Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ottofan58

collection d'Eric

Messages recommandés

Encore un bon choix et craquage logique de la 4cv , a mettre avec l'A 106 et autres 1093 , 8 s . L'avantime , tu seras surpris par son toit translucide !  love  top  hello

melissa 333 a écrit:
Encore un bon choix et craquage logique de la 4cv , a mettre avec l'A 106 et autres 1093 , 8 s . L'avantime , tu seras surpris par son toit translucide !  love  top  hello

l'a106 n'est pas dans ma vitrine car hors theme... mais en tout cas jolie trio. La 4cv parait minuscule... elle estb réussie, indéniablement
photo demain, avec l'avantime

monsieur avantime est arrivé!
il est plus beau en miniature qu'en vrai... woah, vraiment une magnifique réalisation d'otto...
photo quand j'aurais retrouver le cordon liant le téléphone à l'ordi....  siffle siffle siffle 

L'Avantime je ne l'avait pas prise, aujourd'hui je le regrette amèrement, j'espère qu'il ressortira dans un autre coloris Smile

nonolino83 a écrit:
L'Avantime je ne l'avait pas prise, aujourd'hui je le regrette amèrement, j'espère qu'il ressortira dans un autre coloris Smile

ces regrets ne sont plus d'actualités pour moi....
y'a la 505 aussi que je n'ai pas prise à l'époque.... je me demande encore pourquoi... pffff j'suis     des fois....

Bonsoir Eric , pas dans ton thème l'A 106 ? pourtant la base est une 4cv , le moteur aussi ainsi que les organes voir logo !!!  scratch

melissa 333 a écrit:
Bonsoir Eric , pas dans ton thème l'A 106 ? pourtant la base est une 4cv , le moteur aussi ainsi que les organes voir logo !!!  scratch

Ma collection est centrée sur citroen-peugeot-renault-simca et les coups de coeur... alpine ne fait pas partie de mon thème et je n'ai pas de coup de coeur particulier...   

affraid  c'est pour des verres à Whisky ça!Lol ça te fais des glaçons pour l'apéro  Laughing buzz 

f512m a écrit:
affraid  c'est pour des verres à Whisky ça!Lol ça te fais des glaçons pour l'apéro  Laughing buzz 

parles en à mes fleurs et mes tomates...  Crying or Very sad Crying or Very sad
lol Laughing 

Bas quoi ! ça te fait direct du coulis de tomate et de la salade hachée hummmmmm  Laughing  j' espère que ta voiture est au garage par contre!

f512m a écrit:
Bas quoi !  ça te fait direct du coulis de tomate et de la salade hachée hummmmmm   Laughing  j' espère que ta voiture est au garage par contre!

mmm du coulis de tomates vertes pas mûres mais éventrées par la grêle! ^^  Laughing Laughing Laughing Laughing 

la voiture était sur le parking du magasin où je me trouvais lors de l'événement et s'en ait miraculeusement sortie indemne... ce qui n'est pas le cas des vitres plastiques du plafond du magasin... enfin bref... c'est impressionnant sur le coup quand même...

2 belles arrivées chez Eric  cheers  clap ,allez,çà s'arrose,on à déjà les glaçons ...  Laughing Laughing Laughing 

Content de savoir l'Avantime en de bonnes mains  top  et surtout, qu'il soit arrivé sain et sauf.  

kincemaz a écrit:
2 belles arrivées chez Eric  cheers  clap ,allez,çà s'arrose,on à déjà les glaçons ...  Laughing Laughing Laughing 

Arnage200 a écrit:
Content de savoir l'Avantime en de bonnes mains  top  et surtout, qu'il soit arrivé sain et sauf.  

vi impec!

c'est une épidémie de chevrons sauvages en ce moment, belle réception Eric, rets plus qu'à lui coller son n° 8)

nonolino83 a écrit:
c'est une épidémie de chevrons sauvages en ce moment, belle réception Eric, rets plus qu'à lui coller son n° 8)

je pense que je vais la laisser comme ça! ^^
les décalco sont précieusement gardées dans chaque boite correspondante

elle est magnifique, sans défauts. Vraiment une belle réussite... mais je preche des convaincus

ouh la la j'en ai reçu des modèles depuis deux mois...

une R5 GTT rouge
une Mégane bleue
la dyane
la R20
la 5 Maxi garrigues....

Et quelques 1/43ème:

la cactus (moi j'adore)
la nouvelle C1
la 108
la 106 électric
La renault initiale
la peugeot exalt
la volvo P1800
et une 2cv camionnette 6 glaces!

Je te rejoins sur le Cactus, j'adore ce suv, très original...je l'ai pris en 3 inches dans toutes les couleurs en attendant une version 1:18...désolé pour le hs Eric

il n'y a pas de hs...
j'adore le cactus aussi. Je ne suis pas fana des SUV, vraiment pas, mais ce modèle je l'ai vu et suis monté dedans chez mon concessionaire qui voulait mon avis... il est splendide en jaune, mais aussi en violet. Ouais j'aime bien les couleurs;....

moi aussi je le trouve terrible, pour une fois ils ont osé et le succès sera au rendez-vous...j'aime bien la boite auto qui libère de l'espace et propose une banquette...excellent! J'espère que Norev nous le sortira au 1:18 Very Happy

norev ou... otto! Norev n'a pas le monopole des exclusivités! ... quoique;... lol

sincèrement, si j'avais les moyens de changer ma C4 coupé qui va sur ses 10 ans, j'hésiterais entre une DS3 qui me fait baver depuis sa sortie, et un beau cactus tout jaune...

• Créer...