Spectre_911 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/mychannel/Spectre_91/video/x7lni3_mario-kart-remi-gaillard_fun C'est vraiment un tueur REMI GAILLARD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop fort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 y doivent disjoncter les gens quand ils se font doublé par mario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mdRRRRRR jai trop kiffé putain il est trop fort ce rémy lolll kan il se barre avc les keufs loll, deja bogoss il c arreté lol, mais ct pr mieux repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Trop excellent surtout avec les flics comment il est reparti comme une salope puis le passage devant le radar mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 PTDR !!!! comment j'ai kiffer , surtout avec les bananes ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St3V0 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop trop bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il fout le dawa lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il me trou le cul ce gars toutes les conneries qu'il fait ... On fait le 10ème de ça direct on irait o tribunal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop exelent la vidéo spectre délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 va te presenter ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouai presente toi Kookay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mdrr trop forte la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 juju13 a écrit:va te presenter ! Merci Juju de fruit en mode MODO ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 nemesis a écrit:juju13 a écrit:va te presenter ! Merci Juju de fruit en mode MODO ptdrrrrrrrrrrrrrrrr roland de son nom culé je tes rien demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il mais pas du gasoil a la pompe il prend le pistolet jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 OH des barres!!!! Jsuis plié là! Ce mec fait de pire en pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ohhh trop bon ,comme d'hab avec Rémy Gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 stevens a écrit:il mais pas du gasoil a la pompe il prend le pistolet jaune ?Exact le gros nul il prend le pistolet gasoil se qui montre qu'il a fait semblant de mettre de l'essence ...De toute façon un kart ça marche pas seulement au SP si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il sont fort c est remy. trop bon le coup du radar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 allofall a écrit:stevens a écrit:il mais pas du gasoil a la pompe il prend le pistolet jaune ? Exact le gros nul il prend le pistolet gasoil se qui montre qu'il a fait semblant de mettre de l'essence ... De toute façon un kart ça marche pas seulement au SP si ??? C'est un 2temps donc melange Sp et Huile 2t, je doute qu'il tourne au coco de circuit et je doute qu'il soit en Graissage séparé vu comment il fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:allofall a écrit:stevens a écrit:il mais pas du gasoil a la pompe il prend le pistolet jaune ?Exact le gros nul il prend le pistolet gasoil se qui montre qu'il a fait semblant de mettre de l'essence ...De toute façon un kart ça marche pas seulement au SP si ???C'est un 2temps donc melange Sp et Huile 2t, je doute qu'il tourne au coco de circuit et je doute qu'il soit en Graissage séparé vu comment il fume Exact d'apres un pote qui roule en kart il n'a rien mis dans le réservoir, c'est du mélange qu'il faut !3.5% de 100% synthèse pour un rotax comme il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hahahahahah, mais mdr, il se barre a la fin et les keuf vont le chercher, trop tard c'est un ouf ce rémi gaillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 il y a pas de mots ces terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pour la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 mdr le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mais ou s'arretera t' il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 LOOOOL lui c'est un taré, mais comment j'aime trop ses vidéos, a la fin les keufs vont le poursuivre avec la camionnette de police "accident" trop tard déja loin il est Sinon quand il déclenche le radar, faut le faire quand même avec un kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 le gars c'est un roi kan meme deja koman il tate un ballon et la le coup du kart franchement grand respect a lui il a peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 rital94120 a écrit:le gars c'est un roi kan meme deja koman il tate un ballon et la le coup du kart franchement grand respect a lui il a peur de rien ! Si de moi looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je suis sur que même avec son kart il te passe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Je suis sur que même avec son kart il te passe devant Possible mais au moins j'le collerai, toi même pas tu test avec ta bouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je crois pas, il te flanquerai 6 GROSSE CAISSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites