Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ottofan58

collection d'Eric

Messages recommandés

c'est un magnifique cadeau que je me suis fait lol, donc merci à moi d'avoir été généreux avec moi... lol angeVery Happymrgreen
au moins, je ne suis pas déçu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé la 405 pikes peak même si elle est hors thème pour moi, j'avais peur d'avoir des regrets... au pire je m'étais dit qu'elle me servirait comme monnaie d'échange .... bah macache! Elle est tellement sublime et si réussie qu'elle restera ici...
2014 aura été une année ottophile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de calculer: j'ai acheté 41 otto en 2014 neuves ou occasions; j'ai doublé... rooo vu sous cet angle c'est vraiment grave docteur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ottofan58 a écrit:
Je viens de calculer: j'ai acheté 41 otto en 2014 neuves ou occasions; j'ai doublé... rooo vu sous cet angle c'est vraiment grave docteur???

T'inquiète tu n'est pas seul, je suis aussi atteints que toi, j'ai pris tout les 1/18 sortie en 2014 et c'est pas fini ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ottofan58 a écrit:
Je viens de calculer: j'ai acheté 41 otto en 2014 neuves ou occasions; j'ai doublé... rooo vu sous cet angle c'est vraiment grave docteur???


Ah ouais,quand même ! affraid
Je suis ridicule avec mes 23 Otto acquises depuis mon inscription en janvier de cette année ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous les gars
je me sens moins seul dans mon ottomobilite-aigue!

si je continue comme cela, cela veut dire que je vais en acheter 75 en 2015??? no possible!!! non

ceci dit, commencer par 6 modèles sur 8... huuum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je bosse demain... mais j'en profite pour souhaiter à vous tous, qui venaient sur mon topic, de bonnes fêtes. Si vous avez la chance d'être en famille, profitez en bien, et j'espère que le père Noël sera très ottophile pour vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eric, à toi aussi d'excellentes fêtes de fin d'année en famille, et pour moi Papa Noël ne me ramènera pas d'Otto, mais des miniatures d'autres marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivée des 78-79 et 80ème otto....

Saxo... 206.... 5 Gitanes....

Arrivée de norev:

coffret 205-208 30ème anniversaire GTI
une C5 2013
une nouvelle 308 SW

et une 2cv corbillard signée eligor...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi exactement! c'est celui ci.
j'ai fait une exception (car je n'achète jamais les hachettes ou autres editions atlas) car j'ai eu un coup de coeur.... pour l'originalité du modèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos de mes dernières arrivées.... désolé pour la luminosité... j'suis pas photographe mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Superbe Eric tu as de sacré collector dans ta collection ... ange


merci!
Oui ça commence à être sympa comme collection d'otto.... 80! bientot la 81ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une belle occasion arrivée aujourd'hui...
je ne suis pas trop alpine... mais je me devais, en tant que nivernais, de me procurer une magny-cours!!

chose faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...