banzai461 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est la derniere sortie du RDS ???? https://www.dailymotion.com/channel/fun/lang/fr/video/x7kqnw_picture-you-say-to-me-omfg_fun je sors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 stevens et spectre vont kiffés les gros boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je me sens pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Je me sens pas bien Pète un coup sa ira mieux après Rho en mode Dump valve Dépression powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Je me sens pas bien pourquoi t'as reconnue une ex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 banzai46 a écrit:Street-Rho a écrit:Je me sens pas bien pourquoi t'as reconnue une ex !!! Dans les dents loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est t'ais tros tentant !!!! pouvez pas laissé passé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais pas di problème Banzai continues ce n'est que Fionman loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je le connais j'ai une video de lui qui dance !!! si çà te dit !!! je sais pas si il a de l'humour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Vazy balance Banzayoko lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 attention !!!! c'est partie !! tu me dira si c'est bien lui ..............et un style ....... fucking blue boys !! https://www.dailymotion.com/playlist/x46vg_didou39_fou-de-205-gti/video/xfnkn_dance-machine_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Rholalalala c'est vraiment lui putain loooooool des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banzai461 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il me semblé !!! ......................j'attends çà reaction .................; limite çà merite un post a part !! mais je te laisse le soin nemesis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ok je m'y colle Banzayoko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites