nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Que faut t-il faire ou déplacé pour pouvoir monté son débimètre ainsi que son filtre sport de cette facon??? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tu es d'origine ? il te faut une patte pour pouvoir fixé ton filtre a ton debimetre et un bout de durite celui que tu vois entre le pap et le debimetre tu fait 2 trou de facon a passer les les truc en metale pour brancher t deux ptite durite et le tour est jouerje crois qu'il a rien a deplacer sa rentre comme papa dans maman ou sinan t'achete un kit pour 205 gti t'aura tt pour le faire sans rien découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 les trucs en métal, tu parles des sortes de pastilles??? j'lai met ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu les mets ou jai entourer en rouge et tu fai comme sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu colle avec des crottes de nez ca devrais tenir c'est ce que je fait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci Stevens pour ton explication et Cyber tiens prends sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tdi76 a écrit:moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct et t'es pas enmerdé en cas de controle.sérieux si je l'ai mis le kn c'est qu'au début j'avais le collecteur d'origine fendu et plutot qu'il respire l'air chaud j'ai opté pour un kad.ça fera un café nem pour avoir détourné ma tof a tes fins personnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Quand j'ai vu KIT D'ADMISSION j'ai tout de suite penser a un Kékoss donc a tete de nem, et j'avais rien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tu perds des chevaux je suis contre sa moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 fandjo94 a écrit:tdi76 a écrit:moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct et t'es pas enmerdé en cas de controle.sérieux si je l'ai mis le kn c'est qu'au début j'avais le collecteur d'origine fendu et plutot qu'il respire l'air chaud j'ai opté pour un kad.ça fera un café nem pour avoir détourné ma tof a tes fins personnelles. le café j'le paye sans avoir a détourné quoi que ce soit, la tof est resté sur le site j'lai pas mis ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Spectre_91 a écrit:Quand j'ai vu KIT D'ADMISSION j'ai tout de suite penser a un Kékoss donc a tete de nem, et j'avais rien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 https://www.dailymotion.com/rated-week/channel/auto/lang/fr/video/x7jntc_peugeot-206-s16-actiontuning-kit-da_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Fanfandjo la tulipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 DiamsKaza a écrit:tu perds des chevaux je suis contre sa moi lolCa dépend comment tu le montes, cloisonnage + arrivée d'air forcé et là on y trouve l'utilité, c'est sur que monté juste le kit d'admission comme ça, il n'y a aucun gain, mise à part la place sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 fandjo94 a écrit:https://www.dailymotion.com/rated-week/channel/auto/lang/fr/video/x7jntc_peugeot-206-s16-actiontuning-kit-da_auto On a trouver bob le bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tdi76 a écrit:moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct tu respire de l'air chaud il faut le cloisonner et lui donner une arriver d'air frais sinon inutile de mettre çà a part un peut de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Okay les mecs merci pour vos avis sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 fait un joli trou dans le capot avec une prise d air d evo et tu fait ressortir un cone par la ca restera en harmonie avec la ligne de ta caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jeff27 a écrit:fait un joli trou dans le capot avec une prise d air d evo et tu fait ressortir un cone par la ca restera en harmonie avec la ligne de ta caisse mdr tête de mule vaaaaaaaaa ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ok ok je sort pousse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 charlygtt a écrit:tdi76 a écrit:moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct tu respire de l'air chaud il faut le cloisonner et lui donner une arriver d'air frais sinon inutile de mettre çà a part un peut de bruitEt encore, sur 205 GTi y'a pas beaucoup de différence niveau bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 +10 kit admission direct= du bruit pour pas grand chose kit admission dynamique= gain de couple à bas régime. Il faut absolument l'isoler ton cone et si possible lui mettre une grosse arrivé d'air en facade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 t'as vu le prix de l'admission dynamique,et sur 205 je crois que ça ne sert a rien.c'est bon pour les 106s16 ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J connai pas là 205 mais sur 206 ya moyen de gérer une admi dynamique en modifiant la boite à air d'origine. et ça coute just le prix d'un cone et d'une gaine. Après faut voir comment est conçu la boite de la 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:charlygtt a écrit:tdi76 a écrit:moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct tu respire de l'air chaud il faut le cloisonner et lui donner une arriver d'air frais sinon inutile de mettre çà a part un peut de bruitEt encore, sur 205 GTi y'a pas beaucoup de différence niveau bruit. en plus donc choisi autre chose ,un règulateur de pression d'essence,met aussi un peu d'avance ....... je connait pas trop les bidouille sur 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 charlygtt a écrit:piépié205vnr a écrit:charlygtt a écrit:tdi76 a écrit:moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct tu respire de l'air chaud il faut le cloisonner et lui donner une arriver d'air frais sinon inutile de mettre çà a part un peut de bruitEt encore, sur 205 GTi y'a pas beaucoup de différence niveau bruit. en plus donc choisi autre chose ,un règulateur de pression d'essence,met aussi un peu d'avance ....... je connait pas trop les bidouille sur 205La bidouille sur un 1900 ...ok, j'annonce le topo, j'avais fais ça moi :-Kit admission Green avec prise d'air forcé en bas de la jupe ( 2x gaine de 60mm) vers le cône.-Ligne GR N acier modifié (sans inter.)+ collecteur 4en1 acier IRESA.-Modification du calculateur, décallage rupteur 7200trs, et injection modifié-Avance et richesse (débimètre) réglés by Garagiste qui n'existe plus Tout ça suffisait à faire pâlir certaines autos bien plus puissante, Fandjo pourra confirmer, quoiqu'il en soit, ce moteur avait une santé du feu de Dieu, c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et niveau admission, avec quoi on peut cloisonner un cone (pas forcement sur une 205)...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 piépié205vnr a écrit:charlygtt a écrit:piépié205vnr a écrit:charlygtt a écrit:tdi76 a écrit:moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct tu respire de l'air chaud il faut le cloisonner et lui donner une arriver d'air frais sinon inutile de mettre çà a part un peut de bruitEt encore, sur 205 GTi y'a pas beaucoup de différence niveau bruit. en plus donc choisi autre chose ,un règulateur de pression d'essence,met aussi un peu d'avance ....... je connait pas trop les bidouille sur 205 La bidouille sur un 1900 ...ok, j'annonce le topo, j'avais fais ça moi : -Kit admission Green avec prise d'air forcé en bas de la jupe ( 2x gaine de 60mm) vers le cône. -Ligne GR N acier modifié (sans inter.)+ collecteur 4en1 acier IRESA. -Modification du calculateur, décallage rupteur 7200trs, et injection modifié -Avance et richesse (débimètre) réglés by Garagiste qui n'existe plus Tout ça suffisait à faire pâlir certaines autos bien plus puissante, Fandjo pourra confirmer, quoiqu'il en soit, ce moteur avait une santé du feu de Dieu, c'est rare. voilà la reponce alors comment bien utilisè le peu de budjet que tu as pour optimisè ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Okay donc me reste d'après ce qui est écrit Modif du calculo, décallage et injection modifié Avance et richesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 et surtout le truc essentielle comme jté dit met une boite d 1.6 et la ca cause severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 passe sur msn Yannick stp qu'on voit sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 spirou a écrit:et niveau admission, avec quoi on peut cloisonner un cone (pas forcement sur une 205)...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 spirou a écrit:spirou a écrit:et niveau admission, avec quoi on peut cloisonner un cone (pas forcement sur une 205)...??? Dans l'ordre du moins au mieux adapté :Plastique, inox, aluminium puis carbone, sachant que bien sur, ça va crescendo niveau prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites