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nemesis03

Kit d'admission

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Que faut t-il faire ou déplacé pour pouvoir monté son débimètre ainsi que son filtre sport de cette facon???



Merci pour vos réponses Smile

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tu es d'origine ?

il te faut une patte pour pouvoir fixé ton filtre a ton debimetre et un bout de durite celui que tu vois entre le pap et le debimetre tu fait 2 trou de facon a passer les les truc en metale pour brancher t deux ptite durite et le tour est jouer

je crois qu'il a rien a deplacer sa rentre comme papa dans maman

ou sinan t'achete un kit pour 205 gti t'aura tt pour le faire sans rien découper

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moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct

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tdi76 a écrit:
moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct

et t'es pas enmerdé en cas de controle.
sérieux si je l'ai mis le kn c'est qu'au début j'avais le collecteur d'origine fendu et plutot qu'il respire l'air chaud j'ai opté pour un kad.
ça fera un café nem pour avoir détourné ma tof a tes fins personnelles.

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Quand j'ai vu KIT D'ADMISSION j'ai tout de suite penser a un Kékoss donc a tete de nem, et j'avais rien raison

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fandjo94 a écrit:
tdi76 a écrit:
moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct

et t'es pas enmerdé en cas de controle.
sérieux si je l'ai mis le kn c'est qu'au début j'avais le collecteur d'origine fendu et plutot qu'il respire l'air chaud j'ai opté pour un kad.
ça fera un café nem pour avoir détourné ma tof a tes fins personnelles.


le café j'le paye sans avoir a détourné quoi que ce soit, la tof est resté sur le site j'lai pas mis ailleurs

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Spectre_91 a écrit:
Quand j'ai vu KIT D'ADMISSION j'ai tout de suite penser a un Kékoss donc a tete de nem, et j'avais rien raison


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DiamsKaza a écrit:
tu perds des chevaux je suis contre sa moi lol


Ca dépend comment tu le montes, cloisonnage + arrivée d'air forcé et là on y trouve l'utilité, c'est sur que monté juste le kit d'admission comme ça, il n'y a aucun gain, mise à part la place sous le capot.

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tdi76 a écrit:
moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct

tu respire de l'air chaud il faut le cloisonner et lui donner une arriver d'air frais sinon inutile de mettre çà a part un peut de bruit

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fait un joli trou dans le capot avec une prise d air d evo et tu fait ressortir un cone par la
ca restera en harmonie avec la ligne de ta caisse mdr

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jeff27 a écrit:
fait un joli trou dans le capot avec une prise d air d evo et tu fait ressortir un cone par la
ca restera en harmonie avec la ligne de ta caisse mdr


tête de mule vaaaaaaaaa
ptdr

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charlygtt a écrit:
tdi76 a écrit:
moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct

tu respire de l'air chaud il faut le cloisonner et lui donner une arriver d'air frais sinon inutile de mettre çà a part un peut de bruit
Et encore, sur 205 GTi y'a pas beaucoup de différence niveau bruit. Smile

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+10
kit admission direct= du bruit pour pas grand chose
kit admission dynamique= gain de couple à bas régime.

Il faut absolument l'isoler ton cone et si possible lui mettre une grosse arrivé d'air en facade.

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t'as vu le prix de l'admission dynamique,et sur 205 je crois que ça ne sert a rien.
c'est bon pour les 106s16 ça.

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J connai pas là 205 mais sur 206 ya moyen de gérer une admi dynamique en modifiant la boite à air d'origine. et ça coute just le prix d'un cone et d'une gaine.
Après faut voir comment est conçu la boite de la 205.

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piépié205vnr a écrit:
charlygtt a écrit:
tdi76 a écrit:
moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct

tu respire de l'air chaud il faut le cloisonner et lui donner une arriver d'air frais sinon inutile de mettre çà a part un peut de bruit
Et encore, sur 205 GTi y'a pas beaucoup de différence niveau bruit. Smile


en plus donc choisi autre chose ,un règulateur de pression d'essence,met aussi un peu d'avance ....... je connait pas trop les bidouille sur 205

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charlygtt a écrit:
piépié205vnr a écrit:
charlygtt a écrit:
tdi76 a écrit:
moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct

tu respire de l'air chaud il faut le cloisonner et lui donner une arriver d'air frais sinon inutile de mettre çà a part un peut de bruit
Et encore, sur 205 GTi y'a pas beaucoup de différence niveau bruit. Smile


en plus donc choisi autre chose ,un règulateur de pression d'essence,met aussi un peu d'avance ....... je connait pas trop les bidouille sur 205

La bidouille sur un 1900 ...ok, j'annonce le topo, j'avais fais ça moi :

-Kit admission Green avec prise d'air forcé en bas de la jupe ( 2x gaine de 60mm) vers le cône.
-Ligne GR N acier modifié (sans inter.)+ collecteur 4en1 acier IRESA.
-Modification du calculateur, décallage rupteur 7200trs, et injection modifié
-Avance et richesse (débimètre) réglés by Garagiste qui n'existe plus Mad
Tout ça suffisait à faire pâlir certaines autos bien plus puissante, Fandjo pourra confirmer, quoiqu'il en soit, ce moteur avait une santé du feu de Dieu, c'est rare.

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et niveau admission, avec quoi on peut cloisonner un cone (pas forcement sur une 205)...???

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piépié205vnr a écrit:
charlygtt a écrit:
piépié205vnr a écrit:
charlygtt a écrit:
tdi76 a écrit:
moi je dit une bonne boite a air d'origine modifier c'est plus performant q'une admission direct

tu respire de l'air chaud il faut le cloisonner et lui donner une arriver d'air frais sinon inutile de mettre çà a part un peut de bruit
Et encore, sur 205 GTi y'a pas beaucoup de différence niveau bruit. Smile


en plus donc choisi autre chose ,un règulateur de pression d'essence,met aussi un peu d'avance ....... je connait pas trop les bidouille sur 205

La bidouille sur un 1900 ...ok, j'annonce le topo, j'avais fais ça moi :

-Kit admission Green avec prise d'air forcé en bas de la jupe ( 2x gaine de 60mm) vers le cône.
-Ligne GR N acier modifié (sans inter.)+ collecteur 4en1 acier IRESA.
-Modification du calculateur, décallage rupteur 7200trs, et injection modifié
-Avance et richesse (débimètre) réglés by Garagiste qui n'existe plus Mad
Tout ça suffisait à faire pâlir certaines autos bien plus puissante, Fandjo pourra confirmer, quoiqu'il en soit, ce moteur avait une santé du feu de Dieu, c'est rare.


voilà la reponce alors comment bien utilisè le peu de budjet que tu as pour optimisè ta caisse

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Okay donc me reste d'après ce qui est écrit

Modif du calculo, décallage et injection modifié
Avance et richesse

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spirou a écrit:
et niveau admission, avec quoi on peut cloisonner un cone (pas forcement sur une 205)...???

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spirou a écrit:
spirou a écrit:
et niveau admission, avec quoi on peut cloisonner un cone (pas forcement sur une 205)...???

Dans l'ordre du moins au mieux adapté :
Plastique, inox, aluminium puis carbone, sachant que bien sur, ça va crescendo niveau prix.

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