charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/related/x67w91_renault-megane-rs-r26r_auto/video/x1cm4j_track-renault-megane-r26-vs-golf-v_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 2 bonnes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est une R26 230CV LIGHT contre un golf GTI 200CV STOCK donc pas dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tdi76 a écrit: c'est une R26 230CV LIGHT contre un golf GTI 200CV STOCK donc pas dur c est juste une série limitée elle est donc stock et vw ils ont qu a en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 fo ki la laisse sa gti si y c pa pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 GOLF GTI edition30 230CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 même puissance mais poids differents 1450 pour la golf et 1230 pour la r26r je connaissait pas cette version la je me coucherait moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Y'a une différence quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mème à puissance equivalant il y a pas photo renault font des chassis au delà de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c est vw c est de la merde je te parle même pas de la golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 VW renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pas sur la video en tout cas et pas les gtt face a des ibizas reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tdi76 a écrit:VW renault peu ètre sur bcp d'autre chose mais pas là dessus (chassis) losange vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jeff27 a écrit:pas sur la video en tout cas et pas les gtt face a des ibizas reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 une renault sa marche pe etre mes pas lontemp est sa a pas de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tdi76 a écrit: une renault sa marche pe etre mes pas lontemp est sa a pas de gueule pour la guele (et encore les gout et le couleur) mais pour ma part j'ai plus de renault tournè sans soucis que des vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 meme si j'avoue que la derniere megane RS-R26R(j'croit) a battue le record du tour en traction sur le nurburgrin heureusement parce que c'est moche prend un bon leon CUPRA 2LTFSI 240CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 charlygtt a écrit:tdi76 a écrit: une renault sa marche pe etre mes pas lontemp est sa a pas de gueulepour la guele (et encore les gout et le couleur) mais pour ma part j'ai plus de renault tournè sans soucis que des vw ta eu k'une vw mes rien a voir avk le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tdi76 a écrit:meme si j'avoue que la derniere megane RS-R26R(j'croit) a battue le record du tour en traction sur le nurburgrin heureusement parce que c'est moche prend un bon leon CUPRA 2LTFSI 240CV jamais de la vie regarde le rapport poid puissance le mègane et allègè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tdi76 a écrit:charlygtt a écrit:tdi76 a écrit: une renault sa marche pe etre mes pas lontemp est sa a pas de gueule pour la guele (et encore les gout et le couleur) mais pour ma part j'ai plus de renault tournè sans soucis que des vw ta eu k'une vw mes rien a voir avk le gtt oui mais le gt il marchait la vw non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 le mègane et allègè[/quote] la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tdi76 a écrit:le mègane et allègè la salope [/quote] le gtt pas de gueule ??? la megane r26 moi j aime bien attention j irait en acheter une jsuis pasfou non plus mais ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jeff27 a écrit:tdi76 a écrit:le mègane et allègè la salope le gtt pas de gueule ??? la megane r26 moi j aime bien attention j irait en acheter une jsuis pasfou non plus mais ca passe[/quote] allèger mais stock (pas besoin de retirer la banquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 charlygtt a écrit:mème à puissance equivalant il y a pas photo renault font des chassis au delà de vw Sérieusement defois quand j'entend parlé ici ca me fait bien rire! la golf V GTi a 25ch de moin de que la megane RS, apres quand vous parlé de chassi moin bon c'est quoi pour vous? un autoblocant et des suspension plus dur c'est un chassi pour vous? Certe Stock vs stock la megane R26 est etudié plus pour la piste c'est certain, mais la golf ets beaucoup moin tape cul car Vw c'est très bien que peut etre 2/3% des utilisateur iront sur circuit. Maintenant on prend une golf GTI avec 230ch et des supension aussi dur que la megane avec un autoblocant et des frein brembo, je ne pense pas que la golf sera derriere. Je vous rappelle que l'anné derniere sur le circuit des 24h du nurburging la golf GTi est arrivé premiere dans ca catégorie ( 300ch, autoblocant ect..) et ca personne n'en parle... par contre je ne sais pas si renault etait présent Donc la golf Gti a un très bon chassi c'est juste qu'il est loin d'etre exploité stock ( et je parle du vrais chassi pas de ce qu'on rajoute dessus) La megane est juste mieux armé pour le circuit stock par contre les 2 voiture preparé , la golf ratraperé vite sont retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Psyo a écrit:charlygtt a écrit:mème à puissance equivalant il y a pas photo renault font des chassis au delà de vw Sérieusement defois quand j'entend parlé ici ca me fait bien rire! la golf V GTi a 25ch de moin de que la megane RS, apres quand vous parlé de chassi moin bon c'est quoi pour vous? un autoblocant et des suspension plus dur c'est un chassi pour vous? Certe Stock vs stock la megane R26 est etudié plus pour la piste c'est certain, mais la golf ets beaucoup moin tape cul car Vw c'est très bien que peut etre 2/3% des utilisateur iront sur circuit. Maintenant on prend une golf GTI avec 230ch et des supension aussi dur que la megane avec un autoblocant et des frein brembo, je ne pense pas que la golf sera derriere. Je vous rappelle que l'anné derniere sur le circuit des 24h du nurburging la golf GTi est arrivé premiere dans ca catégorie ( 300ch, autoblocant ect..) et ca personne n'en parle... par contre je ne sais pas si renault etait présent Donc la golf Gti a un très bon chassi c'est juste qu'il est loin d'etre exploité stock ( et je parle du vrais chassi pas de ce qu'on rajoute dessus) La megane est juste mieux armé pour le circuit stock par contre les 2 voiture preparé , la golf ratraperé vite sont retard. pas grave te vexe vw sort pas de vrai sportive voila tout et on parle stock vs stock aprè avc des si je te refait le monde et c pareil vw on les voit pas en rally pk ???????? chaque marque à çà philosophie donc pas la peine de prendre la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Psyo a écrit:charlygtt a écrit:mème à puissance equivalant il y a pas photo renault font des chassis au delà de vw Sérieusement defois quand j'entend parlé ici ca me fait bien rire! la golf V GTi a 25ch de moin de que la megane RS, apres quand vous parlé de chassi moin bon c'est quoi pour vous? un autoblocant et des suspension plus dur c'est un chassi pour vous? Certe Stock vs stock la megane R26 est etudié plus pour la piste c'est certain, mais la golf ets beaucoup moin tape cul car Vw c'est très bien que peut etre 2/3% des utilisateur iront sur circuit. Maintenant on prend une golf GTI avec 230ch et des supension aussi dur que la megane avec un autoblocant et des frein brembo, je ne pense pas que la golf sera derriere. Je vous rappelle que l'anné derniere sur le circuit des 24h du nurburging la golf GTi est arrivé premiere dans ca catégorie ( 300ch, autoblocant ect..) et ca personne n'en parle... par contre je ne sais pas si renault etait présent Donc la golf Gti a un très bon chassi c'est juste qu'il est loin d'etre exploité stock ( et je parle du vrais chassi pas de ce qu'on rajoute dessus) La megane est juste mieux armé pour le circuit stock par contre les 2 voiture preparé , la golf ratraperé vite sont retard. et aussi pour info le chassi ce n'est pas des amortos et des freins il y a les train roulant aussi les train av et ar et la golf et loing derriere mais la golf comme j'ai dit a pas là mème point de mire que renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pourquoi tu me parle de rally? on parle de 2 auto. et c'est pas des si que je raconte si elle est arrivé premier au 24h du nurb c'est que peut etre que le potentiel de la golf a une très bonne base qui n'est pas exploité. Donc dire que Vw = chassi de merde moi je ri c'est tout. apres je ne suis pas pro Vw car j'ai envi de changé pour une merco. Vw font de très bonne voiture, c'est juste qu'elle ne sont pas armé pour le circuit quand elle sont stock c'est tout! et si tu comprend pas ca bah je peut rien pour toi lol voici le lien.. http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=la-golf-gti-victorieuse-aux-24-heures-du-nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 charlygtt a écrit:Psyo a écrit:charlygtt a écrit:mème à puissance equivalant il y a pas photo renault font des chassis au delà de vw Sérieusement defois quand j'entend parlé ici ca me fait bien rire! la golf V GTi a 25ch de moin de que la megane RS, apres quand vous parlé de chassi moin bon c'est quoi pour vous? un autoblocant et des suspension plus dur c'est un chassi pour vous? Certe Stock vs stock la megane R26 est etudié plus pour la piste c'est certain, mais la golf ets beaucoup moin tape cul car Vw c'est très bien que peut etre 2/3% des utilisateur iront sur circuit. Maintenant on prend une golf GTI avec 230ch et des supension aussi dur que la megane avec un autoblocant et des frein brembo, je ne pense pas que la golf sera derriere. Je vous rappelle que l'anné derniere sur le circuit des 24h du nurburging la golf GTi est arrivé premiere dans ca catégorie ( 300ch, autoblocant ect..) et ca personne n'en parle... par contre je ne sais pas si renault etait présent Donc la golf Gti a un très bon chassi c'est juste qu'il est loin d'etre exploité stock ( et je parle du vrais chassi pas de ce qu'on rajoute dessus) La megane est juste mieux armé pour le circuit stock par contre les 2 voiture preparé , la golf ratraperé vite sont retard. et aussi pour info le chassi ce n'est pas des amortos et des freins il y a les train roulant aussi les train av et ar et la golf et loing derriere mais la golf comme j'ai dit a pas là mème point de mire que renault c'est ce que je dit au dessus.. bref et comment tu peut dire que les train roulant sont moin bon que la megane RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 et cette année c'est la scirocco qui est premiere dans ca categotie traction au 24h du nurb chassi scirocco=chassi golf V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 jeff27 a écrit:même puissance mais poids differents 1450 pour la golf et 1230 pour la r26rje connaissait pas cette version la je me coucherait moins con ce soir Sauf que là, c'est une R26, pas une R26-R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nismo911 a écrit:jeff27 a écrit:même puissance mais poids differents 1450 pour la golf et 1230 pour la r26r je connaissait pas cette version la je me coucherait moins con ce soir Sauf que là, c'est une R26, pas une R26-R... en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Psyo a écrit:et cette année c'est la scirocco qui est premiere dans ca categotie traction au 24h du nurb chassi scirocco=chassi golf V parceque renault ne doit pas ètre engager et je te renvoie la question pourquoi tu parle des 24h du nurb les auto ne sont pas stock donc voilà t'es grave toi en plus à la base j'ai jamais dit que les chassis vw c'ètè de la merde en plus pk tu parle de sirocco on parle de golf mème si c'est la mème plateforme le comportement et diff donc HS total là PS: à la base ce topic et pour dèlirer arretè de vous prendre au serieux 5 min et de dire" je rigole quand je vous lit " ce qu'on dit on le retrouve dans les magazine spècialisè donc arreter de vouloir remettre toujour les truc a votre sauce c'est chiant sinon ouvrez un magazine mais au vue de certainne rèponce il va pas durèe longtemp parceque si je met çà je v aller plus vite que toi du grand N'IMPORTE QUOI on redescend un peu là plizzzzzz je voulait faire la petite polèmique mais à ce point là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 La Golf Gti ne peut pas lutter sur du sinueux avec la R26, je ne parle même pas de la R... Chez Vw, c'est quand même la concurrente directe de la MRS et les puissances réelles sont proches (215/235), donc bon. Comme cela a été dit, la R26 est une "bête" de circuit permettant au commun des mortels de passer fort à peu près partout et cela également sur route ouverte. On peut modifier les freins, les amortisseurs, mettre un diff sur la Gti, on peut aussi mettre encore plus de matos sur une Megane Rs R26... C'est un jeu sans fin. La Golf Gti est une excellente auto, mais son terrain n'est certainement pas le circuit, ce n'est d'ailleurs pas la spécialité des Vw, en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nismo911 a écrit:La Golf Gti ne peut pas lutter sur du sinueux avec la R26, je ne parle même pas de la R... Chez Vw, c'est quand même la concurrente directe de la MRS et les puissances réelles sont proches (215/235), donc bon. Comme cela a été dit, la R26 est une "bête" de circuit permettant au commun des mortels de passer fort à peu près partout et cela également sur route ouverte. On peut modifier les freins, les amortisseurs, mettre un diff sur la Gti, on peut aussi mettre encore plus de matos sur une Megane Rs R26... C'est un jeu sans fin. La Golf Gti est une excellente auto, mais son terrain n'est certainement pas le circuit, ce n'est d'ailleurs pas la spécialité des Vw, en général. voilà ce que je veut faire comprendre mais visiblement certain aime pas que l'on touche çà marque (attend je trouve le match avc le type R oulàlà attention les yeux les nem a roulette son plus nombreux que nous) moi je vous grille j'apel MALLO le pro renault il vous calme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nismo911 a écrit:La Golf Gti ne peut pas lutter sur du sinueux avec la R26, je ne parle même pas de la R... Chez Vw, c'est quand même la concurrente directe de la MRS et les puissances réelles sont proches (215/235), donc bon. Comme cela a été dit, la R26 est une "bête" de circuit permettant au commun des mortels de passer fort à peu près partout et cela également sur route ouverte. On peut modifier les freins, les amortisseurs, mettre un diff sur la Gti, on peut aussi mettre encore plus de matos sur une Megane Rs R26... C'est un jeu sans fin. La Golf Gti est une excellente auto, mais son terrain n'est certainement pas le circuit, ce n'est d'ailleurs pas la spécialité des Vw, en général. justement ce que je veu dire c'est que la Megane R26( ou R26R) stock est déja plus poussé que la golf c'est sur. Pour comparaison une megane RS classic sorti en 2004 et R26R y il y a un monde pourtant a la base c'est la meme auto non?c'est juste comme si un mec auré equipé ca megane classic pour circuit----> donc R26R, Or la golf elle na jamais eu de serie special circuit voila tout Moi je vous dit a preparation egal c'est 2 auto ce vale juste que la megane part avec un sacré avantage mais une foisl es 2 voitures prepa ca ce vaux, car le mégane a déja l'autoblocant, les suspension dur ect,ect... et on sera déja beaucoup plus limité a preparé une R26R niveau chassi qu'une golf ou qu'une megane RS classic. j'avai vu sur un comparo échappement entre une golf V gti et une megane RS classic et il me semble que nivo chrono c'etait kif kif sur circuit. pour vous dire qu'a base egal ca ce vaut et encore la golf a 25ch en moin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Psyo a écrit:nismo911 a écrit:La Golf Gti ne peut pas lutter sur du sinueux avec la R26, je ne parle même pas de la R... Chez Vw, c'est quand même la concurrente directe de la MRS et les puissances réelles sont proches (215/235), donc bon. Comme cela a été dit, la R26 est une "bête" de circuit permettant au commun des mortels de passer fort à peu près partout et cela également sur route ouverte. On peut modifier les freins, les amortisseurs, mettre un diff sur la Gti, on peut aussi mettre encore plus de matos sur une Megane Rs R26... C'est un jeu sans fin. La Golf Gti est une excellente auto, mais son terrain n'est certainement pas le circuit, ce n'est d'ailleurs pas la spécialité des Vw, en général. justement ce que je veu dire c'est que la Megane R26( ou R26R) stock est déja plus poussé que la golf c'est sur. Pour comparaison une megane RS classic sorti en 2004 et R26R y il y a un monde pourtant a la base c'est la meme auto non?c'est juste comme si un mec auré equipé ca megane classic pour circuit----> donc R26R, Or la golf elle na jamais eu de serie special circuit voila tout Moi je vous dit a preparation egal c'est 2 auto ce vale juste que la megane part avec un sacré avantage mais une foisl es 2 voitures prepa ca ce vaux, car le magne a déja l'autoblocant, les suspension dur ect,ect... et on sera déja beaucoup plus limité a preparé une R26R niveau chassi qu'une golf ou qu'une megane RS classic. là on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai juste réagi a ton topic car je pense connaitre un peu ma golf qui a d'ailleur toujour sont chassi stock et pour avoir mis les pied plusieur fois sur circuit avec je pense connaitre un peu le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Psyo a écrit:j'ai juste réagi a ton topic car je pense connaitre un peu ma golf qui a d'ailleur toujour sont chassi stock et pour avoir mis les pied plusieur fois sur circuit avec je pense connaitre un peu le sujet oui je c dèjà vue quelque video de toi pas de prob moi je connait pas la golf 5 mais la megane oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Psyo a écrit:justement ce que je veu dire c'est que la Megane R26( ou R26R) stock est déja plus poussé que la golf c'est sur.Pour comparaison une megane RS classic sorti en 2004 et R26R y il y a un monde pourtant a la base c'est la meme auto non?c'est juste comme si un mec auré equipé ca megane classic pour circuit----> donc R26R, Or la golf elle na jamais eu de serie special circuit voila toutMoi je vous dit a preparation egal c'est 2 auto ce vale juste que la megane part avec un sacré avantage mais une foisl es 2 voitures prepa ca ce vaux, car le mégane a déja l'autoblocant, les suspension dur ect,ect... et on sera déja beaucoup plus limité a preparé une R26R niveau chassi qu'une golf ou qu'une megane RS classic.j'avai vu sur un comparo échappement entre une golf V gti et une megane RS classic et il me semble que nivo chrono c'etait kif kif sur circuit. pour vous dire qu'a base egal ca ce vaut et encore la golf a 25ch en moin.. Tu prends les deux extrêmes... Les R26-R n'a aucune concurrente sur le marché (ou presque), les trains roulants n'ont plus grand chose à voir avec une Rs 2004... Bref, ici, c'est une R26, donc une "simple" Rs de 05 cvs de plus avec le Chassis Cup de série (ou anciennement appelé chassis sport) et un différentiel... Les 05 cvs de + sont essentiellement dûs à l'augmentation du diamètre de la ligne. Avec des si, on referait le monde... Vw n'a qu'à proposer un modèle plus poussé de sa Gti, au lieu de cela, ils proposent une évolution à 230 cvs sans pour autant augmenter les réelles capacités routières de cette dernière... Volonté ou non, de stock à stock la Gti n'est pas sur son terrain de jeu, sur circuit. Après tu peux, toujours modifier la Golf... mais tu peux toujours modifier la Megane, c'est sans fin... Selon ce qu'on veut en faire et ses goûts, autant partir sur le meilleur produit dès le début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Nismo dit moi comment on peut encore amélioré la megane R26R au niveau chassi temps celui ci est déja réglé dès plus extreme a par peut etre roulé sur des calle de bois ou investire dans des suspat de competition a 20000 euro :p ce n'est pas infini au bout d'un moment du atteind la limite ou alors ta un budget qui dépasse plusieur fois le prix de la voiture! Vw na pas sorti de golf GTi "mode circuit" mais tu sais la plupar des gens qui roule sur circuit améliore toujour un peu leur caisse, un autobloc quaif ca coute dans les 700euro, 4 armoto bien dur et 4 ressort court qui von bien avec rien qu'avec ca tu change carément le comportement de la gti. voila juste pour dire que la R26 est déja abouti pour le circuit alors que la gti en l'équipent tu arrivera a quelque chose de semblable! entre une R26 et R26R les train roulant sont les meme ce sont juste les réglage plus extreme ouencore plus tape cul. renault ne peut pas te consevoir un nouveau chassi juste pour une serie limité a 500 exemple ou alors le prix de la voiture auré etait bien plus chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 n'empeche je trouve simpat la démarche de renault d'avoir fait un model aussi radical!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rktv05 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tdi76 a écrit: prend un bon leon CUPRA 2LTFSI 240CV Tu veux dire un monospace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 moi je la trouve tres belle la leon cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 rktv a écrit:tdi76 a écrit: prend un bon leon CUPRA 2LTFSI 240CV Tu veux dire un monospace ? si tu prend la seat leon COPA EDITION 285CV la je ve bien voire le monospace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 décembre 2008 Renault n'a plus rien a prouver sur leur châssis on critique beaucoup les marques française souvent a tord mais ne leur enlevons pas non plus leur avantage qui sont des chassis digne de vrais sportive.VW vise plutôt le coté confort!! Et comme si bien dit ils savent que la plus part de leur client n'irons pas sur circuit et n'explorerons pas le potentiel de la voiture! Ok en changeant certain élément on pourrait arriver a un bon châssis mais c'est comme tout alors on peut aussi faire d'une Fiat panda une bête de compétition.Quand on vois des vidéo de Golf R32 ce faire ridiculisé par des intégra Type R qui on 50ch de moins 1.2 de cylindré en moins et une grosse poignée de couple en moins il y a quand même de quoi ce poser des question sur les châssis vw.Serte que c'est hors sujet car on parle de la mégane mais je pense que renault sport suit plutôt la mentalité des sportive japonaise le châssis avant tout.Et n'oublions pas que de tout façon plus important encore que le châssis c'est le pilote.Pour ce qui est de l'esthétique les gout et les couleur... je suis pas fan de la mégane a la base mais la mégane RS est magnifique ne parlons pas de la R26-R.. et la clio III RS pour resté chez renault c'est vraiment mon coup de coeur de l'année si j'avais de la place pour garrer plus de voiture dans ma court je crois j'aurais craqué :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ne pas confondre renault est renault sport c'est 2 monde different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tdi76 a écrit:ne pas confondre renault est renault sport c'est 2 monde different A MOOR CHANGE D'avis et cherche pas d'excuse renault c renault sport tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 charlygtt a écrit:tdi76 a écrit:ne pas confondre renault est renault sport c'est 2 monde differentA MOOR CHANGE D'avis et cherche pas d'excuse renault c renault sport tout pareil non pour moi c'est pas pareil est jamais je changerai d'avis sur la question PAR EN RENAULT REVIEN A VELO est pour info les RS sont fabriquer a dieppe et les autre renault (a non il en fabrique plus la boite coule ) au pire il reste les DACIA V.A.G c'est tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites