kookay 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 205 xrd année 89 puissance ad: 5 vitesse du moteur: 3450 rien ds le cul lol mais elle m'enméne d1 point A à 1 point B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Street-Rho a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 décembre 2008 kookay a écrit:205 xrdannée 89puissance ad: 5vitesse du moteur: 3450rien ds le cul lol mais elle m'enméne d1 point A à 1 point Bcool montre nous le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 du monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 merci de ta Presentation de ta caisse ma belle mais faut mettre aussi des photos OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 fandjo94 a écrit: ta 205 est un bride lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mdr c bridé elle est ko dsl g pas pri de tof encore mé pour avoir une idée ca ressemble a une poubelle a plita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon je posta sa place parcequ'elle a pas d'appareil photo, la voila au milieu des caisses des admins du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est pas mal ca i ressemble bon demain je poste les tofs ok bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vive les poubelles mdrrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lol ... c'est dingue le nombre de post pour une 205xrd de 89, des fan de cette voiture peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vitoo a écrit:lol ... c'est dingue le nombre de post pour une 205xrd de 89, des fan de cette voiture peut etre ???mon reve un 205 mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 yannickrzt a écrit:Vitoo a écrit:lol ... c'est dingue le nombre de post pour une 205xrd de 89, des fan de cette voiture peut etre ???mon reve un 205 mazout Arrête t'en a déjà un lolJuste le tiens il fait pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 shadow a écrit:yannickrzt a écrit:Vitoo a écrit:lol ... c'est dingue le nombre de post pour une 205xrd de 89, des fan de cette voiture peut etre ???mon reve un 205 mazout Arrête t'en a déjà un lolJuste le tiens il fait pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt ! oui mais moi je rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 yannickrzt a écrit:shadow a écrit:yannickrzt a écrit:Vitoo a écrit:lol ... c'est dingue le nombre de post pour une 205xrd de 89, des fan de cette voiture peut etre ???mon reve un 205 mazout Arrête t'en a déjà un lolJuste le tiens il fait pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt ! oui mais moi je rameGrave vu la raclée que j'tais mise l'autre soir t'avais une fuite ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 +1 photo serai pas mal, La dessus, j'aurai mis (je donne mon avis) un moteur TD, c'est un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oué ok un TD tu mle met parcke la c cho!!! g plu de tune mwa, un ami ma ruiné!! Ptdr!!!! bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 kookay a écrit:oué ok un TD tu mle met parcke la c cho!!!g plu de tune mwa, un ami ma ruiné!!Ptdr!!!!bibi on va ce cotiser et cool ton ami il s enmerde pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ptdr!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sinon ton 205, il a quoi ? jantes, pot ou rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mé rien du tout sérieu jvé posté a biento bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 kookay a écrit:mé rien du tout sérieu jvé postéa bientobibi aller moi jte ramene deja des jante de 205 1.6 pour comencer on va appeler ca aperation kookay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ou ca le bibi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 CYBER45 a écrit:ou ca le bibi? ba t bien curieux twa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 mdrr le post allez cotiser vous là, ou reste plus qu'a te vendre ptdr, et yen aura plus d'un prêt a préparer ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 s16boy a écrit:mdrr le post allez cotiser vous là, ou reste plus qu'a te vendre ptdr, et yen aura plus d'un prêt a préparer ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 loool, elle peut choisir ce qu'elle veut loool cotisation powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vou etes trop chou!!! franchemen c mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites