nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bordel de mer. e. , les mecs seraient attaché cela les auraient peut etre protégé ,à ton avis il sont restés en vie ou ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ça s'appele un drift raté pffff façon il font n'imp la ba . ya une vidéo aussi, qu'avait dejà été posté ou le mec ratait son drift et coupait un gars en 2, on voyaits bien... super vive le drift de kéké des sables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 euh moi j'aurais envie de dire " I believe i can fly........" mais bon ça ferai un peu gloque , avec la ceinture il serais déjà rester a l'intérieur ca rle mec qui retombe sur la route arf ça doit fair emal pas glop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 comme quoi avoir la ceinture attaché ca peut eviter certaines choses ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ils sont morts pour moi surtout celui qu'on voit au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pour voir plein de video de ce type il faut taper : dritf arabe sur google il y en a des assez spectaculaire surtout quand il vont au tas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 archi connue la vidèo et mème repost je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 en tous cas il arrete de crie a l'impact !! net !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sam972 a écrit:bordel de mer. e. , les mecs seraient attaché cela les auraient peut etre protégé ,à ton avis il sont restés en vie ou ou pas ? Il a clams le mec pas a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je crois pas qu'ils crient Ahhhh mais je crois qu'on entend Ouaaahouuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Lil'Ril a écrit:je crois pas qu'ils crient Ahhhh mais je crois qu'on entend Ouaaahouuuh ils ont eternuer !! il ont un rhume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 banzai46 a écrit:Lil'Ril a écrit:je crois pas qu'ils crient Ahhhh mais je crois qu'on entend Ouaaahouuuhils ont eternuer !! il ont un rhume !!! la Nemesisenpholie tu cris tout le temps pour un rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 des barres comment ils sont teubé la bas jte jure!!!!!!!! enorme le I believe I can fly!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Moi je dis c'est bien fait! ils font que ça il le cherche en meme temps donc voila rien a foutre!! voulait faire des freins a main a 200km/h trop bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j ai qu un seul truc a dire quand on cherche on trouve et eux ils ont trouver apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 en gymnastique il aurait u une super note avec tout les looping qui la fait le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oua putain la gueule vol plané en direct ptdr sa doi fair super mal kan meme retombé sur le bitume come sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ho putin!!! le vol ché mé les mecs il on du morflé a l'attérissage!! c cho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 a mon avis celui en blanc et lort l autre je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites