Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv team vtc

mon "Proto-Pav'

Messages recommandés

a bon toute les honda font 130-140cv ??
c est guez en faite une integra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dado a écrit:
moi je mange du HONDA.


il a pas preciser de modele

alors on peut s attendre a tout

NSX peut etre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faud pas senerver kand le rex va etre repares on viendra. et es run cet pour samuser on pari pas darent. et si tes un homme vien au un ffsa av ta clio. et on vera qui devra prendre des action chez les fabriquan d'huil....moi jai vu c teste contre le crx sue 200m
s2000 derier alpin 310turbos deriere clio 2rs 172 et 180 cv deriere nissan 100 nx deriere . integra deriere subaru sti deriere audi s3 deriere....... a mediter. mai aud areter d parler et se rendre sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne les regle pas pour du 400 m on fais que du 200m. on est pas a la fast end furious la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regle pour 200m c est quoi ca 200m, c est vraiment trop court.

tu peux m expliquer la differences des reglages entre 200 et 400m?

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
regle pour 200m c est quoi ca 200m, c est vraiment trop court.

tu peux m expliquer la differences des reglages entre 200 et 400m?


merci d avance

reglage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
ok. mi je ne parle pas pour toi. je parle pour la clio.




franchement je fait pas de da avec ma caisse et encore moins avec un crx je faisait ca quand j avai mon 206 s16 prepa !

mes vue que vous est sur de vous si vous venez je ferai des da mes pas que !
avec ma clio et si vous ramenez du s2000 ou du itr ces plus dans mes cordes !!lol

mes arrete de tailler les clio moi je le fait pas sur vos merde ! (pk car en moto pour moi ces les meileur !!)

et passe devant ma pauvre clio qui pour l instant juste une reprog !et un filtre de remplacement dans la boite
pas de koi tuer un crx de 150ch !! mdr

vendredi soa sinon essaye de venir avec une caisse qui marche pareil voir mieu y a pas de souci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
raphy76 a écrit:
ok. mi je ne parle pas pour toi. je parle pour la clio.




franchement je fait pas de da avec ma caisse et encore moins avec un crx je faisait ca quand j avai mon 206 s16 prepa !

mes vue que vous est sur de vous si vous venez je ferai des da mes pas que !
avec ma clio et si vous ramenez du s2000 ou du itr ces plus dans mes cordes !!lol

mes arrete de tailler les clio moi je le fait pas sur vos merde ! (pk car en moto pour moi ces les meileur !!)

et passe devant ma pauvre clio qui pour l instant juste une reprog !et un filtre de remplacement dans la boite
pas de koi tuer un crx de 150ch !! mdr

vendredi soa sinon essaye de venir avec une caisse qui marche pareil voir mieu y a pas de souci ?


Tu me laisse le volant voir si j'ai pas trop perdu la main ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j ai l occase je testerai avec la ptite clio , je veux voir a quoi ca ressemble de pres parce qu on les voi pas bien dans l retro !!! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye avec ton sax il pourrai te mange sur 200 m ta pas regler la boite sur 400?? toi lol
ouai au pire si j arrive pas a gerer t essaye lol


pas de souci pour teste mes ta koi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c parti loin tout ca!!!
depart lancée c clair que ta une bombe avec ta rs rag.!
apres pour les da sur 400m ffsa en france trop limité et de toute facon pas assez puissante la ptite protopav'...
en se qui concerne les da 200m se que l on retrouve le plus en france c une autre histoire!
apres laon magnycours st quentin g honnetement teste contre 2 clio rs dont une ps2(peut etre rag. aussi je c pas) et g t devant. je parle pas d chrono car lors d dernier ffsa qu on a fait avec la team les chrono annoncait 10s/200m Rolling Eyes et (11s/200m pour la clio vidé avec pneu run) ensuite tu va me dire que t persuadé d etre mieu que les autre rs.. ok
pour le moment g une boite a faire et 2 pneu a changer mais promi d que c fait je te bip!!!
moi j'm les defi surtout que apparement sur le papier t devant. thumleft
par contre je pari juste une clope parier de l argent je laisse ca au riche moi je le suis pas et g d enfant a nourir (chacun c prioritée).
tu me dira d ici là tu aura peut etre testé avec un gars de la team (civic ed7)sachant qu'on marche tous a peu pres pareille.
Pour soa y a qu une piste de merde a chaque fois qu on s y deplace y flotte ou y a personne et franchement les bandes rigueuse c vraiment la merde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoteamvtc a écrit:
si j ai l occase je testerai avec la ptite clio , je veux voir a quoi ca ressemble de pres parce qu on les voi pas bien dans l retro !!! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv team vtc a écrit:
nicoteamvtc a écrit:
si j ai l occase je testerai avec la ptite clio , je veux voir a quoi ca ressemble de pres parce qu on les voi pas bien dans l retro !!! lol !!!



donc lui marche pareil que toi ?
si oui venez a soa vous verai bien !
et on fera de ttous da reprise bas et haut surtout en haut avec vos honda y a que la ou ca marche lol !

j ai pas dit que je parie de la tune !! ta pas vue mon psedo ou koi lapince ces pas pour rien !!!!!!!!!!
mes ces juste a 99% je serai devant sera tu le 1% qui serai devant lolo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas une vrai piste autre que la merde a deux bal avec ralentisseur pour 4X4???
toi au pire tu peux te deplacer jusqu au havre???
a moin que les gars se motive tous pour la 13!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la ps 2
ces presque que pareil sauf qu avec la chance que ta il devai avoir la clim en option ! moi pas ! loll

vendredi soa prersonne pour me dire ?


on vera bien prennez de koi faire des video pour vous en souvenir tres longtemps !
a ne plus tailler sans savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vera bien prennez de koi faire des video pour vous en souvenir tres longtemps !
a ne plus tailler sans savoir[/quote]
EXACTEMENT!!!
et quand je di que je suis sur que t devant c en depart lancé car (il ne fo pas tailler sans savoir)
en da les 200m tu aura une chance juste si on loupe une vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv team vtc a écrit:
ta pas une vrai piste autre que la merde a deux bal avec ralentisseur pour 4X4???
toi au pire tu peux te deplacer jusqu au havre???
a moin que les gars se motive tous pour la 13!


Non tu déconnes Oliv' , faut qu'il vienne au H le Rag!!! Moi aussi jveut jlui mettre sa fessée !!! lol!!
Faut voir comment il chauffe là !! Allez soyons fou, moi aussi jparie une clope que jsuis devant le Clito Rag !! J'aime les défis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furtif-tom a écrit:
oliv team vtc a écrit:
ta pas une vrai piste autre que la merde a deux bal avec ralentisseur pour 4X4???
toi au pire tu peux te deplacer jusqu au havre???
a moin que les gars se motive tous pour la 13!


Non tu déconnes Oliv' , faut qu'il vienne au H le Rag!!! Moi aussi jveut jlui mettre sa fessée !!! lol!!
Faut voir comment il chauffe là !! Allez soyons fou, moi aussi jparie une clope que jsuis devant le Clito Rag !! J'aime les défis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a soa avec les ralentisseur plus tu va vite moin tu les sens. si tu les sens c que tu va pas vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dado a écrit:
a soa avec les ralentisseur plus tu va vite moin tu les sens. si tu les sens c que tu va pas vite.

non je les sent bien a font je depasse pa 110km/h
enfin c suffisant pour les clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dado a écrit:
110km/h sa rame honda

ba c suffisant!!
haaa mais 110km/h en seconde je passe pas la 3 j aurai deja une caisse d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv team vtc a écrit:
on vera bien prennez de koi faire des video pour vous en souvenir tres longtemps !
a ne plus tailler sans savoir

EXACTEMENT!!!
et quand je di que je suis sur que t devant c en depart lancé car (il ne fo pas tailler sans savoir)
en da les 200m tu aura une chance juste si on loupe une vitesse [/quote]

chez pas au debut vous etiez chaud vous manger toute les clio !!maintenant ces que en da !! trop fort !! et sur 200m

franchement dit moi quand un de vous vien et je maitre mes jante d origine du 16 pour accrocher un peu en da ! comme ca pas d escuse de mon cote !
sinon tu pense finir quand ? je t attendrai bien comme ca j aurai fait mes chose a faire pour etre encore plus devant lol



donc si y en a qui pense me passer venez a soa vendredi vers 23h envoye moi un mp
je pense con peu pas faire mieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu capte pas que la piste et trop merdik!!!
moi je v faire o plus vite pour teste avec toi mais en attendant tkt y a du client pour toi avec des merde de putin de tas de bout de bouz HONDA qui ne font que 130cv et deriere ou devant fo pas d excuse c pas la voiture qui gere les pedalles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement abuser comment sa se passe ici
toujours a voir qui c'est cas la meilleur voiture c'est n'importe quoi
regler sa sur la route au lieu de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon-furious a écrit:
franchement abuser comment sa se passe ici
toujours a voir qui c'est cas la meilleur voiture c'est n'importe quoi
regler sa sur la route au lieu de parler


+1 j ai donner rendez vous on vera bien !!


et pk tu taille ta marque t en est pas comptent lol
tu remarquera
que j ai pas tailler direct contrairement a vous !
pour moi ces pas la marque qui fait la dif ces juste des teste !

a la base c etait juste ca ! mes vous avez voulu tailler sans savoir !


perso je trouverai ca con de faire des da avec un clio donc tu me vera jamais en faire !
sinon j aurai pris une auto 4x4 pour les da !
les les run ffsa on rien avoir avec les runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
leon-furious a écrit:
franchement abuser comment sa se passe ici
toujours a voir qui c'est cas la meilleur voiture c'est n'importe quoi
regler sa sur la route au lieu de parler


+1 j ai donner rendez vous on vera bien !!


et pk tu taille ta marque t en est pas comptent lol
tu remarquera
que j ai pas tailler direct contrairement a vous !
pour moi ces pas la marque qui fait la dif ces juste des teste !

a la base c etait juste ca ! mes vous avez voulu tailler sans savoir !


perso je trouverai ca con de faire des da avec un clio donc tu me vera jamais en faire !
sinon j aurai pris une auto 4x4 pour les da !
les les run ffsa on rien avoir avec les runs


Je c pa pk mé quan yen a il von voir la rag devant il von fermé leur fesse mdrrrrrrrrrr
car elle marche la rag A mr la pince :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...