bonbers1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 donc je relance un topic pour un battle merguez 2 donc qui est chaud?????? moi j'annonce corsa td 68 chev rajouté vous a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Faut que je me prépare la ZX là parce que la Vectra .......... Spectre me démonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi present en clio 2 1.6l 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi absent toujours des probleme d'injection sur la megane gt40, jatten mes injecteur 1000cc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 djchomps a écrit:Faut que je me prépare la ZX là parce que la Vectra .......... Spectre me démonte !Laisse tomber, zx c'est déja fait, trop puissant pour la corsa, faut la gamme légèrement en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Figo77 a écrit:djchomps a écrit:Faut que je me prépare la ZX là parce que la Vectra .......... Spectre me démonte !Laisse tomber, zx c'est déja fait, trop puissant pour la corsa, faut la gamme légèrement en dessous pfffffff arrete tu pars que a partir de 180 sinon tu passe pas,maintenant suite a quelque modiff faudra remettre sa,la sa va etre autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bonbers a écrit:donc je relance un topic pour un battle merguez 2 donc qui est chaud??????moi j'annonce corsa td 68 chev rajouté vous a la listeelle est remonté ta caisse ? sinon ouais je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 s4gris a écrit:bonbers a écrit:donc je relance un topic pour un battle merguez 2 donc qui est chaud??????moi j'annonce corsa td 68 chev rajouté vous a la listeelle est remonté ta caisse ? sinon ouais je veux bien test ma corsa est vendu poto je roule en td merguez maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je peux venir en sprinter si tu veux bonbers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 toi m'oblige pas a faire chauffé la bete et de venir en bas chez toi???? en 5 minute je peux etre la et tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai une super 5 1,1... elle fera pas le poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Figo tu pars après 180 ?????????????La régul est à 185-190 normalement .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi j'suis chaud...et j'ai le choix...Clio DCI 65 (Sté donc vidé!) ou Fiesta 1.8 TTDi 75 CV!Si je veux mes chances vaut mieux laissé le DCI au garage...parceque passé 160 ca commence a être tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 grave 160 180 pour allez plus loin il faut une descente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon alors au lieu de blablater c quand que je vous roule dessu savec ma clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 viens demain on verra sur qui tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non demain je serais en fiat desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi tout ce qui fait moins de 120ch d'origine diesel, j roule dessus.La zx a la dalle, 90ch power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ca peut etre bon avec la Vectra Figo.... car si ta Z marche vraiment si fort, ca devrait se taper........(à voir la diff entre ma Vectra et ma ZX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai un vieu 25 dans mon garage... peut test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 djchomps a écrit:ca peut etre bon avec la Vectra Figo.... car si ta Z marche vraiment si fort, ca devrait se taper........(à voir la diff entre ma Vectra et ma ZX)Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 djchomps a écrit:ca peut etre bon avec la Vectra Figo.... car si ta Z marche vraiment si fort, ca devrait se taper........(à voir la diff entre ma Vectra et ma ZX) Ma Fiesta à fait mal a ton vectra! l'oublis pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'avou, ce Battle Mode......... Je ne faisais pas le poids ce soir là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi present en kangoo du taf !!! dci 80 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 arnakeur_16s a écrit:moi present en kangoo du taf !!! dci 80 cv lol mdr on va te roulé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Y'a PomponPD qui a un Kangoo reprog ca pourrait etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tout compte fait vu le temps je serais plutot en mode clio, on se donne rendez vous ou pour le battle merguez??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonbers, jte roule dessus avec mon velo je peut sortir le clio dci 65ch si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Il fait que de pleuvoir les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 calimero a écrit:bonbers, jte roule dessus avec mon velo je peut sortir le clio dci 65ch si tu veut pauvre clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 loudo77 a écrit:tout compte fait vu le temps je serais plutot en mode clio, on se donne rendez vous ou pour le battle merguez??? on ce donne rdv sous le parking vers 21h30 22h??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 peut etre de passage avec ma guez !! attention... 207 1L4 HDI powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ok je serais present avec ma clio tiouning a 22h, preparez vous a la puissance du 90 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 loudo77 a écrit:ok je serais present avec ma clio tiouning a 22h, preparez vous a la puissance du 90 cv encore une victime de la corsa td 68chev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 rforce1 a écrit:peut etre de passage avec ma guez !! attention... 207 1L4 HDI powaaaaaaaa pauvre 1L4 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonbers a écrit:loudo77 a écrit:ok je serais present avec ma clio tiouning a 22h, preparez vous a la puissance du 90 cv encore une victime de la corsa td 68chev Pas de probleme, il y aura une video a l'appui de ma victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonbers a écrit:rforce1 a écrit:peut etre de passage avec ma guez !! attention... 207 1L4 HDI powaaaaaaaa pauvre 1L4 hdi Attention, ça se reprog ça !! Hdaïhiiiiiiiiiiiiiiii powwaaaaaaaaaa 90cv apres ça mon pote faut pas blaguer avec moi !! Tu ne connais pas la force du turbo sans intercoler toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon ba j'vais rester chez moi pour ce soir en fait...ma femme prends son 1.8 TDDi 75 et le povre dci 65 n'a aucune chance...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 loudo77 a écrit:bonbers a écrit:loudo77 a écrit:ok je serais present avec ma clio tiouning a 22h, preparez vous a la puissance du 90 cv encore une victime de la corsa td 68chev Pas de probleme, il y aura une video a l'appui de ma victoire on verra tu va comprend c 'est koi opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 rforce1 a écrit:bonbers a écrit:rforce1 a écrit:peut etre de passage avec ma guez !! attention... 207 1L4 HDI powaaaaaaaa pauvre 1L4 hdi Attention, ça se reprog ça !! Hdaïhiiiiiiiiiiiiiiii powwaaaaaaaaaa 90cv apres ça mon pote faut pas blaguer avec moi !! Tu ne connais pas la force du turbo sans intercoler toi moi aussi sans intercoler tu va souffrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi j ouvre le capot, sa fait intercooler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c bon j ai ete recupéré ma clio, elle est franchement impressionnante , je compte me faire quelques petites Opels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 loudo77 a écrit:c bon j ai ete recupéré ma clio, elle est franchement impressionnante , je compte me faire quelques petites Opels tu na pas reussi avec ton t20 e tu crois que tu va reussir avec ta clito tes un ouf sa va etre de la boucherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Figo77 a écrit:moi j ouvre le capot, sa fait intercooler! tu viens ce soir? si oui on leur montrera c 'est quoi les mecs qui roule en opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonbers a écrit:loudo77 a écrit:c bon j ai ete recupéré ma clio, elle est franchement impressionnante , je compte me faire quelques petites Opelstu na pas reussi avec ton t20 e tu crois que tu va reussir avec ta clito tes un ouf sa va etre de la boucherie c clair que si tu viens avec l autre coras, ca va etre de la boucherie, mais si tu viens avec ton TD 68cv, c clair que je vais te faire mal Clio Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 loudo77 a écrit:bonbers a écrit:loudo77 a écrit:c bon j ai ete recupéré ma clio, elle est franchement impressionnante , je compte me faire quelques petites Opelstu na pas reussi avec ton t20 e tu crois que tu va reussir avec ta clito tes un ouf sa va etre de la boucheriec clair que si tu viens avec l autre coras, ca va etre de la boucherie, mais si tu viens avec ton TD 68cv, c clair que je vais te faire mal Clio Power on verra sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 une clio de 90ch? j démarre même pas la zx pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Figo77 a écrit:une clio de 90ch? j démarre même pas la zx pour ça. c clair, ca sert a rien que tu demarres pour etre tout le temps derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bon ca bouge en merguez ou je sors la Fiat????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nous toujour en merguez,n'est pas peur,moi et figo on ira doucement avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites