charlygtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/charlygtt76/video/x7lteg_runs-soa-partie-41_auto a voir jusqu'au bout vers 9 min jusqu'à 10min 30 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Quelle soirée de tueur loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 freine freine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Houla Attention sa Ra... houla, houla attention sa FREI..., FREINE FREINE FREINE PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ca y'est le moment culte est sur le forum je suis affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Lol je me disais bien l'interieur du 205 Kékosss etait celui a tete de nem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 PTDR on dirait un vieux couple! "Mais voyons Martine, si jte dis que j'ai pas vu! C'est pas ma faute non mais dis donc!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bouga_77 a écrit:PTDR on dirait un vieux couple! "Mais voyons Martine, si jte dis que j'ai pas vu! C'est pas ma faute non mais dis donc!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 on le savait bien qu il etait homo le fionman mais on savait pas avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bande d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bouga_77 a écrit:PTDR on dirait un vieux couple! "Mais voyons Martine, si jte dis que j'ai pas vu! C'est pas ma faute non mais dis donc!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 comment t'as salie le siege !!! il on du le changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c est pour ca que l expert il repasse le garage il a rappelé pour lui dire qu il y a des odeurs suspecte dans l habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:Lol je me disais bien l'interieur du 205 Kékosss etait celui a tete de nem enfoiré lool il est bô mon 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Branleur Nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Branleur Nem's T'en tiens une bonne couche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Z'avez pas peur de montrer les t^tes des gens ... Jme suis bien marer a certains passages Y'en a qui vont devoir s'acheter des lunettes et des oreilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mdr !!! En tous cas yavais du monde ce soir là à SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 4 décembre 2008 jeff27 a écrit:c est pour ca que l expert il repasse le garage il a rappelé pour lui dire qu il y a des odeurs suspecte dans l habitacle il rembourse pas le pomeau plein de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Freine freine !!! putin Romain, mais j'ai pas vu, attend y sont tous les trois ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 juju13 a écrit:Freine freine !!! putin Romain, mais j'ai pas vu, attend y sont tous les trois ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Ahahahhahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 enfoiré lool il est bô mon 205 [/quote] ho oui il est beau ...... il rouillera pas .....il y a plus de fibre de verre que de tole !!! et puis le 205 masferguson c'est le top de l'agricole .............il y a meme un beouf au volant !!! et pour faire + tuning !! mets des portieres de J7 sur glissiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 meme si je connais pas les mecs, pas mal le coup du freine freineee, et le pote qui répond ( a ce moment on arriverai presque a imaginé qu'il va se faire battre a la voix qu'il a) MEUUU j'aii po vuuuuuuuu.... j'ai pas vuuuuuuuuu avec une petite monté dans les aigu au moment du "vuuuuuu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 gto77 a écrit:meme si je connais pas les mecs, pas mal le coup du freine freineee, et le pote qui répond ( a ce moment on arriverai presque a imaginé qu'il va se faire battre a la voix qu'il a) MEUUU j'aii po vuuuuuuuu.... j'ai pas vuuuuuuuuu avec une petite monté dans les aigu au moment du "vuuuuuu" loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 gto77 a écrit:meme si je connais pas les mecs, pas mal le coup du freine freineee, et le pote qui répond ( a ce moment on arriverai presque a imaginé qu'il va se faire battre a la voix qu'il a) MEUUU j'aii po vuuuuuuuu.... j'ai pas vuuuuuuuuu avec une petite monté dans les aigu au moment du "vuuuuuu" street rho pute et soumise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je vous emmerde, le jour où ça va vous arriver j'espère qu'il y aura une camera pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 jeff27 a écrit:gto77 a écrit:meme si je connais pas les mecs, pas mal le coup du freine freineee, et le pote qui répond ( a ce moment on arriverai presque a imaginé qu'il va se faire battre a la voix qu'il a) MEUUU j'aii po vuuuuuuuu.... j'ai pas vuuuuuuuuu avec une petite monté dans les aigu au moment du "vuuuuuu" street rho pute et soumise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Trop collante la description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Je vous emmerde, le jour où ça va vous arriver j'espère qu'il y aura une camera pas loin ce soir là ètè le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 En ce moment j'ai beaucoup de soir pour moi mais ce soir je serai passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Street-Rho a écrit:En ce moment j'ai beaucoup de soir pour moi mais ce soir je serai passagé non non tu sera en color line MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui pour la route mais après en 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Hey Hey telecharge ta nouvelle sonnerie de portable pour étonner tes amismegaupload.com/fr 7RYI2PHWTrop délire !!!!!QTC infomedia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Oui pour la route mais après en 205 GTI Alors t'as fait plaiz le tirage d'hier ma poule??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ahhhh putain la barrre jmen rapeler plu c moi ki di freine a romain ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 g cru kon aller finir en smart romain il regarde la route mai il fai pas gaff si ya du monde g vraimen flipé la pi lui ki me di mai g pa vu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 rhaaaaaaaaaaa ptin trop loool quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ba ouai je savi pa kil l avai mi sur rds l enfoiré pi lui il c tré bien ke si il le met il se fera gazé se con mdr pi il la mi kan meme pi du coup jme tape l affiche aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 non non c moi qui l'as mis pourquoi toi tu a rien a voir au contraire sans toi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mdr ba san moi il senculer pi si je me rapel vien c la voiture a olive vtc je croi donc voila mdr comen tu la eu la video charly c romain ki te la passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pire il s'enculé et puis sa aurait fait des Chocapics vla l'hybride 2so6/crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mdr pa mal mai jpence ke sa doi pa marché terible tro for se romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites