jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 une belle opel tres "original" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est ou le bouton d'auto-destruction !!! 1er qui trouve appuie dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Y'a le même style sur une clio dans la banlieue de Rouen sa mère travaillait à mon ancien lycée et elle venait avec vous pourrez demander à Yoyo318is on étaient dans la même classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Y'a le même style sur une clio dans la banlieue de Rouen sa mère travaillait à mon ancien lycée et elle venait avec vous pourrez demander à Yoyo318is on étaient dans la même classe Celle-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Yes!!!! c'est celle là 1.2l inside!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ya du taff n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 l'Opel c'est un projet MADE IN DEUTCHLAND et la clio oué déjà vu et le moulin n'est pas une foudre de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nemesis a écrit:l'Opel c'est un projet MADE IN DEUTCHLANDet la clio oué déjà vu et le moulin n'est pas une foudre de guerre Je sais, moi et Yoyo on la voyait souvent au lycée et sa mère venait avec la clio, elle est femme de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites