antoine17 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pat75 a écrit:ah bon ta pris renseignememnt par qui?? La bande de Bleue Estoril du 75 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tu as l'air de bien marcher pat75 alors pour juste un boitier bmw ! au fait ils font des boitiers Bmw ?! LOLL ! ne cacherais tu pas autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui il font des boitiers, c'est ce que j'avais sur la mienne Boitier ///Motorsport... mais moi j'étais toujours bridé a 265 compteur sauf que j'avais une accel de batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci spectre! bas il a repondu a ma question!! jai aussi une ligne supersprint + 50ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 EDIT MODO: édite tes mess au lieu d'en mettre d'autre à la suite. Pour ce qui est de où était les gens MP svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 courant mars avec un 318ti monté en m3 y aura possibilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 y a pas de probleme suffit de demander !! moi je test avec tout le monde men fou! m/// e 46? stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 m3 turbo en e46 il me semble. aucun test fait vraiment a present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 lol m3 turbo je v me faire deposer de chez deposer!!! mai pas grave ces pour le fun!! en ce moment ta quoi comme caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ca c a mon couz. moi la jai un g40turbo mais j'ai cassé jdemonte la boite demain et je fais une autre meca plus grosse pour remettre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 koi comme projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 on a pas test ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 nono jamais test avec toi!! c toi ki le numero sur le capot? 28 je croi?? t videe no?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui c'est moi ! Je suis vidé partiellement et juste decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ces a dire partiellement ? sa serai un bon test nous 2 je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je ne suis pas a la tole quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 okok!! t comme rom m3 alors tu le connais je croi! je t jamai vu a cs? tu va ou toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Pas tout fait comme rom car moi je n'ai pas de collecteur ni de boitier. Mais oui on se connait et je viens sur CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ah bon je t jamai vu la bas!! tu a deja test avec lui non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui deja test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et alors sa donne koi!! ct kan ke ta test avec lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 avant qu'il reprog on etait cote cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 okok tu marche bien alors car il marche bien lui!! lui par contre il es devant moi!! le poid sa joue grave je penser pas avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ba fo voir !! En tout cas, ta caisse est superbe et elle me dit quelques chose, si je ne me trompe pas, je crois savoir a qui elle appartenait avant. Et si c'est le cas, on a deja test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ah bon il sapeller comment le gars??et sa a donner quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tonio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lol je c que c tonio mai c pour voir si ct avec ma caisse quikl a test 2fre... tu la vue souvent tourner ma caisse antoin3?? avec tonio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 si c'est la meme plaque, c'etait ta caisse ! Elle sortait pas souvent en tout cas. Je connais pas son prenom, juste son pseudo mais c'est un guech !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 pat75 a écrit:lol je c que c tonio mai c pour voir si ct avec ma caisse quikl a test 2fre... tu la vue souvent tourner ma caisse antoin3?? avec tonio?? Tu m'etonnes que l'on s'en rappel de sa plaque bizarre la lol Je l'ai vu pas mal de fois oui Pat à LC quand cetait le bon temps et que il s'y passait vraiment quelque chose.. J'ai meme encore des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ah bon cvas y envoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est trop gros lol tkt je garde ca au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ces koi la video sa se trouve je les?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Une soirée M ou ta voiture est passée devant un M5 E39 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui je les!! lol ta que cel la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 1 février 2009 Personne ne connai quelqu un qui aurai un e30 monté m///3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites