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kifferslehavre

alex du 76 ( yamaha r6 )

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salut, je suis du havre, je roule en r6, je pensse investir bientot peut'etre un vr6 ou un caisse qui marche bien...voila
pour info, le r6 est a vendre ou je l'echange contre une voiture , de preference vr6...(voiture qui marche bien quoi...)

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combien pour le R6 ?? je connais peux etre un volontaire

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ca doit ramer un ca


ps si tu veut une caisse qui va bien prend pas un vr sinon oui mais dans une caisse de golf 1

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merci pour les commentaires sur la becane, mais jprefererai ue l'on me l'achete...lol
pi merci pour els gens qui me souhaite la bienvenue, a vous aussi ;-)

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DAMIEN DEP 76 a écrit:
il la gere sa becane en plus enfoirée


oulaaaaaaaaaaa, que de compliments.... ause pas quand meme sinon les gens y vont croire je fait du stunt, alor que jfé juste de sptits wheeling...lol

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kifferslehavre a écrit:
ba wai mon canard, jles croches mais bon c difficile....


très bon test avc mec 1 sèrieux et pas dangeureux cool si tu reprend une moto fait moi signe toujour OP mème si je reste derriere on c'est que c bon et ont as bien kiffè la derniere fois le rèsultat on s'en bas les couilles

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charlygtt a écrit:
kifferslehavre a écrit:
ba wai mon canard, jles croches mais bon c difficile....


très bon test avc mec 1 sèrieux et pas dangeureux cool si tu reprend une moto fait moi signe toujour OP mème si je reste derriere on c'est que c bon et ont as bien kiffè la derniere fois le rèsultat on s'en bas les couilles



c trop mortel cette journée truc de ouf une golf 1 vs r6 je REPOSTE LA VIDEO Mr.Red

https://www.dailymotion.com/fr/channel/auto/video/x765jg_s16dam-production_auto?from=rss batman

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salut les gens, jve investir un vr6 2.8l synchro, mais est ce que vous avez des avis a me donner?, par ce que a par la diffenrence de cheveaux et d epuissance que je connait deja, jvoi pas ski ya d'autre comme difference? c un vrai 4 rue motrice ou c pratiquement pareil?

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laisse tonbé le synchro trop lourd aucun plaisir deja qu un vr6 NORMAL 15 jours apres t presque lassé !heureusement ya le son demoniaque!

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salut tt ceux qui viennes sur ma fiche, petit message pour dire que mon r6 est toujour a vendre, aucuns frais a faire dessu, les pneus sont tous neufs du 20/12/2008, toutes factures de tous les frais a l'appuis...
si vous voulez voir l'annonce, elle sera mise en ligne aujourd'hui sur www.leboncoin.fr , vous tapez ( en haute normandie) " r6 1999 "
gazzz

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philou97230 a écrit:
Bienvenu, elle claque ta r

ps: c'est une ligne akra ou juste le pot qu'elle a ?


merci pour le compliment, c pas la ligne entiere, y a juste l'echappement et l'intermediaire...

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salut et bienvenue! a mon avis tu devrais choisir un 2,8 litre il a peut etre une vingtaine de chevaux en moin mais la caisse a au moin 150 kilos de moins. De plus en terme de sensation je pense qu'il vaut mieux une 2,8 litres car il y a que deux roues motrices; De plus je pense qu'un deux litres 8 est un peu moins cher qu'un deux litre 9 synchro.En terme de performance la 2,8 litres est un peu plus nerveuse le 1000m da est meilleur sur le 2,8 litres que sur le 2,9 litres malgrés ses quatres roues motrices.Mais bon a toi de choisir 2,8 litres pour les sensations 2,9 litres synchro pour l' efficacité.Si tu le souhaite je peux te filer les chronos des deux voitures.

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gaelA47 a écrit:
salut et bienvenue! a mon avis tu devrais choisir un 2,8 litre il a peut etre une vingtaine de chevaux en moin mais la caisse a au moin 150 kilos de moins. De plus en terme de sensation je pense qu'il vaut mieux une 2,8 litres car il y a que deux roues motrices; De plus je pense qu'un deux litres 8 est un peu moins cher qu'un deux litre 9 synchro.En terme de performance la 2,8 litres est un peu plus nerveuse le 1000m da est meilleur sur le 2,8 litres que sur le 2,9 litres malgrés ses quatres roues motrices.Mais bon a toi de choisir 2,8 litres pour les sensations 2,9 litres synchro pour l' efficacité.Si tu le souhaite je peux te filer les chronos des deux voitures.


merci pour la recommendation c cool

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