charlygtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 geniallllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ils assure grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je sais pk je ne prend plus le metro ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'avous ils chantent grave bien mais bon ils sont tombé dans l'oublis... Perso je prefererais avoir un live de ca dans le metro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Lil'Ril a écrit:J'avous ils chantent grave bien mais bon ils sont tombé dans l'oublis... Perso je prefererais avoir un live de ca dans le metro ^^ OUI C'EST SUR MAIS C'EST JUSTE POUR LA PERF Là C TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 charlygtt a écrit:Lil'Ril a écrit:J'avous ils chantent grave bien mais bon ils sont tombé dans l'oublis...Perso je prefererais avoir un live de ca dans le metro ^^ OUI C'EST SUR MAIS C'EST JUSTE POUR LA PERF Là C TOUT Nan tkt simple déconnade mais ouai la perf est bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 trop bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trop exelent les mecs y donne véner n'empéche!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tro for kan meme c fou skil fou sa coute pa cher en baterie ou en quitar c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites