Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain59111

seat arosa vs golf tdi (on se moque pas lol)

Messages recommandés

voilà toute a l'haure je dépose ma copine avec sa voiture (c'est une 1.4l et qui fait 60cv mdr ) au marché de noël, donc je reprend la route tranquillou c'est pas ma caisse donc pépère quand je vois arrivé dans le rétro une belle golf 3 tdi je ne sais pas combien mais tdi j'en suis sur qui me colle au fesse, vous voyez les golf 3 blanche avec le pare soleil balnc etc...bref le kéké qui veut frimer avec sa gonz mdr moi en plus ma cop est A dc il me colle bien jusqu'à a la sortie du virage je repasse une deux avant la sortie et bing 200 mètres dans sa vue le pauvre et je le voyez derrière a vouloir rétrograder et aussi le beau nuage de fumer noir mdr il a cru me manger le pauvre je le vois encore essayer de déboiter ds le rétro mdr le pauvre bref arrivé ds le beld suivant je freine je l'attend histoire de lui montrer tu t'es fait pourris mon gros mdr et la il me double sur ligne continue tout fier avec sa meuf.....3615 pas de fierté ...le boulet moi j'étais péter de rire avec le fréro....j'aurais voulu qu'il s'arrête pour lui dire qu'il change de copine il aurait gagner 80kg facile le pauvre mais vous auriez du voir sa tête de voir ma pitite arosa lui mettre fumette ralala bref jsuis rentrez ave cle sourire .

moralité : merci les kéké et l'arosa bouffe le tdi golf 3 (90 surement lol)......allez je vous laisse en tout cas c'étai tpas d ela grosse arsouille mais bon un petit clin d'oeil sympa au gro s runneurs et aussi une punition pour tout les kékés du monde mdr......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ...sympa, il dois etre blazé le pauvre mec avec son Golf qui rame ... Moi m'amuse aussi quand je vois les mecs qui rentre sur l'autoroute et qui plonge direct sur la 3ene voie avec leurs Golf, Megane DCI etc ... gere "j'ai un A au cul un belle caisse attention j'arrive" ... Bah moi aussi j'arrive ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oeup en meme temps le mec soit y savait pas conduire, soit c'etait pas un tdi, pck meme un tdi 90 se faire déposer par une arosa 60cv ....^^ la cancer la ^^

par contre tu fait peur, j'ai un pot qui a racheté ya pas longtemps une golf 3 blanche tdi lol, avec bande blanche devant et des vieilles jantes en 16 et jcroi kil s'est remi avec sa grosse ^^
+ de détails sur la golf?posée?jantes 16 moches?sortie crom? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
lol ...sympa, il dois etre blazé le pauvre mec avec son Golf qui rame ... Moi m'amuse aussi quand je vois les mecs qui rentre sur l'autoroute et qui plonge direct sur la 3ene voie avec leurs Golf, Megane DCI etc ... gere "j'ai un A au cul un belle caisse attention j'arrive" ... Bah moi aussi j'arrive ... lol

ouep moi j'adore aussi ^^
ma tite polo desiglée stock exterieurement ^^
souvent jme fait pousser sur la voie d'acceleration, quelle joie quand on s'insert après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
oeup en meme temps le mec soit y savait pas conduire, soit c'etait pas un tdi, pck meme un tdi 90 se faire déposer par une arosa 60cv ....^^ la cancer la ^^

par contre tu fait peur, j'ai un pot qui a racheté ya pas longtemps une golf 3 blanche tdi lol, avec bande blanche devant et des vieilles jantes en 16 et jcroi kil s'est remi avec sa grosse ^^
+ de détails sur la golf?posée?jantes 16 moches?sortie crom? ^^


je crois qu'il savait pas conduire car je l'ai bien vu galéré a rétrograder lol il a cru me manger dc il devait etre en 3 pis moi discret en 2 ben bingue lol...après je dit pas que l'arosa de ma femme prends bcp de tour mais ça vallait le détour....pour qu'après en ville il me double sur ligne continue pour me montrer sa moche arf non merci lol....oui très moche la golf blanche sur que c'était un tdi la petite crasse bien noire laissé par l'échappement et un magnifique dessin sur le pare brise arrière lol ....en tt cas sur que c'était un tdi mdr le pauvre quand même.......tiens ta une polo c'est quoi comme moteur??

ps: on était 2 ds la voiture pour confirmer que c'était un tdi lol....je suis pas fou non mais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...