oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 206 hdi 16s crx ed9 leon tdi 205 gti 205 tct clio williams 21t clio 1l8 16s prélude http://olivvtc.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Au début c'est pas la super 5 "coup de coeur" ? parce qu'elle envoie sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu as mis la date et le lieu tu peux aussi donné vos noms, et plaque d'immat!! Edite ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:Tu as mis la date et le lieu tu peux aussi donné vos noms, et plaque d'immat!!Edite ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 truc sur autoroute... avec: des voitures bleu rouge noir des jantes des pneus vraiment d truc de oufff!!! avec aussi plein de truc holala de malade mais chute!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:truc sur autoroute... avec: des voitures bleu rouge noir des jantes des pneus vraiment d truc de oufff!!! avec aussi plein de truc holala de malade mais chute!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 00000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 en meme temp le topic qui concerne cette vidéo c est: TIRAGE SUR L'A13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est vrai et demain soir acceuil chalereux sur l'aire de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi je dis ça pour toi si t'a envie de te faire pété c'est comme tu veux personnellement j'm'en tape royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:en meme temp le topic qui concerne cette vidéo c est:TIRAGE SUR L'A13... Mais l'A13 est grande mec bref c'est vrai gaffe avec les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Street-Rho a écrit: c'est vrai et demain soir acceuil chalereux sur l'aire de repos Arrête tes conneries loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 , moins y a de détail sur une vidéo, mieux c'est !!! Doublement si c'est posté dans une section publique !!! Mais vrai que l'A13 est grande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 L'A13 va de Caen à Paris donc c'est bien vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bien ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 spectre: je deconne grand g modifié mais c vrai que l A13 est assez longue... en mm temps les coyote n ont rien d autre a foutre que de tourner avec leurs Subaru . se serait tragique qu au info du lendemain on lise dans les gros titres: RUNS sur autoroute 2 vollaile se sont fait plumé par une bande de fast and furious!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:spectre: je deconne grand g modifié mais c vrai que l A13 est assez longue...en mm temps les coyote n ont rien d autre a foutre que de tourner avec leurs Subaru .se serait tragique qu au info du lendemain on lise dans les gros titres:RUNS sur autoroute 2 vollaile se sont fait plumé par une bande de fast and furious!!! en plus d kil von voir ta caisse il se dis cet pas lapeine ui avec son CRX il nous arache. reston cacher !!! on a peur avec nos sup qui ne marche pas. cet sa qui dise les fdo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 raphy76 a écrit:oliv team vtc a écrit:spectre: je deconne grand g modifié mais c vrai que l A13 est assez longue...en mm temps les coyote n ont rien d autre a foutre que de tourner avec leurs Subaru .se serait tragique qu au info du lendemain on lise dans les gros titres:RUNS sur autoroute 2 vollaile se sont fait plumé par une bande de fast and furious!!!en plus d kil von voir ta caisse il se dis cet pas lapeine ui avec son CRX il nous arache. reston cacher !!! on a peur avec nos sup qui ne marche pas. cet sa qui dise les fdo!!!!!!put... raf mets le traducteur avec là c cho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:spectre: je deconne grand g modifié mais c vrai que l A13 est assez longue...en mm temps les coyote n ont rien d autre a foutre que de tourner avec leurs Subaru .se serait tragique qu au info du lendemain on lise dans les gros titres:RUNS sur autoroute 2 vollaile se sont fait plumé par une bande de fast and furious!!!J'imagine dans le journal je serai plié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bien vu spectre lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites