valouche1986 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 newby sur ce forum moi c valouche 21 ans du 78 je roule en celica de 91 2l16 160ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu es d'ou du 78? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut a toi:!! j'avais une copine qui roulait aussi avc ça lol, elle l'appelai sa ptite porsche a cause des phares! amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 celica lol ca rapelle de souvenirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 s16boy a écrit:salut a toi:!! j'avais une copine qui roulait aussi avc ça lol, elle l'appelai sa ptite porsche a cause des phares! amuse toi bien ici Hey !!! moi j'appel ma clio pareil !!! a cause de ses phares.... OK je sort sur ce forum de dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ta pas des photos quon voye ton porsche!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites