caralho_94 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai la triste peine de vous annoncé le décé de Mickael tomaszewski connu sous le pseudo de Mika sur ce forum et bien d'autre, ce matin a 6h00 suite a un accident ! Repose en paix mon pote je t'oublirais pas qu'oi qu'il arrive ! LENTEREMENT AURA LIEU VENDREDI 5 DECEMBRE A 10H30 AU VIEU CHAPITRE DE MEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Paix a son ame! quelle sont les circonstance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Toute mes condoléances à sa famille et ses amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Paix a son ame à Mickael. Repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Paix à son âme.........et sincères condoléences à ses proches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Toutes mes condoléances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Repose en paix et toutes mes condoléance pour la famille et amis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 mika c'est celui qu'avait un 205 diesel équipé gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Toutes mes condoléances Repose en paix Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Condoléances à la famille .. R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 condoleance a tous ses proche. R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vraiment grosse année de merde comme jamais vu. Toutes mes condoléances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 repose en paix toutes mes condoléances a la familles et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 repose en paix,condoleances a la famille et amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 toutes mes condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 repose en paix...toute mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 2 décembre 2008 repose en paix...toute mes condoleances et a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 toutes mes condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Repose en paix Mika, toutes mes condoléances à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 toutes mes condoléances a ces proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Toutes mes condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 RIP Mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 toutes mes condoléances à sa familleRIP Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Toutes mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 toutes mes condoléances a la famille et les amis de MIKA!soyer fort...R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merdeee nouvelle de merde.... Il trainait pas mal sur les forums, un pseudo que j'avais l'habitude de voir!... putain bad, courage à sa famille, mourir aussi jeune c abusé, ça commence a en faire bcp trop que je connais ds ce cas, jsuis pu souvent au course, jcrois jprend de l'âge c pas plus mal... R.I.P. Edit trouvé sur speednigt de markos ibiza "Oue mika de CR TEAM ! Mika est décédé hier matin en se rendant à son boulot. La route était verglassée, il était sur un pont, le véhicule qui arrivait en face à perdu le controle de sa voiture et a percuté le véhicule de Mika. Il est décédé sur le coup." ct même pas sa faute....même si ça change rien, c encore pire, ça aurait pu arriver a n'importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain59111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 sincères condoléences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 toutes mes condoleances a sa famille ainsi qu a ses proches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 R.I.P Toutes mes condoléances, à sa famille ainsi qu'à ses proches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Sincères condoléances à sa famille. Mourir comme ça, c'est atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 RIP et sincères condoléances à tous ses proches..... C'est d'autant plus abusé vu qu'il n'y est strictement pour rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 condoléances a sa famille et tous ses proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Je me joins a tout se qui a été dit ci avant RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Toute mes condoléances à sa famille et ses amis. RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sincères condoléances à son entourage et à toute sa famille! Ps: n'était-il pas propriétaire d'une Ibiza Cupra 20 Vt 6l noire à une époque? edit: j'ai la réponse à ma propre question... C'est bien celui auquel je pense, il était propriétaire d'une iBIZ CUPRA NOIRE et d'une VW Corrado Vr6 rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui nismo il était sur fa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Repose en paix Mika!!! Condoléance à tous ces proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 toutes mes condoleances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Toutes mes condoléances à ses proches et R.I.P Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruscov91000 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 R I P MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sincères condoléances à la famille... Repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 R.I.P mika... condoléances à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mes sinceres condoleances ... finir comme sa dans des telle circonstance c est du gachis !!! courage aux proches je c est ce que c est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mes sinceres condoleances a toute sa famille!!repose en paix....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 soutien à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning93 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mes condoléances à ses proches il était cool on avait bien discuté une fois tout les 2 ... comme quoi sur la route tout peu arriver à chaque instant meme quand on roule tranquillement c'est triste repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites