powerfull 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 info ou Intox ! A vous de juger ! Ps/ peutêtre déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 "revolution" des barres ce mozinor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 MDrrrrrr trop bon mais a un moment (32 secondes exactement ^^) l'afficheur centrale trahis la tite 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 trop fort et bonne zik en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mdr !! il trop bon ce mozinor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 il est tro fort lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Tiny a écrit:MDrrrrrr trop bon mais a un moment (32 secondes exactement ^^) l'afficheur centrale trahis la tite 206 Je confirme à un moment c'est un afficheur de 206 mais qu'est ce que c'est bon le mozinor en plus la zik est bien trouvée je la kiffe celle la en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Enorme Je roule a gauche MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Intox, un batard ce mozinor mdr et on reconnait bien taken en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites