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charlygtt

vw tout crue hummmm c'est bon lol!!!!!!

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c'est une R26 230CV LIGHT contre un golf GTI 200CV STOCK donc pas dur

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tdi76 a écrit:
c'est une R26 230CV LIGHT contre un golf GTI 200CV STOCK donc pas dur


c est juste une série limitée

elle est donc stock

et vw ils ont qu a en faire une

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même puissance mais poids differents

1450 pour la golf et 1230 pour la r26r

je connaissait pas cette version la

je me coucherait moins con ce soir

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pas sur la video en tout cas
et pas les gtt face a des ibizas reprog

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tdi76 a écrit:
VW renault


peu ètre sur bcp d'autre chose mais pas là dessus (chassis) losange vw

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une renault sa marche pe etre mes pas lontemp est sa a pas de gueule

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tdi76 a écrit:
une renault sa marche pe etre mes pas lontemp est sa a pas de gueule


pour la guele (et encore les gout et le couleur) mais pour ma part j'ai plus de renault tournè sans soucis que des vw

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meme si j'avoue que la derniere megane RS-R26R(j'croit) a battue le record du tour en traction sur le nurburgrin
heureusement parce que c'est moche
prend un bon leon CUPRA 2LTFSI 240CV

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charlygtt a écrit:
tdi76 a écrit:
une renault sa marche pe etre mes pas lontemp est sa a pas de gueule


pour la guele (et encore les gout et le couleur) mais pour ma part j'ai plus de renault tournè sans soucis que des vw
ta eu k'une vw mes rien a voir avk le gtt

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tdi76 a écrit:
meme si j'avoue que la derniere megane RS-R26R(j'croit) a battue le record du tour en traction sur le nurburgrin
heureusement parce que c'est moche
prend un bon leon CUPRA 2LTFSI 240CV


jamais de la vie regarde le rapport poid puissance le mègane et allègè

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tdi76 a écrit:
charlygtt a écrit:
tdi76 a écrit:
une renault sa marche pe etre mes pas lontemp est sa a pas de gueule


pour la guele (et encore les gout et le couleur) mais pour ma part j'ai plus de renault tournè sans soucis que des vw
ta eu k'une vw mes rien a voir avk le gtt


oui mais le gt il marchait la vw non

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tdi76 a écrit:
le mègane et allègè

la salope [/quote]

le gtt pas de gueule ???
la megane r26 moi j aime bien
attention j irait en acheter une jsuis pasfou non plus
mais ca passe

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jeff27 a écrit:
tdi76 a écrit:
le mègane et allègè

la salope


le gtt pas de gueule ???
la megane r26 moi j aime bien
attention j irait en acheter une jsuis pasfou non plus
mais ca passe[/quote]

allèger mais stock (pas besoin de retirer la banquette)

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charlygtt a écrit:
mème à puissance equivalant il y a pas photo renault font des chassis au delà de vw


Sérieusement defois quand j'entend parlé ici ca me fait bien rire!

la golf V GTi a 25ch de moin de que la megane RS, apres quand vous parlé de chassi moin bon c'est quoi pour vous? un autoblocant et des suspension plus dur c'est un chassi pour vous?

Certe Stock vs stock la megane R26 est etudié plus pour la piste c'est certain, mais la golf ets beaucoup moin tape cul car Vw c'est très bien que peut etre 2/3% des utilisateur iront sur circuit.

Maintenant on prend une golf GTI avec 230ch et des supension aussi dur que la megane avec un autoblocant et des frein brembo, je ne pense pas que la golf sera derriere. Je vous rappelle que l'anné derniere sur le circuit des 24h du nurburging la golf GTi est arrivé premiere dans ca catégorie ( 300ch, autoblocant ect..) et ca personne n'en parle... par contre je ne sais pas si renault etait présent

Donc la golf Gti a un très bon chassi c'est juste qu'il est loin d'etre exploité stock ( et je parle du vrais chassi pas de ce qu'on rajoute dessus)

La megane est juste mieux armé pour le circuit stock par contre les 2 voiture preparé , la golf ratraperé vite sont retard.

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Psyo a écrit:
charlygtt a écrit:
mème à puissance equivalant il y a pas photo renault font des chassis au delà de vw


Sérieusement defois quand j'entend parlé ici ca me fait bien rire!

la golf V GTi a 25ch de moin de que la megane RS, apres quand vous parlé de chassi moin bon c'est quoi pour vous? un autoblocant et des suspension plus dur c'est un chassi pour vous?

Certe Stock vs stock la megane R26 est etudié plus pour la piste c'est certain, mais la golf ets beaucoup moin tape cul car Vw c'est très bien que peut etre 2/3% des utilisateur iront sur circuit.

Maintenant on prend une golf GTI avec 230ch et des supension aussi dur que la megane avec un autoblocant et des frein brembo, je ne pense pas que la golf sera derriere. Je vous rappelle que l'anné derniere sur le circuit des 24h du nurburging la golf GTi est arrivé premiere dans ca catégorie ( 300ch, autoblocant ect..) et ca personne n'en parle... par contre je ne sais pas si renault etait présent

Donc la golf Gti a un très bon chassi c'est juste qu'il est loin d'etre exploité stock ( et je parle du vrais chassi pas de ce qu'on rajoute dessus)

La megane est juste mieux armé pour le circuit stock par contre les 2 voiture preparé , la golf ratraperé vite sont retard.


pas grave te vexe vw sort pas de vrai sportive voila tout et on parle stock vs stock aprè avc des si je te refait le monde et c pareil vw on les voit pas en rally pk ????????


chaque marque à çà philosophie donc pas la peine de prendre la mouche

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Psyo a écrit:
charlygtt a écrit:
mème à puissance equivalant il y a pas photo renault font des chassis au delà de vw


Sérieusement defois quand j'entend parlé ici ca me fait bien rire!

la golf V GTi a 25ch de moin de que la megane RS, apres quand vous parlé de chassi moin bon c'est quoi pour vous? un autoblocant et des suspension plus dur c'est un chassi pour vous?

Certe Stock vs stock la megane R26 est etudié plus pour la piste c'est certain, mais la golf ets beaucoup moin tape cul car Vw c'est très bien que peut etre 2/3% des utilisateur iront sur circuit.

Maintenant on prend une golf GTI avec 230ch et des supension aussi dur que la megane avec un autoblocant et des frein brembo, je ne pense pas que la golf sera derriere. Je vous rappelle que l'anné derniere sur le circuit des 24h du nurburging la golf GTi est arrivé premiere dans ca catégorie ( 300ch, autoblocant ect..) et ca personne n'en parle... par contre je ne sais pas si renault etait présent

Donc la golf Gti a un très bon chassi c'est juste qu'il est loin d'etre exploité stock ( et je parle du vrais chassi pas de ce qu'on rajoute dessus)

La megane est juste mieux armé pour le circuit stock par contre les 2 voiture preparé , la golf ratraperé vite sont retard.


et aussi pour info le chassi ce n'est pas des amortos et des freins il y a les train roulant aussi les train av et ar et la golf et loing derriere mais la golf comme j'ai dit a pas là mème point de mire que renault

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pourquoi tu me parle de rally? on parle de 2 auto. et c'est pas des si que je raconte si elle est arrivé premier au 24h du nurb c'est que peut etre que le potentiel de la golf a une très bonne base qui n'est pas exploité. Donc dire que Vw = chassi de merde moi je ri c'est tout. apres je ne suis pas pro Vw car j'ai envi de changé pour une merco.
Vw font de très bonne voiture, c'est juste qu'elle ne sont pas armé pour le circuit quand elle sont stock c'est tout! et si tu comprend pas ca bah je peut rien pour toi lol

voici le lien.. http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=la-golf-gti-victorieuse-aux-24-heures-du-nurburgring

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charlygtt a écrit:
Psyo a écrit:
charlygtt a écrit:
mème à puissance equivalant il y a pas photo renault font des chassis au delà de vw


Sérieusement defois quand j'entend parlé ici ca me fait bien rire!

la golf V GTi a 25ch de moin de que la megane RS, apres quand vous parlé de chassi moin bon c'est quoi pour vous? un autoblocant et des suspension plus dur c'est un chassi pour vous?

Certe Stock vs stock la megane R26 est etudié plus pour la piste c'est certain, mais la golf ets beaucoup moin tape cul car Vw c'est très bien que peut etre 2/3% des utilisateur iront sur circuit.

Maintenant on prend une golf GTI avec 230ch et des supension aussi dur que la megane avec un autoblocant et des frein brembo, je ne pense pas que la golf sera derriere. Je vous rappelle que l'anné derniere sur le circuit des 24h du nurburging la golf GTi est arrivé premiere dans ca catégorie ( 300ch, autoblocant ect..) et ca personne n'en parle... par contre je ne sais pas si renault etait présent

Donc la golf Gti a un très bon chassi c'est juste qu'il est loin d'etre exploité stock ( et je parle du vrais chassi pas de ce qu'on rajoute dessus)

La megane est juste mieux armé pour le circuit stock par contre les 2 voiture preparé , la golf ratraperé vite sont retard.


et aussi pour info le chassi ce n'est pas des amortos et des freins il y a les train roulant aussi les train av et ar et la golf et loing derriere mais la golf comme j'ai dit a pas là mème point de mire que renault


c'est ce que je dit au dessus.. bref et comment tu peut dire que les train roulant sont moin bon que la megane RS?

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et cette année c'est la scirocco qui est premiere dans ca categotie traction au 24h du nurb

chassi scirocco=chassi golf V

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jeff27 a écrit:
même puissance mais poids differents

1450 pour la golf et 1230 pour la r26r

je connaissait pas cette version la

je me coucherait moins con ce soir


Sauf que là, c'est une R26, pas une R26-R...

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nismo911 a écrit:
jeff27 a écrit:
même puissance mais poids differents

1450 pour la golf et 1230 pour la r26r

je connaissait pas cette version la

je me coucherait moins con ce soir


Sauf que là, c'est une R26, pas une R26-R...


en plus

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Psyo a écrit:
et cette année c'est la scirocco qui est premiere dans ca categotie traction au 24h du nurb

chassi scirocco=chassi golf V


parceque renault ne doit pas ètre engager et je te renvoie la question pourquoi tu parle des 24h du nurb les auto ne sont pas stock donc voilà t'es grave toi en plus à la base j'ai jamais dit que les chassis vw c'ètè de la merde en plus pk tu parle de sirocco on parle de golf mème si c'est la mème plateforme le comportement et diff donc HS total là

PS: à la base ce topic et pour dèlirer arretè de vous prendre au serieux 5 min et de dire" je rigole quand je vous lit " ce qu'on dit on le retrouve dans les magazine spècialisè donc arreter de vouloir remettre toujour les truc a votre sauce c'est chiant sinon ouvrez un magazine mais au vue de certainne rèponce il va pas durèe longtemp parceque si je met çà je v aller plus vite que toi du grand N'IMPORTE QUOI on redescend un peu là plizzzzzz


je voulait faire la petite polèmique mais à ce point là

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La Golf Gti ne peut pas lutter sur du sinueux avec la R26, je ne parle même pas de la R...
Chez Vw, c'est quand même la concurrente directe de la MRS et les puissances réelles sont proches (215/235), donc bon. Comme cela a été dit, la R26 est une "bête" de circuit permettant au commun des mortels de passer fort à peu près partout et cela également sur route ouverte.
On peut modifier les freins, les amortisseurs, mettre un diff sur la Gti, on peut aussi mettre encore plus de matos sur une Megane Rs R26...
C'est un jeu sans fin.

La Golf Gti est une excellente auto, mais son terrain n'est certainement pas le circuit, ce n'est d'ailleurs pas la spécialité des Vw, en général.

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nismo911 a écrit:
La Golf Gti ne peut pas lutter sur du sinueux avec la R26, je ne parle même pas de la R...
Chez Vw, c'est quand même la concurrente directe de la MRS et les puissances réelles sont proches (215/235), donc bon. Comme cela a été dit, la R26 est une "bête" de circuit permettant au commun des mortels de passer fort à peu près partout et cela également sur route ouverte.
On peut modifier les freins, les amortisseurs, mettre un diff sur la Gti, on peut aussi mettre encore plus de matos sur une Megane Rs R26...
C'est un jeu sans fin.

La Golf Gti est une excellente auto, mais son terrain n'est certainement pas le circuit, ce n'est d'ailleurs pas la spécialité des Vw, en général.


voilà ce que je veut faire comprendre mais visiblement certain aime pas que l'on touche çà marque (attend je trouve le match avc le type R oulàlà attention les yeux les nem a roulette son plus nombreux que nous) moi je vous grille j'apel MALLO le pro renault il vous calme tous

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nismo911 a écrit:
La Golf Gti ne peut pas lutter sur du sinueux avec la R26, je ne parle même pas de la R...
Chez Vw, c'est quand même la concurrente directe de la MRS et les puissances réelles sont proches (215/235), donc bon. Comme cela a été dit, la R26 est une "bête" de circuit permettant au commun des mortels de passer fort à peu près partout et cela également sur route ouverte.
On peut modifier les freins, les amortisseurs, mettre un diff sur la Gti, on peut aussi mettre encore plus de matos sur une Megane Rs R26...
C'est un jeu sans fin.

La Golf Gti est une excellente auto, mais son terrain n'est certainement pas le circuit, ce n'est d'ailleurs pas la spécialité des Vw, en général.


justement ce que je veu dire c'est que la Megane R26( ou R26R) stock est déja plus poussé que la golf c'est sur.
Pour comparaison une megane RS classic sorti en 2004 et R26R y il y a un monde pourtant a la base c'est la meme auto non?c'est juste comme si un mec auré equipé ca megane classic pour circuit----> donc R26R, Or la golf elle na jamais eu de serie special circuit voila tout

Moi je vous dit a preparation egal c'est 2 auto ce vale juste que la megane part avec un sacré avantage mais une foisl es 2 voitures prepa ca ce vaux, car le mégane a déja l'autoblocant, les suspension dur ect,ect... et on sera déja beaucoup plus limité a preparé une R26R niveau chassi qu'une golf ou qu'une megane RS classic.

j'avai vu sur un comparo échappement entre une golf V gti et une megane RS classic et il me semble que nivo chrono c'etait kif kif sur circuit. pour vous dire qu'a base egal ca ce vaut et encore la golf a 25ch en moin..

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Psyo a écrit:
nismo911 a écrit:
La Golf Gti ne peut pas lutter sur du sinueux avec la R26, je ne parle même pas de la R...
Chez Vw, c'est quand même la concurrente directe de la MRS et les puissances réelles sont proches (215/235), donc bon. Comme cela a été dit, la R26 est une "bête" de circuit permettant au commun des mortels de passer fort à peu près partout et cela également sur route ouverte.
On peut modifier les freins, les amortisseurs, mettre un diff sur la Gti, on peut aussi mettre encore plus de matos sur une Megane Rs R26...
C'est un jeu sans fin.

La Golf Gti est une excellente auto, mais son terrain n'est certainement pas le circuit, ce n'est d'ailleurs pas la spécialité des Vw, en général.


justement ce que je veu dire c'est que la Megane R26( ou R26R) stock est déja plus poussé que la golf c'est sur.
Pour comparaison une megane RS classic sorti en 2004 et R26R y il y a un monde pourtant a la base c'est la meme auto non?c'est juste comme si un mec auré equipé ca megane classic pour circuit----> donc R26R, Or la golf elle na jamais eu de serie special circuit voila tout

Moi je vous dit a preparation egal c'est 2 auto ce vale juste que la megane part avec un sacré avantage mais une foisl es 2 voitures prepa ca ce vaux, car le magne a déja l'autoblocant, les suspension dur ect,ect... et on sera déja beaucoup plus limité a preparé une R26R niveau chassi qu'une golf ou qu'une megane RS classic.


là on est d'accord

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j'ai juste réagi a ton topic car je pense connaitre un peu ma golf qui a d'ailleur toujour sont chassi stock et pour avoir mis les pied plusieur fois sur circuit avec je pense connaitre un peu le sujet Wink

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Psyo a écrit:
j'ai juste réagi a ton topic car je pense connaitre un peu ma golf qui a d'ailleur toujour sont chassi stock et pour avoir mis les pied plusieur fois sur circuit avec je pense connaitre un peu le sujet Wink


oui je c dèjà vue quelque video de toi pas de prob moi je connait pas la golf 5 mais la megane oui

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Psyo a écrit:

justement ce que je veu dire c'est que la Megane R26( ou R26R) stock est déja plus poussé que la golf c'est sur.
Pour comparaison une megane RS classic sorti en 2004 et R26R y il y a un monde pourtant a la base c'est la meme auto non?c'est juste comme si un mec auré equipé ca megane classic pour circuit----> donc R26R, Or la golf elle na jamais eu de serie special circuit voila tout

Moi je vous dit a preparation egal c'est 2 auto ce vale juste que la megane part avec un sacré avantage mais une foisl es 2 voitures prepa ca ce vaux, car le mégane a déja l'autoblocant, les suspension dur ect,ect... et on sera déja beaucoup plus limité a preparé une R26R niveau chassi qu'une golf ou qu'une megane RS classic.

j'avai vu sur un comparo échappement entre une golf V gti et une megane RS classic et il me semble que nivo chrono c'etait kif kif sur circuit. pour vous dire qu'a base egal ca ce vaut et encore la golf a 25ch en moin..


Tu prends les deux extrêmes...
Les R26-R n'a aucune concurrente sur le marché (ou presque), les trains roulants n'ont plus grand chose à voir avec une Rs 2004...

Bref, ici, c'est une R26, donc une "simple" Rs de 05 cvs de plus avec le Chassis Cup de série (ou anciennement appelé chassis sport) et un différentiel...
Les 05 cvs de + sont essentiellement dûs à l'augmentation du diamètre de la ligne.

Avec des si, on referait le monde... Vw n'a qu'à proposer un modèle plus poussé de sa Gti, au lieu de cela, ils proposent une évolution à 230 cvs sans pour autant augmenter les réelles capacités routières de cette dernière...
Volonté ou non, de stock à stock la Gti n'est pas sur son terrain de jeu, sur circuit.

Après tu peux, toujours modifier la Golf... mais tu peux toujours modifier la Megane, c'est sans fin...
Selon ce qu'on veut en faire et ses goûts, autant partir sur le meilleur produit dès le début.

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Nismo Smile dit moi comment on peut encore amélioré la megane R26R au niveau chassi temps celui ci est déja réglé dès plus extreme a par peut etre roulé sur des calle de bois ou investire dans des suspat de competition a 20000 euro :p ce n'est pas infini au bout d'un moment du atteind la limite ou alors ta un budget qui dépasse plusieur fois le prix de la voiture!

Vw na pas sorti de golf GTi "mode circuit" mais tu sais la plupar des gens qui roule sur circuit améliore toujour un peu leur caisse, un autobloc quaif ca coute dans les 700euro, 4 armoto bien dur et 4 ressort court qui von bien avec rien qu'avec ca tu change carément le comportement de la gti. voila juste pour dire que la R26 est déja abouti pour le circuit alors que la gti en l'équipent tu arrivera a quelque chose de semblable!

entre une R26 et R26R les train roulant sont les meme ce sont juste les réglage plus extreme ouencore plus tape cul. renault ne peut pas te consevoir un nouveau chassi juste pour une serie limité a 500 exemple ou alors le prix de la voiture auré etait bien plus chere...

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n'empeche je trouve simpat la démarche de renault d'avoir fait un model aussi radical!!

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tdi76 a écrit:

prend un bon leon CUPRA 2LTFSI 240CV


Tu veux dire un monospace ?

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rktv a écrit:
tdi76 a écrit:

prend un bon leon CUPRA 2LTFSI 240CV


Tu veux dire un monospace ?



si tu prend la seat leon COPA EDITION 285CV la je ve bien voire le monospace

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Invité ATHLON666
Renault n'a plus rien a prouver sur leur châssis on critique beaucoup les marques française souvent a tord mais ne leur enlevons pas non plus leur avantage qui sont des chassis digne de vrais sportive.

VW vise plutôt le coté confort!! Et comme si bien dit ils savent que la plus part de leur client n'irons pas sur circuit et n'explorerons pas le potentiel de la voiture! Ok en changeant certain élément on pourrait arriver a un bon châssis mais c'est comme tout alors on peut aussi faire d'une Fiat panda une bête de compétition.

Quand on vois des vidéo de Golf R32 ce faire ridiculisé par des intégra Type R qui on 50ch de moins 1.2 de cylindré en moins et une grosse poignée de couple en moins il y a quand même de quoi ce poser des question sur les châssis vw.

Serte que c'est hors sujet car on parle de la mégane mais je pense que renault sport suit plutôt la mentalité des sportive japonaise le châssis avant tout.

Et n'oublions pas que de tout façon plus important encore que le châssis c'est le pilote.

Pour ce qui est de l'esthétique les gout et les couleur... je suis pas fan de la mégane a la base mais la mégane RS est magnifique ne parlons pas de la R26-R.. et la clio III RS pour resté chez renault c'est vraiment mon coup de coeur de l'année si j'avais de la place pour garrer plus de voiture dans ma court je crois j'aurais craqué :p

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ne pas confondre renault est renault sport c'est 2 monde different

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tdi76 a écrit:
ne pas confondre renault est renault sport c'est 2 monde different


A MOOR CHANGE D'avis et cherche pas d'excuse renault c renault sport tout pareil

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charlygtt a écrit:
tdi76 a écrit:
ne pas confondre renault est renault sport c'est 2 monde different


A MOOR CHANGE D'avis et cherche pas d'excuse renault c renault sport tout pareil

non pour moi c'est pas pareil est jamais je changerai d'avis sur la question
PAR EN RENAULT REVIEN A VELO
est pour info les RS sont fabriquer a dieppe et les autre renault (a non il en fabrique plus la boite coule )
au pire il reste les DACIA
V.A.G c'est tellement mieux

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