jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rital94120 a écrit:dommage que sa a pa duré plus longtemps sinon yen aurais u un paquet qui serait tombé dans le panneau!!! c est clair toi le premier vieux cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon j avou si c pour une petite sodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 sérieu c un fofo de gamin là vou faites kwa les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 atend ta deja vu une nana marqué sur un fofo jkiff la sodo meme si ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 presente nous ta 205 en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce bon les mecs laisse la un peut tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jai demander detre cach et jai été cash jvoi pa le problém et ma 205, elle est pourri lol mé elle me sert a all tafé c déjà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 présente ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mé tu sort dou twa ma caisse jvien d la présenté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ces toujours pareille içi dès que ya une meuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 en tous cas tres belle paire de poitrine sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 et rassurer vous je suis pas mort de faim comme certain c est juste pour agrandir notre petit team[/quote]mdr l escuse bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci olivier c kool!!!! putin il é mm pa minuit il ont déjà tous couché les petites natures lol bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 rital94120 a écrit:en tous cas tres belle paire de poitrine sur la tof ma 205 et pas equipé airbag fo que je la prenne en voiture elle cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 kookay a écrit:Merci olivier c kool!!!! putin il é mm pa minuit il ont déjà tous couché les petites natures lol bisou nan chui là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ok jveux bien monté avec twa yannickrzt si t un pilote parcke jve pa me retrouver sur le dos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 kookay a écrit:ok jveux bien monté avec twayannickrztsi t un piloteparcke jve pa me retrouver sur le dosmdrje conduit simpleent j ai pas la pretention d etre un pilote mais en 19 ans de permis pas d accident pourtan j en et u des caisse et sinon avec plaisir quand tu veut mais je sais pas ou tu et vendredi nous on run a paris si ca te dit envoie un mp voir si c est possible et met un moteur dans t on 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 yannickrzt a écrit:kookay a écrit:ok jveux bien monté avec twayannickrztsi t un piloteparcke jve pa me retrouver sur le dosmdrje conduit simpleent j ai pas la pretention d etre un pilote mais en 19 ans de permis pas d accident pourtan j en et u des caisse et sinon avec plaisir quand tu veut mais je sais pas ou tu et vendredi nous on run a paris si ca te dit envoie un mp voir si c est possible et met un moteur dans t on 205 lol Wahhhhhhhhh Yannick l'approche loooool ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Vazy balance lui que tu veux l'aidé pour swapé son gazouz mdrrrrrrrrrrrr pour qu'elle ait aussi 212 ch lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 5 décembre 2008 nemesis a écrit:yannickrzt a écrit:kookay a écrit:ok jveux bien monté avec twayannickrztsi t un piloteparcke jve pa me retrouver sur le dosmdrje conduit simpleent j ai pas la pretention d etre un pilote mais en 19 ans de permis pas d accident pourtan j en et u des caisse et sinon avec plaisir quand tu veut mais je sais pas ou tu et vendredi nous on run a paris si ca te dit envoie un mp voir si c est possible et met un moteur dans t on 205 lolWahhhhhhhhh Yannick l'approche loooool ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr Vazy balance lui que tu veux l'aidé pour swapé son gazouz mdrrrrrrrrrrrr pour qu'elle ait aussi 212 chlool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bon presentation faite on lock trop de fifou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 yoyo me revoilà ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Re Gast hat junges Mädchen die große Brust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 [quote="juju13"]kookay a écrit:mdrglé connu par un ami trés cher ds mon coeurje kiff les runs et j'aimrai passé un soirmes mensu lol 1m75 72kgs 95d et jaime la sodo ca ira LA SODO TOUT COMME NEMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon alors c un fake ou pas ??? file ton 06 que l'on soit fixé une bonne fois pour toute PTDR c Mpokower qui va decrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon a réouvert pr la demoiselle c pas un fake dc voila, c un post de présentation hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Je confirme c'est pas un Fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi je dis c'est un fuck !!! ca va etre la présentation la plus lu de tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 PTDR bon ben si c est pas un fake dsl et bienvenue quand même mais je reste sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 jeff27 a écrit:PTDR bon ben si c est pas un fake dsl et bienvenue quand même mais je reste sceptique attend qu el passe une soirée avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 EDIT MODO: sérieux peu importe la tête qu'on a, le minimum c un peu de respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 a toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Les mecs c'est pas un FAKE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue a toi, ca fait plaisir d'avoir une touche féminime sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 philou97230 a écrit:Bienvenue a toi, ca fait plaisir d'avoir une touche féminime sur ce forum merci à twa sa fé plaizirr!!!! bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 purée ca poste grave quand meme vais changer mon speudo et me maquillez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 yannickrzt a écrit:purée ca poste grave quand meme vais changer mon speudo et me maquillez t vraimen nul jte laisse ds ton délire, croi ke jsui 1 mec jmen fou, ten pi pou twa man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 kookay a écrit:yannickrzt a écrit:purée ca poste grave quand meme vais changer mon speudo et me maquillez t vraimen nuljte laisse ds ton délire, croi ke jsui 1 mec jmen fou, ten pi pou twa man je disait pas ca pour toi mais pour le nombre de postage vue que tu et une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 en plus t es si belle quand t es maquillée yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 jeff27 a écrit:en plus t es si belle quand t es maquillée yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ok dsl javé pa compri ds ce sens là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 kookay a écrit: ok dsl javé pa compri ds ce sens là!! bein oui suis pas totalement idiot qu oi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenue.Met nous des photos de toi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 une femme qui ce presente et op ni une ni deux 7 pages a vous avez la dalles bienvenue quand meme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Welcome amie de l'oiseC'est un peu trop la folie sur ce post On voit bien que Yannick a de l'experience il arrive pas comme un gros lourd lui !!!La class Yannick la Class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 QTC a écrit: Welcome amie de l'oiseC'est un peu trop la folie sur ce post On voit bien que Yannick a de l'experience il arrive pas comme un gros lourd lui !!!La class Yannick la Class mdr!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bon aperrement t bien une nana mais bon si sait le cas dsl !!!!! et bienvenue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites