YannS2 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/31372025.htm?ca=12_s Le gars a tous prévu... La fin de l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 yannS2 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/31372025.htm?ca=12_s Le gars a tous prévu... La fin de l'annonce. il a prevu tout les neuneux qui savent pas ecrire jantes et pneus peu-neu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Remarquez, on se gourre peut-être tous (et journalistes compris), les S4 ne sont peut-être que de simples 1.8T... Et les Rs4, des 2.0.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:Il me demande ou j'habite!! lol J'ai dis PARISy va venir te péter la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 jeff27 a écrit: il a prevu tout les neuneux qui savent pas ecrire jantes et pneus peu-neu Il s'est dit tiens ptete que Jeff aura besoin de quelque chose alors il a repris un peu de ton langage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 non moi ca va tu veut pas une batri pour ta tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 jeff27 a écrit: très trop con..jeff...et toi tu veux pas une jambe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 y en a pas besoin juste la cheville mais y a pas sur le boncon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 jeff27 a écrit:y en a pas besoin juste la cheville mais y a pas sur le boncon si on en trouve mais ça doit pas trop aller http://www.leboncoin.fr/vi/31379157.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai envoyé un email en lui demandant une photocopie de sa carte grise pour mon assureur bref le barratin mdr.....on verra bien lol mais quel boulet ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mdr pense a nous la mettre en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouais pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 vraiment nul le mec si ca ce trouve il paye son assurance pour une s 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est pas possible de voir des conneries.En plus Spectre va se faire défoncer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est un artiste celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 le pire c'est quand meme que c'est ecrit sur sa caisse ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ro jlui ai envoyé un message...jl'ai taillé le lascar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est A4 sur la mal arriere donc si il ne c'est pas lire sa prouve son niveau on devrait aller chez lui a 20 lui cogné la gueule 1 par 1 jusqu 'a ce qu il dise A4 pouri !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 guech a écrit: c'est A4 sur la mal arriere donc si il ne c'est pas lire sa prouve son niveau on devrait aller chez lui a 20 lui cogné la gueule 1 par 1 jusqu 'a ce qu il dise A4 pouri !!!!! lol Prends ton ///M j'te met l'essence on y va!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 arrete t arrive la bas avec une M/// il va te dire c est quoi tout ces cylindre ?? c est un proto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 A mon tour: voila ce que je viens de lui envoyer Bonsoir, Il y a erreur, cette audi ne ressemble en rien a une s4, déja par ces jantes, et encore moins par son moteur, bien essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 il va peté un cable l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 tu vas recevoir une réponse bien torchée de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ptdrrrrrrrr il va devenir dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 philou97230 a écrit:A mon tour: voila ce que je viens de lui envoyerBonsoir, Il y a erreur, cette audi ne ressemble en rien a une s4, déja par ces jantes, et encore moins par son moteur, bien essayé Les pare-choc aussi, bref elle ressemble a une A4 rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merde il toujours pas mort lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 apparement il ce serait zahef sur des gens du fofo ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi il ma pas rép le gars doit etre blazé lol.....le pauvre il a du claquer je sais pas combien pour son audi alors que c'es tpas ce qu'il croyais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matisma 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 un email envoyé le pov gars est content sa caisse attire du monde dans le genre foutage de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mdr j en ai condui une une s4 aujourdhui et sa na pa cet gueule la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 guech a écrit: c'est A4 sur la mal arriere donc si il ne c'est pas lire sa prouve son niveau on devrait aller chez lui a 20 lui cogné la gueule 1 par 1 jusqu 'a ce qu il dise A4 pouri !!!!! lol Honetement pour qu il me dise que je " elle est belle votre 318 is pack M " je l assassine direct ptdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Honetement pour qu il me dise que je " elle est belle votre 318 is pack M " je l assassine direct ptdr !!![/quote] ta raison mdr sa vau meme pa la peine de le frapé ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il m'a pas répondu le salaud, il a peur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mettez lui ca dans la gueule.... Et qu'il me sorte pas que c'est pas la vrai cote c'est fait avec l'argus professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 philou97230 a écrit:Il m'a pas répondu le salaud, il a peur mdr va s y balance il a dit quoi ?? avec nous il s enerve mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mdr le gars tro une quiche une s4 alor ke c marcké a4 franchemen il doi avoir un pb au cerveau ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j'aime trop les annonce sur leboncoin, y en a vraiment des trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jeff27 a écrit:philou97230 a écrit:Il m'a pas répondu le salaud, il a peur mdrva s y balance il a dit quoi ?? avec nous il s enervemdr il dit qu'il lui a PAS répondu mdrrrr dc il lui a rien dit ta pas d'annonce sur leboncoin toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 MDR j ai lu trop vite le con si c est moi l admin de leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon alors, pas encore vendue cette petite Audi?! Vous voulez pas lui filer le lien du forum pour qu'il vienne s'expliquer qu'on se marre un peu? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le mec a dut surement ce suicider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tenez encore un si ca vs dis lui en plus il melange tout.... http://www.leboncoin.fr/vi/32176660.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites