Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ottofan58

collection d'Eric

Messages recommandés

Les majokit, on arrive encore à en trouver à un tarif abordable, j'en prends de temps en temps sur coin-coin pour mon titi...j'en ai passé des heures et des heures à créer des villes entières, que de bons souvenirs, maintenant la plupart des gamins c'est console/ordi/Smartphone/tv...ils savent plus "jouer" et c'est bien dommage... Smile

nonolino83 a écrit:
Les majokit, on arrive encore à en trouver à un tarif abordable, j'en prends de temps en temps sur coin-coin pour mon titi...j'en ai passé des heures et des heures à créer des villes entières, que de bons souvenirs, maintenant la plupart des gamins c'est console/ordi/Smartphone/tv...ils savent plus "jouer" et c'est bien dommage... Smile

qu'est ce que j'ai pu créer des villes aussi.... J'avais une tour eiffel et j'avais créé une ville autour... et je créé également des fêtes foraines en périphérie avec mon meccano (que j'ai toujours... c'était le meccano à mon père des début années 50-55... toujours en bon état et que je garde religieusement dans un carton...)
j'avais une ferme aussi... qu'est ce que j'ai pu créé avec ça aussi!
Pendant les grandes vacances, quand je m'ennuyais, je prenais une boîte à chaussures... et je créait une maison à l'intérieur...
C'est sûr que ce ne sont pas les consoles de maintenant.... même si j'avais une NES quand j'ai eu 15 ans...

Waouh !!!! Que de souvenirs avec tout çà !!!
Super tes Majokits,tu les collectionne tous ou c'est juste comme çà ?
Sinon,j'ai une boite à vendre ,si çà te dit. Wink

kincemaz a écrit:
Waouh !!!! Que de souvenirs avec tout çà !!!
Super tes Majokits,tu les collectionne tous ou c'est juste comme çà ?
Sinon,j'ai une boite à vendre ,si çà te dit. Wink

non non je ne les collectionne pas; ceux sont mes majokits que j'avais enfant. et que je garde précautionneusement

j'ai eu ça aussi, c'était le top...ainsi que la deuche joustra avec les jantes turbines et le look tuning, t'appuies sur le toit le moteur "se charge" tu lâches et elle part comme une fusée, le kiff quoi! Laughing

nonolino83 a écrit:
j'ai eu ça aussi, c'était le top...ainsi que la deuche joustra avec les jantes turbines et le look tuning, t'appuies sur le toit le moteur "se charge" tu lâches et elle part comme une fusée, le kiff quoi! Laughing

tiens je ne connais pas!

merci bien, je confirme que je ne connaissais pas.. ni chez moi ni chez le cousin, ni chez les copains.... ou alors j'ai occulté...

Ottofan58 a écrit:
et ça!! qu'est ce que j'ai pu y jouer!
qui en avait un?

Moi ! Very HappyVery HappyVery Happy

... mais en version Rolls-Royce / Lincoln Continental (?)

Arnage200 a écrit:
Ottofan58 a écrit:
qui en avait un?

Moi ! Very HappyVery HappyVery Happy

... mais en version Rolls-Royce / Lincoln Continental (?)

Idem Smile

Un cadeau de noël de ma tante.

Les gyro jet,je les avaient aussi étant gamin,tout comme ces miniatures qui changent de couleur au contact de l'eau.
Je me rappelle aussi avoir eu des Sonic Flashers... cheers toute une époque... clown

kincemaz a écrit:
Les gyro jet,je les avaient aussi étant gamin,tout comme ces miniatures qui changent de couleur au contact de l'eau.
Je me rappelle aussi avoir eu des Sonic Flashers... cheers toute une époque... clown

Les Matchbox rouge ou bleu selon la température de l'eau !!!!! Rolala, ca me manque presque... love

Ottofan58 a écrit:
qui en avait un?

Ouahhh que de souvenirs effectivement j'avais exactement cette boite !!! Des heures et des heures de jeu me reviennent en mémoire et aussi des heures et des heures, couché pour rattraper les pièces sous les meubles  Laughing .

ah ouais j'ai eu aussi les gyro jet cascadeurs même qui'il doit me rester quelque part chez mes parents un capot de deuche,une portière de 4l et un tremplin!!!!le reste a du être broyé par mes petit cousins tout comme mes majokit aussi hélas heureusement que j'ai pu sauver un ou deux cartons de majorettes avant que ma mère ne les données en pâture à mes autres petits cousins!!!!!!

question de génération!!!! des jouets des années 80 que la plupart des garçons ont eu ,nous c'était les majorettes, hot wheels et autres matchbox ça file un coup de vieux!!!!!

Ottofan58 a écrit:
qui en avait un?

j'ai eu un choc en voyant cette photo qui me ramène plus de 30 ans en arrière que de souvenir cette deuch

archive ina de 1978 [url=]lien ina[/url]

Les quadras se remémorent leur jeunesse ! LaughingLaughingLaughing

Bon, je rigole mais j'en fait parti ... et que de souvenirs. love

Mon fils les a vu, il m'a dit j'en veux, la deuche et la quatrelle c'est génial, direction ebay et affraid 
Ben non mon fils va falloir trouver autre chose...il me fatigue ce minot avec ces vieux jouets Laughing

allez, j'ai un peu de retard dans mes photos de mes nouveautés... de retour enfin à la maison... ça fait du bien...

garrett172 a écrit:
Ottofan58 a écrit:
qui en avait un?

j'ai eu un choc en voyant cette photo qui me ramène plus de 30 ans en arrière que de souvenir cette deuch

archive ina de 1978 [url=

Oh làlà, que de souvenirs, j' avais le même pack, un de mes jouets préférés à l'époque, je regrette de l'avoir donné étant plus grand Crying or Very sad .

Quelle époque, ces jouets étaient vraiment solides, pas comme maintenant avec leur plastique de mer..

MIMI3163 a écrit:
Salut Eric Smile

Et l'Alpine scratch

elle est toujours à clermont... SadSad  vendredi18 octobre... normalement

Ottofan58 a écrit:
MIMI3163 a écrit:
Salut Eric Smile

Et l'Alpine scratch

elle est toujours à clermont... SadSad  vendredi18 octobre... normalement

Ok Wink

• Créer...