nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il faisait koi pour freiner si tard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 au téléphone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 hin hin il et vivan le mec vache le coup du lapin garanti il va soufrirrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ca me rappelle moi vendredi sur l'A13 sauf que moi j'ai pilé (merci Yoyo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oula ça tape fort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Ca me rappelle moi vendredi sur l'A13 sauf que moi j'ai pilé (merci Yoyo ) Et t'en ai fier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R11gtx 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 forcement quand t arrive a 240km tu fai comment pour freiner avec un break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites