banzai461 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 il en n'a meme fait plusieur chaine !!!! Http://www.nemesis-visio.com ou nouvelle adresse http://www.gay-visio.com/ pareil !! merci de ta contribution a cette section XXX !! mais c'est pas mon truc il esité a le post je l'ais fait pour lui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Dégueulasse merde ce doit être ton Trippppppppp les sites Gays ta la Banane pour y aller hein po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tape nemesis sur google est tu trouve que des site gay ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 BOn les mecs MOlo vs n'aller pas FAire tout vos POST de la sorte ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j ai juste vu le titre sa ma coupé direct , sinon les gars je vous croit sur parole lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites