banzai461 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 RHO est tous ces potes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voila tout a fait saRho fait des rasso et concentrations GAY'S TUNING dont le secretaire n'est autre que.... BANZAYOCOUILLE LOOOOOLPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oula !!! nemesis tu cherche la guerre !!! attention j'ai du stock !!! ..............et du temp en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 PO peur moi BaNANANA COUILLLE oupssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 gagne !!!! mon petit street -rho dort tranquille ........ demain autre jour autre cible! Nemesis ................ comme dirais RHO gare a ton cul !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tiens prend donc sa t'auras moins froid pour cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Boucher les trous c'est bon j'ai eu ma dose aujourd'hui et pour demain le gagnant est... NEMESIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui c'est bien çà !!! miam miam ...... du nem ....... je sais d'ou viens sont pseudo !!! de çà bite !!! çà femme le trouve aussi amer qu'un nem ...... mais pas aussi gros !!! quand elle auras fini de jouer avec un singe ..... elle passera a l' homme ......... Nem !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c que la ya du cassage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non c'est un debut !!!! ..... je lui dirais comme a ma fille de 6ans ....... demande pardon au monsieur !!! .............. si y veut pas fessé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 banzai46 a écrit:oui c'est bien çà !!! miam miam ...... du nem ....... je sais d'ou viens sont pseudo !!! de çà bite !!! çà femme le trouve aussi amer qu'un nem ...... mais pas aussi gros !!! quand elle auras fini de jouer avec un singe .....elle passera a l' homme ......... Nem !!!!!! JT'emmerde Banzayo couille, du pipo ce que tu racontes, tête de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 L'autre avec le short blanc de loin on dirait Nem!! (En passant vous etes en train de pourrir tout le forum avec vos trucs de gays!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 delphine a écrit:L'autre avec le short blanc de loin on dirait Nem!!(En passant vous etes en train de pourrir tout le forum avec vos trucs de gays!!) jalouse ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 delphine a écrit:L'autre avec le short blanc de loin on dirait Nem!!(En passant vous etes en train de pourrir tout le forum avec vos trucs de gays!!) t'es certaine??? looool j'avoue y'a un air mais moi j'suis po gay hein j'suis tout ce qui existe de plus hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ben en tout cas ca en fait des potes!!!! et qui savent bien danser en plus.....sauf que je savais pas qu'on pouvait dancer avec les bras....... chez moi c'est avec les hanchesje sais je suis retardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c bizar pourtan romain jle voi presk tou les jour mai cet sorti jmen rapel plus ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites