enflammer des vapeurs d essence c est sur que c est pas bon pour la santé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ya kan meme des gens pr refaire une expérience comme ça mdrrr enfin yen a bien qu'on pas du croire à l'eau tiède, et qu'on surement du retester d'eux même ptdrrr. enfin philou il a 15ans, ça se défend lol...mais kookay ten a 25 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c est un fake.. sa fait peter les pop corn plus vite qu un micro onde. avec le temp qu on passe au tel sa fait lonptemp de nos cervelle aurait exploser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 gordo60 a écrit:c est un fake..sa fait peter les pop corn plus vite qu un micro onde.avec le temp qu on passe au tel sa fait lonptemp de nos cervelle aurait exploser aussi Bah pour certains on est pô encore sur ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 s16boy a écrit:ya kan meme des gens pr refaire une expérience comme ça mdrrr enfin yen a bien qu'on pas du croire à l'eau tiède, et qu'on surement du retester d'eux même ptdrrr. enfin philou il a 15ans, ça se défend lol...mais kookay ten a 25 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 alors est ce que quelqun a essayé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 guech a écrit:alors est ce que quelqun a essayé ??? on attends tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 si le nems a essayer il a le cerveau comme un pop corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Chuuuut fallait pô le dire rholala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites