cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 toi meme tu ses tes dans mon secteur pratiquement tous les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nemesis a écrit: d'une grotte de Pontoise ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurait dit de a la place ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouai j'aller la bas quand j'etais plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cars95 a écrit:ouai j'aller la bas quand j'etais plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 juju13 a écrit:nemesis a écrit: d'une grotte de Pontoise ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aurait dit de a la place ptdrrrrrrr nem's ses trés bien que je suis pas dans se delire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon juju au lit sa suffit et ouais j'y traine vers tes grottes cars loool, t'as vu la loose de me retrouvé a runné dans des grottes de Pontoise lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Dans kel délire ma gueule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 juju13 a écrit:cars95 a écrit:ouai j'aller la bas quand j'etais plus jeune ses serieux en plus a l'epoque du 2 roue donc j'etais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 OU SOA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nemesis a écrit:Bon juju au lit sa suffit et ouais j'y traine vers tes grottes cars loool, t'as vu la loose de me retrouvé a runné dans des grottes de Pontoise lool TG toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nemesis a écrit:Dans kel délire ma gueule??? je ses pas quel sous entendu parler juju13 mais grotte ou DTC voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nemesis a écrit:OU SOA? nem's faus suivre la ont parle de meru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Juju en mode j'ai un PUTAIN DE DOSSIER tkt alors tais toi donc ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Morue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'aime pas sa desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cars95 a écrit:nemesis a écrit:Dans kel délire ma gueule??? je ses pas quel sous entendu parler juju13 mais grotte ou DTC voila quoi Handeck cars juju de fruit est majeur ce soir il veut se vidé ptdrrrrrrrrrr tu vas plus pouvoir t'assoir dans le A4 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cars95 a écrit:j'aime pas sa desolé ne le soit po voyons lool moi non plus c'est pas ma tasse de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 alor les pourisseur de topique encore ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 eh Juju de Pisse ramènes ta ganache par içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 deso mais y a toute une equipe sur rds il va bien trouvé son bonheur mais sans moi. moi 100% femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cars95 a écrit:deso mais y a toute une equipe sur rds il va bien trouvé son bonheur mais sans moi. moi 100% femme t'as pas vu il est LOve de oit la, lui nique pas son délire merde pense a autre chose lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 penses un peu aux autres cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yannickrzt a écrit:alor les pourisseur de topique encore ici kookay nous a donner la permission et a la base je repondé a sa question ses eux les fouteur de trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yannickrzt a écrit:alor les pourisseur de topique encore ici Yo papy chulo t'es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nemesis a écrit:penses un peu aux autres cars ptdr je pense je pense mais pas aux hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yannickrzt a écrit:alor les pourisseur de topique encore ici alors ta eut son msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cars95 a écrit:yannickrzt a écrit:alor les pourisseur de topique encore ici alors ta eut son msn ? comment il a lutté meskine loool j'ai cru qu'il allait commencé a chialé a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cars95 a écrit:nemesis a écrit:penses un peu aux autres cars ptdr je pense je pense mais pas aux hommes C'est sa TMTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 en meme temp il es pas compliqué a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oué mais yannick en a chié il en dormait pas jusqu'a présent loool ce soir va pouvoir dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nemesis a écrit:cars95 a écrit:nemesis a écrit:penses un peu aux autres cars ptdr je pense je pense mais pas aux hommes C'est sa TMTC holala nem's TMTC? traduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ohh le vieux jeu TMTC= toi même tu c'est et j'en est plus l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ptdr tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 cars95 a écrit:en meme temp il es pas compliqué a avoir parle pa tu la pa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 décembre 2008 [quote="kookay"]cars95 a écrit:en meme temp il es pas compliqué a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites