Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ottofan58

collection d'Eric

Messages recommandés

maximax67 a écrit:
Superbe cette Alpine, quant t'ils veulent il nous la sorte au 1/18 ... ShockedCool



Met toi au 1/12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
maximax67 a écrit:
Superbe cette Alpine, quant t'ils veulent il nous la sorte au 1/18 ... ShockedCool



Met toi au 1/12


Non pas du 1/12, ça prends vraiment trop de place, déjà je suis passé du 1/43 au 1/18 et donc je monterais pas plus haut ... et je parle même pas du prix ...  nonnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est belle cette Apline,...mais qu'est ce qu'elle est belle ! affraidLaughing
Ca + le Goldo que j'entrevois derrière et tu n'as plus de place dans le salon ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Qu'est ce qu'elle est belle cette Apline,...mais qu'est ce qu'elle est belle ! affraidLaughing
Ca + le Goldo que j'entrevois derrière et tu n'as plus de place dans le salon ! lol!


ah oui tiens! le goldo!!! lol

l'alpine a rejoint les autres dans leur pièce dédiée... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Nemesis67 a écrit:
maximax67 a écrit:
Superbe cette Alpine, quant t'ils veulent il nous la sorte au 1/18 ... ShockedCool



Met toi au 1/12


Non pas du 1/12, ça prends vraiment trop de place, déjà je suis passé du 1/43 au 1/18 et donc je monterais pas plus haut ... et je parle même pas du prix ...  nonnon



nonnonnonnon


Trouve pas d'excuse langue Une A110 prend autant de place qu'une grosse BMW série 7 au 1/18 ! diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour janvier-février 2015... 4 modèles sur 5 à ce jour... heuuuuuuu.... slipslip

et encore... j'attends les autres modèles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pascal... c'est surtout les modèles! Mon thème est les françaises.... et pour l'instant 5/5 françaises... l'avantime je me tatais car je le trouve superbe en rouge et l'intérieur est ma-gni-fi-que mais je vais faire l'impasse pour acquérir les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... 5 modèles sur 7 annoncés seront clic panier; je me tate encore pour l'avantime... financièrement ça va être chaud...
J'ignore s'il y aura un 8ème et un 9ème scoop... mais on ne pourra jamais dire que otto ne nous comble pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d’acore, entre janvier et fevrier je suis à 5/6:slip: pour le moment, c'est la premier foix que je vais devoir en achetez autant en même temps. mais quelle plaisir de nous faire nos chère Francaise. Irrésistible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en retard sur les photos... 5 modèles sont rentrés... mais pas eu le temps de photographier et de les poser ici...
L'alfa 75 est juste sublime! Quel bonheur de l'avoir prise!
La XM est aussi très très belle!
La 304 (joli lapsus) 604, la R8 1100 et la fiat sont fidèles à l'image d'otto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle magnifique miniature que cette super 5 GTT au 1/12ème!!!!
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwoooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Eh ben, que de réceptions ! affraidaffraidaffraid 

En tout cas, que de bons choix. toptoptop


et elles sont toutes superbes sans défauts! Vraiment un bel automne otto!

Déjà 6 modèles sur 8 réservés pour 2015... slip  ... vivement la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi.... j'ai longuement hésité parce que j'ai la bleue, mais j'ai réservé l'avantime rouge aussi... je le trouve tellement sublime sur les photos que... au moins je n'aurais pas de regrets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe arrivage ... et sympa la GT sous le sapin ... mais pas touche ... il faut attendre le 25 au matin .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
superbe arrivage ... et sympa la GT sous le sapin ... mais pas touche ... il faut attendre le 25 au matin .. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai du mal à choisir, j'ai réservé tout les modèles qui arrivent en janvier et février ... love , je sais je suis très atteint  mais j'adore cette marque, surtout leurs choix de modèles ... Topbuzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends! otto est une marque qui a totalement compris le vide qui existait dans les modèles à collectionner
j'en ai réservé 6 sur 8... volkswagen et BMW/Alpina ne faisant pas parti de mon thème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...