Stevens971 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je vous rassure les gars c'est bien une nana elle est juste franche c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 enfin, vous avez compri ptdr!!!! bisou à vou tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on comprend vite mais faut nous expliquer longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Stevens971 a écrit:Je vous rassure les gars c'est bien une nana elle est juste franche c'est tout Encore une fermiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 yannickrzt a écrit:kookay a écrit:yannickrzt a écrit:purée ca poste grave quand meme vais changer mon speudo et me maquillez t vraimen nuljte laisse ds ton délire, croi ke jsui 1 mec jmen fou, ten pi pou twa manje disait pas ca pour toi mais pour le nombre de postage vue que tu et une femmec'est pas nouveau a chaque fois qu'il y a une meuf y sont comme des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:Stevens971 a écrit:Je vous rassure les gars c'est bien une nana elle est juste franche c'est tout Encore une fermiere enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 bein elle et bien jolie la fermiere aussi jveu bien devenir paysans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 yannickrzt a écrit:bein elle et bien jolie la fermiere aussi jveu bien devenir paysans moi ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Putin j'avais pas cramé ce post je comprends mieu les réactions de taleur sur le chat PTDR!!!! Excellent bienvenue jte kiff toi la présentation qui déboite j'aime la sodo c'est bienc c'est honette j'ai hate de te voir à un rasso miss jsens qu'on va tapper des barres vu les daleux de RDS. Si tu kiff la sodo o fait, ya Mpokower il vend un tel Samsung, mais il l'a utilisé pour un usage comment dire......détourné de sa fonction principale, la signature de spectre t'en dira +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mdr high merci pourl'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Tknt tjrs pret a rendre service!!!! Bon et sinon vu que Mpokobiatch la salope Mpokower nous harcele spectre et moi pour qu'on te demande, t'es celib ou pas???? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui, jlesuis lol!!kel mec voudrai d1 fille ki aime les voitures,les fofo de voitures,discute franchmen, sans ce prendre la tete??lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 kookay a écrit:oui, jlesuis lol!!kel mec voudrai d1 fille ki les voitures,les fofo de voitures,discute franchmen, sans ce prendre la tete??lola la c est de la belle foto une femme qu il me fo qui aime tirer ( en caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 yannickrzt a écrit:kookay a écrit:oui, jlesuis lol!!kel mec voudrai d1 fille ki les voitures,les fofo de voitures,discute franchmen, sans ce prendre la tete??lola la c est de la belle foto une femme qu il me fo qui aime tirer ( en caisse ) Perso jpréfère qu'elle aime tirer tout court que de tirer en caisse!!!!!! Après si elle aime les caisses et tirer c ke du bonheur et du bonus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sur quoi je tombe la???? Je constate que ce gros sac de high airpes la biatch taille sur moi derriere mon dos!!! Tu tamuse bien enfoiré! Franchement kookai ta du merite parceque moi jorai pas tenu 1seconde sur ce fofo si jetait une meuf avec tout ces dalleus! Sinon mon msn c'est shark-rider@hotmail.com Ca serai cool qu'on apprenne a se connaitre... (sur msn bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 M Power a écrit:Sur quoi je tombe la???? Je constate que ce gros sac de high airpes la biatch taille sur moi derriere mon dos!!! Tu tamuse bien enfoiré! Franchement kookai ta du merite parceque moi jorai pas tenu 1seconde sur ce fofo si jetait une meuf avec tout ces dalleus! Sinon mon msn c'est shark-rider@hotmail.com Ca serai cool qu'on apprenne a se connaitre... (sur msn bien sur) SHARK-DALLEUX OUAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 j'avou c un truc de fou c LA PRESENTATION No 1 de RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Perso jpréfère qu'elle aime tirer tout court que de tirer en caisse!!!!!! Après si elle aime les caisses et tirer c ke du bonheur et du bonus!!!!![/quote] tkt jaime tirer tt court aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 alor la tu va etre envahi de mp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 kookay a écrit:Perso jpréfère qu'elle aime tirer tout court que de tirer en caisse!!!!!!Après si elle aime les caisses et tirer c ke du bonheur et du bonus!!!!!tkt jaime tirer tt court aussi!!!![/quote]a cool ca lte passerai bien mon msn mais y a deja du peuple devant je laisse tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c est comme a la secu tu prend un ticket tu va t assoir et t attend qu on t appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jeff27 a écrit:c est comme a la secu tu prend un ticket tu va t assoir et t attend qu on t appel A la QUEUE LEU LEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ici ça sent le cul donc je pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Ici ça sent le cul donc je pointe c est toi qui sent le cul ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pue du cul va street tympe ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nemesis a écrit:pue du cul va street tympe ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 street tympe la tympe trans d'rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Ici ça sent le cul donc je pointe tt facon c ke les cul de gars ke tu kiffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 t'as l'air d'être vachement au courant rital enfin ton trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 moi j adore sa c ma grande passion si tu nem's je te pete le tien si t jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mais tu sais trés bien ce qui t'es arrivé ce vendredi sur l'aire de repos, on t'as grillé dans les chiottes (...) maintenant elle porte vraiment son nom d'aire de gays c'est l'aire de rital swallow ptdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 leon couleur poussin comme les taches sur ton froc quand t'es sorti des waters dégueulasse va beurktu te fé dérouillé jusqu'a qu'il te sorte du pue t'es un warrior lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nem's je vai finir par croire que tu ai vreiment tombé amoureu de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voila le clip des mecs d'rds envers Kookay ptdrrrrrrrrrrrrrr Bonne visualisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Par contre vers 05mn40 sa colle mortel a ce qui ce passe sur ce topic loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 vous lui niké sont poste ses pas bien attend quel passe par la nem's elle va te remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 c'est un topic sa??? j'le voit po moi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ptdr a la base s'en etais un non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah bon???? http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cars95 a écrit:vous lui niké sont poste ses pas bien attend quel passe par la nem's elle va te remettre en place non tkt c marrant, mwa jtape des barres!!! mé tu sors dou twa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 d'une grotte de Pontoise ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 de soa stp et ya pas de grotte la bas mdr et ouai j'avais oublié miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouais c'est sa loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 cars95 a écrit:de soa stp et ya pas de grotte la bas mdr et ouai j'avais oublié miss merci mec!! ba soa c p une grotte, fo sortir lé pollué!! soa c a coté de ché mwa preske!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites