T-mac11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je vous présente ma Fiesta; une XR2i modèle 91, 1600 8 soupapes de 110 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Encore des posters!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-mac11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 sur les autre forum ca passe bien, je suis en train de voir ca Voila, ca sera comme ca, je peu pas faire mieu! bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 C''est mieux bonne base.C'est quoi le programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-mac11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Y'en a pas vraiment, la laisser comme ca extérieurement déjà. Puis train avant/arrière améliorer pour avec une tenu de route un peu plus performante. Sinon, niveau moteur je n'y touche pas trop. J'ai déjà réalisé un allègement de la caisse, barre anti rapprochement avant/arrière, ressort court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Une bien belle xr2 en prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ct de la bone voiture sa dommage ke c la plus facile a voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-mac11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je crois que j'étais à ton cul (celui de ta golf) cette semaine. C'est pas toi la noire qui fait mine de sortir de cabine? Il y avait une demoiselle blonde en passager. Moi j'étais en 306 noire. En effet c'est pas très dure aparement! Mais je tiens bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je pensse pas que cet lui car elle est bleus nuit la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas mal comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr2i 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut tmac cest bien tu represente la fiesta on en voie pas beaucoup sur le forum et dire que javais exactement la meme mais je trouve que la tenue de route sa passe comparer a un rs turbo cest bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites