warrior11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 un ami vend sa SUPRA MKIII rouge pretit descriptif [b]* Marque Toyota * Modèle supra MKIII * Année juin 1992 * Couleur rouge * Motorisation 3l turbo * Kilométrage 65000 * Options vitres electriques regulateur clim interieur cuir noir siege conducteur electrique targa * Prix de Vente 9700€ [/b] la caisse est stock sauf jantes en 18" (18 par 8,5 monté en 225) les 16" d'origine sont vendu avec entretien chez Toyota(joint collecteur/bloc et collecteur/turbo fais recement car petite fuite) la voiture est saine (propriaitaire pointilleu) temps de chauffe et refroidisement respecté elle dort dans un garage baché pour evité les saletés quand elle sort pas le weekend aucun probleme eu ni en vue voila une ou deux photo(dsl pour la qualité par contre c'est avec mon ancien telephone) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/06102007817,cacb530979a7776fbc0a5f5d0c5eede7.jpg.html]9700€ contact par mp SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lis les règles stp, ainsi que les format d'annonce demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est lu mais tout est tout est noté mais je vais rectifié pour le vds entre corchet j'ai pas les crochets sur mon ordi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites