Street-Rho 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Petit cachotier https://www.dailymotion.com/relevance/search/super%2B5%2Bjacky/video/x3a9f0_jacky-tuning-super-5_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, sa existe ce bordel ps: j'la voit po moi la trappe alu kilécon le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c est terrifiant. un gericane un briquet et on brule tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Choucroute roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merde grillé t abuse romain c etait une suprise bon ben je me sent obligé de balancé ton new project de 206 la video des premiers traveaux -retrait du feu ar droit -retrait de la lunette ar -lissage de la portiere droite -retrait du retro droit -retravaillage du PC av merci romain pour cette belle lecon de pilotage ca s appel conduire a l airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 oula ca taille ici trop fort le super 5 coment il fait pour foutre de l essence se con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 a mon avis il finit le plein et il la brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jeff27 a écrit:merde grillé t abuse romain c etait une suprise bon ben je me sent obligé de balancé ton new project de 206 la video des premiers traveaux -retrait du feu ar droit -retrait de la lunette ar -lissage de la portiere droite-retrait du retro droit-retravaillage du PC av merci romain pour cette belle lecon de pilotage ca s appel conduire a l airbag j'ai appris à un jeune comment maitriser une 206 dans un virage et il m'a pas écouté ce padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'dis juste "mais ra..., frei..., freine, freine, freine Romain pt'in" looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 superbe vidéo je reconnais bien là le 206 gris qui a failli me pt le Q de mon rex!!! maitre en pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 moi perso sa me fait peur de voir qu'il y a des gens aussi bête pour faire ce genre d'annerie , moi ce gars je le mets en hôpital psychiatrique direct !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c est vrai on devrait créer des service de desintox du jackysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mais il faut en ouvrir autant que les prisons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites