Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ottofan58

collection d'Eric

Messages recommandés

vi, une occasion à ne pas louper... souvent reportée... mais finalement j'ai sauté le pas! ^^
Sans regrets... elle est superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredbest57 a écrit:
Superbe Alpine, série ultra limitée si mes souvenirs sont bon cette Magny-Cours


1000 exemplaires chez OttO, 31 seulement à l'échelle 1:1, très bon choix cette Alpine, j'ai fais comme toi et je ne l'ai pas regretté  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
1000 exemplaires chez OttO, 31 seulement à l'échelle 1:1, très bon choix cette Alpine, j'ai fais comme toi et je ne l'ai pas regretté  Wink


C'est a peu près ce que j'avais en tête "moins d'une quarantaine", merci de préciser le nombre exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 OTTO pour mars-avril. Les 5 nouveautés m'intéressaient mais avec l'augmentation, je devais en sacrifier une... et c'est la 205 qui a été sacrifiée... ne pouvant pas passer à côté de la Cox et de la magnifique R15 orange.
Je pourrais en prendre deux par mois, mais à mon avis c'est fini pour une troisième voir une quatrième... gluuuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Ottofan58 a écrit:


Salut, te tâtes pas trop longtemps, édition limitée, modèle en métal sans ouvrants avec roues directionnelles, c'est pas mal pour le prix!!! Wink


vi, je sais bien.... si je la prends, c'est pas super sérieux .... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
je l'ai vu au retromobile sur le stand de modelissimo... elle est vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah a y est.... commandée.....
j'attends leur RIB pour faire le virement (pas vu le petit cadenas "sécurité" pour payer en carte bleue... donc j'ai préféré par virement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ritalexpress57 a écrit:

elle perde de l'huile  LaughingLaughing mais pour le reste c'est bon


Normal pour une italienne... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
personne l'a prise en rouge pour voir , sinon modèle sympa bravobravobravo


Ottofan58 a écrit:
j'ai hésité entre rouge et blanc... mais la blanche est éditée qu'à 1000 exemplaires...



le rouge c'est beau sur un coupé ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué..... bah vi que j'en prenne une ou deux, les frais de port sont les mêmes....
alors baaaaaaaah..... j'oublie le beurre dans les pâtes jusqu'à la fin du mois...

http://www.modelissimo.de/Modellautos/KK-Scale/KKDC180022/Alfa-Romeo-Alfasud-KK-Scale-KKDC180022.php

http://www.modelissimo.de/Modellautos/KK-Scale/KKDC180012/Limousine-Opel-Kadett-C-KK-Scale-KKDC180012.php

j'suis vraiment pas sérieux.... faut que je pense à m'engueuler tout seul demain... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
sympa ces deux miniatures ... vivement les photos ...


elles viendront en temps voulu... elles devraient arriver la semaine prochaine... donc faudra attendre samedi matin que j'aille les chercher à la poste.
j'ai hate... Si les modèles sont bien construits et magnifiques, je regarderais à l'avenir les nouveautés de cette marque aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis les trois otto de février vont arriver aussi.... ainsi qu'une petit occaz....

donc 4 Otto!!!! pffffiou.... grave atteint le gars !... n°82-83-84-85...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ottofan58 a écrit:
j'ai craqué..... bah vi que j'en prenne une ou deux, les frais de port sont les mêmes....
alors baaaaaaaah..... j'oublie le beurre dans les pâtes jusqu'à la fin du mois...

http://www.modelissimo.de/Modellautos/KK-Scale/KKDC180022/Alfa-Romeo-Alfasud-KK-Scale-KKDC180022.php

http://www.modelissimo.de/Modellautos/KK-Scale/KKDC180012/Limousine-Opel-Kadett-C-KK-Scale-KKDC180012.php

j'suis vraiment pas sérieux.... faut que je pense à m'engueuler tout seul demain... Razz



A Y EST!!! J'ai trouvé l'avis de passage ce soir.... je vais aller les chercher demain matin à la Poste.... J'ai hâte!! cheers

et pit-être que le colis otto de février arrivera demain aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant la colis Otto de Février, arrivées ce matin mes deux premières KKscale...

Honnêtement..... lovelove  elles sont superbes.
Vraiment sans aucun regrets.... j'angoisse toujours quand je commande une marque que je ne connais pas sur un site que je ne connais pas;.... bah tout s'est très bien passé... pour chipoter, je dirais juste que les boîtes sont moyens protégées pour l'envoi... mais elles sont arrivées nickel.

et puis les voitures ne sont pas numérotées.... avantage Otto sur ce point, sans conteste. Pour le reste, c'est du même niveau. Otto reste un chouilla moins cher malgré l'augmentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
oups désolé, mon ordi est lent! Laughing


mdr! ce n'est pas l'ordi qui est lent.... c'est la connection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...